Vous n'êtes pas connecté.
Dommage Pietro, déjà faite.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L'ancien défenseur Rennais Adailton s'est blessé hier lors d'un match du Championnat Pauliste, il est victime d'une rupture des ligaments du genou gauche (Déjà victime du droit il y a deux ans).
Vos messages de soutien Ici
Sepsi est rentré vers la 60' en coupe de l'UEFA lors de la rencontre 1.FC Nürnberg contre le Benfica. Et il a pas trop mal géré, évoluant plutôt en tant qu'ailier gauche. Faut dire qu'à ce moment, le Benfica était mené 2 à 0 et était éliminé.
Pour la petite info, 2-0 à la 80', Abardonado rentre pour Nürberg.
88': but de Cardozo
91': but de Di Maria
... on touche le fond.
Je viens de voir les stats de Fabiano cette saison, elles sont impressionnantes!
Championnat: 19 buts en 18 matchs
LdC: 7 buts en 9 matchs
No comment...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si Fabiano est partie c'est de la faute de le guen qui le faisait jamais jouer
super match de boubou ce soir face aux auxerrois !!!
une passe décisive à la clé
vivement le 8 !
Je l'ai trouvé un peu casper quand meme Mais c'est vrai qu'il fait une superbe passe décisive
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et il aurait pu meme marquer sur une tête!
Bon il a pas fait le match de sa vie, mais il a pas fait de conneries non plus ( celui qui dit pour une fois se fait décapiter par elo! )
Autrement j'ai halluciné ou Landreau la passoire l'a engueulé après qu'il se soit craqué monumentalement pour la 10 eme fois de la saison?
Parce que sur le but Boubou n'y est pour rien...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi non plus j'ai pas compris la réaction de Landreau. J'ai pas compris le but non plus, même Rousset l'aurait arrêté celle-là (celui qui fait la même blague avec Pouplin s'exposera au courroux de Mouf).
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Bon bah je ne dirai rien alors
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
je vais donc le dire à votre place lol
--> "pour une fois !"
Je l'ai trouvé un peu casper quand meme Mais c'est vrai qu'il fait une superbe passe décisive
Casper ou Chantôme, c'est du pareil au même.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et il aurait pu meme marquer sur une tête!
Bon il a pas fait le match de sa vie, mais il a pas fait de conneries non plus ( celui qui dit pour une fois se fait décapiter par elo! )
Autrement j'ai halluciné ou Landreau la passoire l'a engueulé après qu'il se soit craqué monumentalement pour la 10 eme fois de la saison?
Parce que sur le but Boubou n'y est pour rien...
Je ne suis pas certain que Landreau engueule Bourillon spécifiquement, c'est la réalisation, via un commentaire de F2 comme toujours à coté de la plaque, qui fait que le téléspectateurs croit qu'il l'engueule. Il gueule sur lui même, il doit jurer, et encourage ses coequipiers pour effacer sa connerie, c tout
OUais possible...
D'ailleurs j'ai adoré la stat du soir de Daniel Leauclerc ( je sais pas trop comment ça s'écrit! ) qui nous sort un magnifique "le PSG qui est invaincu jusqu'à présent en Coupe de la Ligue!"
Sans déconner Daniel? mais dis moi t'es vraiment trop fort comme gars!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Non il est peut etre naze Daniel mais il a dit"invincible" pas invaincu, pour dire que Paris n'avait toujours pas pris de but dans cette competition c'est tout!
Non il est peut etre naze Daniel mais il a dit"invincible" pas invaincu, pour dire que Paris n'avait toujours pas pris de but dans cette competition c'est tout!
Mouai enfin, ils se sont déja pris des buts, 2 buts encaissés contre auxerre
Dernière édition de: Psebcool (28-02-2008 15:33:33)
Il a dit ca a 2-0!
Il est pas devin!
Toronto : T.Vairelles à l'essai
L'ex-international français Tony Vairelles s'est envolé pour le Canada pour effectuer un essai à Toronto, club qui évolue dans la MLS nord-américaine.
Tony Vairelles va tenter de s'imposer à Toronto (Canada). Le club de la MLS va participer au stage de préparation de la saison 2008 avec notamment au programme un tournoi à San Antonio avec trois autres équipes de la MLS (Chivas de Los Angeles, Houston Dynamo du Texas, et DC United de Washinton DC).
Aaaaah que coucou le Canada !
http://www.football365.fr/depeches/fili … oint.shtml
Bien fait il fallait qu'il reste une saison de plus à rennes maintenant il serait probablement dans un grand club et dans le wagon de l'euro au lieu de ça il a prefere joué les starlette
Dernière édition de: gss-s-rennais (02-03-2008 17:02:25)
ba sur les 2 dernier match il a du prendre des points pasque la passe décisive pur pipo et le match de ce week end ou il a été un des meileuurs milanais, peut ètre va t-il avoir sa chance avec la blessure de seedorf
Gros match et meilleur parisien hier soir le Boubou...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Gros match ? Il a pas été très bon à mon sens ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.098 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.69 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]