Vous n'êtes pas connecté.
C'est revenu
L'éternel revenant
A en croire les supporters sur le site du stade, on peut encore jouer le haut de tableau, plutot optimistes les gars....
Moi j'éspère que le maintien...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Frédéric de-Saint-Sernin : « Ce matin le Stade Rennais F.C. est en deuil. Nous avons appris la triste nouvelle hier soir. Le SRFC a plus de 100 ans, il y a eu quelques hommes a marqué le club et Jean Prouff est évidemment le premier dentre eux. Sa carrière la amenée un peu partout en France que ce soit comme entraîneur ou comme joueur. [...] »
Même quand il s'agit d'être sérieux, z'arrivent encore à faire des fautes de primaire...
Les rédacteurs sont déjà en vacances, c'est pour ça.
(Enfin ils sont presque en vacances 365/365 jours^^ )
c'est les stagiaires d'été de ouest france qu'ils ont pris, l'hiver.
2 fautes en 2 lignes, a vos journaux cet été, ca va décoiffer.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:15:49)
Merci au site officiel d'avoir montré des images des funérailles de Jean Prouff. Un immense plaisir de revoir Marcel Loncle, un fabuleur inter-gauche (on disait comme cela, à l'époque, même si ce n'était plus le WM mais le 4-2-4 avec défense en ligne, pratiqué à l'époque par Anderlecht, VA, Nantes et... le Rennes de Jean Prouff).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
j'arrive pas a aller sur le supporters devoilez vous du site off. pourtant j'avais pas prévu d'etre désagréable.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Tu sens que cest un coach qui ouvre la porte aux jeunes ?
Il ma aligné comme titulaire, il a aussi lancé Fabien Lemoine. Guy Lacombe est un formateur. Il sest comment les jeunes fonctionnent. Il na pas peur de lancer les jeunes. Jespère que cela continuera !
Et nous s'étons aussi que les textes du site off sont rédigés par de futurs Prix Nobel de littérature...
et komant le sétu?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
je ne suis pas fan de lacombe mais il aquand meme formé zidane et micoud
C'est peut-etre un bon formateur alors, peut-etre moins entraineur.... même si j'en suis pas certains du tout.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
je ne suis pas fan de lacombe mais il aquand meme formé zidane et micoud
D'un autre côté fallait être fou de pas les trouver bon ces deux joueurs
C'est peut-etre un bon formateur alors, peut-etre moins entraineur.... même si j'en suis pas certains du tout.
C'est clair, entraineur d'une CFA ça lui irait très bien à lui...
C'est ce que tout le monde faisait remarquer quand il était au PSG...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
23/02/2008 Stade Rennais F.C. / Lorient : les réactions écrites
Lacombe :
[...] Il y a eu de bonnes choses même si Lorient a développé quelques actions qui auraient pu être conclu [...].Lemoine :
[...] Il y a des choix de fait par le coach mais tout le monde est concerné.Pagis :
[...] On sait une peu plus ce quil faut quon fasse pour réussir à gagner. [...]Fanni :
[...] Quand on aura emmagasiner plus de confiance, ça ira beaucoup mieux.
Ils pensent à se relire des fois ?
Seul FDSS a été épargné.
ils sont très très forts
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oh punaise!
La ça devient quand meme grave...
Mon préféré c'est la faute sur la récation de Pagis!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Inmanquable sujet demain dans "Rouge & Noir" avec, la galette saucisse.:cool:
Ca va etre bon !
j'en salive déjà
Depuis le début c'est comme ça, ce n'est pas bon pour l'image du club!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
chez moi le site a un probleme pas vous ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Test : Oui problème mais bon on a l'habitude !
Chez moi y'a no soucy.
C'est revenu 20 minutes après c'est pour ça !
Le Mans / SRFC : 18.500 places vendues
18 500 billets ont déjà été vendus pour la venue de Lens le dimanche 23 mars à 19h. La billetterie est encore ouverte. Venez soutenir les « Rouge et Noir » ! Utilisez le service eticket pour acheter et imprimer vos billets directement de chez vous.
Et une boulette de plus !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.15 KiO (Pic : 771.05 KiO) ]