Vous n'êtes pas connecté.
?a p?se trop gros
Euh le triple-post c'est pas terrible ?dite plut?t apr?s
qu'il ne fallait pas des smileys plus gros que ?a :
Oui, pas de probl?me pour ajouter des smilies, ? condition qu'ils ne d?passent pas la taille de 15x15 pixels.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oneagainandbistofly a écrit:Je copie tout simplement les smilies de mon disque dur sur imageshack.us... http://img228.imageshack.us/img228/9348 … n699zh.gif
tu peux mettre un lien si ?a ne t'embetes pas trop parce que je suis pas bien dou? et sarko c'est pas sur imagashack je pr?sume (coupable, dirait t'il) tu ,le d?coupes et tu fais copier coll??:oops:
J'ai remis ?a ? sa place.
merci tib!!:oops:
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Moi j'ai une suggestion comme vous ?tes en train de travailler sur la version 4 du forum.
J'aimerais qu'il y ait un signe ou juste une indication sur le fait d'avoir des MP non lus. On ne sait pas si on a des messages donc forc?ment on y va jamais...
D'ailleurs en parlant de MP, Nini je t'en ai envoy? un...
C'est le site qui est en cours de r?f?ction et pas le forum
Sinon pour les MP il y a un message en haut de la page d'accueil lorsque tu en re?ois un (dans le cadre gris juste en dessous de "Derni?re visite :..."). C'est vrai qu'il est pas tr?s visible mais il faut avoir le r?flexe de regarder
Et sinon Y'aurai pas moyen d'avoir des statuts diff?rents en fonction du nombre de messages qu'on poste ou Je sais pas , peut ?tre pas forc?ment en fonction de ?a parce que Y'en aurait qui ferait la course Lol , Mais d'avoir la possibilit? de mettre autre chose que "Membre" Ou je sais pas , quelque chose de plus original quoi ?
Le nombre ne compte pas c'est la qualit?:P:P:P
Dernière édition de: breizh69 (29-06-2006 23:44:52)
Pas de probl?me pour les statuts, mais j'attends vos propositions (de pr?f?rence originales) pour des noms en fonction du nombre de messages.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Voici ma proposition :
D?butant
Stagiaire
Amateur
Pro
Pr?parateur physique
Entraineur adjoint
Entraineur
Manager
Directeur sportif
Mr Pinault !! :lol:
Pour les bar?mes, c'est ? vous de voir
Dieu a cr?e l'alcool pour ?viter que les bretons deviennent les maitres du monde.
Pour ton bareme jrdrennes, j'aime bien. Sa peut etre sympa et toujours dans le domaine du foot. Je trouve ta sucgestion int?ressante.
On peut aussi mettre titulaire ? international ? ballon d'or !!! Lol
Il faudrait changer le forum pour le mettre a l'ordre du jour la saison 2006-2007 car elle est commenc? depuis le 1er Juillet
Non, nous sommes toujours dans l'intersaison
Me blijfe din bern hag e? vefe sit-ma? en brezoneg ive. :)
Dernière édition de: brobreiz (02-07-2006 21:10:58)
Breizh da viken!
je trouve ca bien que tu utilises encore le breton mais si tu pouvais traduire juste en dessous ca serait pas mal merci
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Ca devient soulant l? ! Tout le monde te demande de traduire tes posts alors sil te plait fait le, merci.
Dernière édition de: yo (03-07-2006 11:10:26)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]