Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 50Dev.html
Thuram, le héros d'un certain France-Croatie de 2002, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à la fin de son contrat avec Barcelone : «Je ne sais pas encore si je vais continuer le foot. Un jour, c'est oui, un jour c'est non. Le jour où c'est fini, on ne revient plus en arrière et il faut remplir son existence.» (Avec C.Ro.) l
C'est une blague ...ahaha :rires: sacré comique ce Raymond !!
Dernière édition de: sheikyo (31-01-2008 15:20:05)
cool..ça côte va encore monter pour son transfert l'année prochaine...(je suis méchant):mrgreen:
ba, ça peux lui donner de la confiance supplémentaire...:top:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Mandanda en 4ème gardien c'est sympa, mais il aura seulement le privilège de jouer en A' contre le congo...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
cool..ça côte va encore monter pour son transfert l'année prochaine...(je suis méchant):mrgreen:
ba, ça peux lui donner de la confiance supplémentaire...:top:
Tu rigole mais il se murmure depuis un certains temps que ce genre de pratiques sont de plus en plus courantes avec des agents de plus en plus pressants...
C'est super pour Jimmy !
Il a le potentiel d'être un jour un Anelka bis. Raymond le sait bien.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Bien content pour Jimmy c'est sur il n'est pas très efficace actuellement, mon son énorme potentiel lui promet de beaux jours heureux...
s'il joue on verra son vrai potentiel et on pourrait esperer un declic.
Oui, enfin le Jimmy, la logique voudrait qu'il joue 10 minutes en fin de match avec les A'...
Sinon, voir Cissé, Boumsong, Givet, Briand, Mandanda en bleu et pas LLoris ou Trezeguet, bon...ca me fait une sorte de fussoir, quand même...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 50Dev.html
lequipe.fr a écrit:Thuram, le héros d'un certain France-Croatie de 2002, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait à la fin de son contrat avec Barcelone : «Je ne sais pas encore si je vais continuer le foot. Un jour, c'est oui, un jour c'est non. Le jour où c'est fini, on ne revient plus en arrière et il faut remplir son existence.» (Avec C.Ro.) l
Quelles tanches à l'Equipe, quand même...
Quelqu'un sait si le match des A' sera diffusé?
L'éternel revenant
Oui, enfin le Jimmy, la logique voudrait qu'il joue 10 minutes en fin de match avec les A'...
.
ouais mais il est selectionné et pas trezeguet.
comme quoi il est meilleur que trezeguet. 15 buts ca se rattrape vite:)
Puis35 va etre content
ça fait plaisir pour lui mais il va surrement etre en A' encore.
Bah vaut mieux qu'il soit un A' et qu'il fasse une mi-temps, plutot que 5 minutes, voire rien du tout en A.
L'éternel revenant
Ouai lui préferait ça aussi.
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3640
Ah oui en effet j'espère pour lui qu'il aura du temps de jeu!
L'éternel revenant
EdF: Lloris appelé par Domenech
01/02/2008 - 12:40
Selon un communiqué de l'OGC Nice, le gardien des Aiglons, Hugo Lloris serait finalement retenu dans le groupe de l'équipe de France, concocté par Raymond Domenech, en vue des matches amicaux face au Congo et l'Espagne, les 5 et 6 février prochain. A l'image de Steve Mandanda, il s'agit de la première convocation du portier niçois.
Etonnant non?
L'éternel revenant
peut etre que pouplin sera apele en espoir
EdF: Lloris appelé par Domenech
01/02/2008 - 12:40
Selon un communiqué de l'OGC Nice, le gardien des Aiglons, Hugo Lloris serait finalement retenu dans le groupe de l'équipe de France, concocté par Raymond Domenech, en vue des matches amicaux face au Congo et l'Espagne, les 5 et 6 février prochain. A l'image de Steve Mandanda, il s'agit de la première convocation du portier niçois.Etonnant non?
non, c'est sans doute le futur gardien de l'équipe de France.
ce que Lithos a voulu dire je pense c'est que avec lui ça fait 5 gardiens retenu!! Et c'est ça qui est étonnant.
Super logique de dire que Mandanda mérite pas d'être en Equipe de France, le mec il à 22ans je crois et il est déja indéboulonnable dans ses buts, Carrasso reverra plus jamais sa place entre les poteaux si Steve continu ainsi
Il peut déjà aller manger ses pépito ailleurs le carrasso !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ce que Lithos a voulu dire je pense c'est que avec lui ça fait 5 gardiens retenu!! Et c'est ça qui est étonnant.
C'était ça oui.
Soit tu l'appelles parce que t'a peur de pas avoir assez de gardien, mais bon, 2 matchs amicaux...
Vraiment aucun intérêt de le faire venir...
L'éternel revenant
Enfin bon c'est Raymond hein, faut pas chercher à comprendre il a dut regarder l'horoscope à Lloris et ça devait etre tout bon!
Il est fait vraiment des choix bizare quand meme!
Clerc remplacent à Lyon sélectionné, reveilliere tutilaire lui et pas sélectionné.Boumsong il n'a pas jouer depuis un an sélectionné, Trézéguet meilleur buteur du calcio pas sélectionné...
Dernière édition de: topher35 (01-02-2008 16:39:17)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.71 KiO (Pic : 774.61 KiO) ]