Vous n'êtes pas connecté.
Desaize à écrit:
But de maoulida également. On va dire que c'est une erreur statistique!
Mais comment on -t-il pu le recruter franchement? Bref je suis méchant, mais c'est vraiment un joueur qui m'horripile, tellement il n'est pas bon. Enfin c'est mon avis
il a quand même marqué des buts décisifs quand frei étais en panne de réussite...et les lensois sont plutôt satisfait car il se donne à fond...perso, à part son manque de régularité, j'ai beaucoup aimé le seul maorai en ligue 1..(sauf quand il étais à l'OM).
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
élo fandeboubou a écrit:et vous avez oublié boubou a failli marqué contre valenciennes
frappe et hop un boulet chantome qui met sa tête
mais c'est pas possible ça !!!!
il n'y arrivera jamais ...élo en mode désespérée !
Il l'a mis son but, où est le problème now...!
MDRRR !! Mais le pauvre quand même !
Il lui reste plus qu'à revenir à Rennes...
Je suis sure que c'est elo qui lui manque!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et pendant ce temps, Valenciennes, orphelin de Ouaddou, continue de prendre l'eau...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
un retour à rennes ne me poserait absolument aucun soucis... à condition qu'il joue aussi bien que quand il était là
ouais voilà il fait exprès de mettre des buts contre son camp parce qu'il vient d'avoir une vieille prise de conscience !!
ce soir avais lieu un certain lens-lyon, et le premier but c'est :
centre de rubio', tête de maoulida...:hermine:
à charge de revanche: rennes-nice: centre de thomert, tête de moreira...:biglol::biglol::arrow:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
ouai il l'a mis ...
merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message pour me dire qu'il avait marqué un CSC ... faut croire que mon rôle est d'endosser ses erreures
pas facile d'être " FAN DE GREGORY BOURILLON " lol
On comprend ta douleur élo
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
ce soir avais lieu un certain lens-lyon, et le premier but c'est :
centre de rubio', tête de maoulida...
à charge de revanche: rennes-nice: centre de thomert, tête de moreira...:biglol::biglol::arrow:
Et le 2° but, magnifique corner de Rubio pour la tête de Bisevac !
pour Jeunechamp j'espère que le speaker va faire en sorte que le public scande son nom à l'annonce des équipes contre Nice
Go ahead, make my day
y aura pas besoin du speaker pour ça vue la standing ovation qu'il a eu lors de son départ son nom va etre scandé sans aucun doute et il aura surrement le droit à un tour d'honneur comme rubio l'anné derniere!
En effet y a pas grand chose sur le SRFC
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Nan, mais va trouver une interview de Guillochon sur le web rien que ça c'est un exploit ! d'ailleurs, on ne parle jamais de lui, trop injuste ...
Magnifique passe décisive de Rubio pour le second but lensois, inscrit par Monnet-Paquet.
Pour l'instant 1-2 pour Lens.
Edit : le caviar de Kallström pour Benzema ! :love::love:
Dernière édition de: Soun (24-01-2008 00:36:28)
John Utaka serait partant de Porsthmouth!
Oé , a priori c'est le club qui n'en veux plus, alors ils vont le vendre à celui qui fera la meilleur offre.
J'ai lu ça sur un forum de pompey il y a environ 2 semaines.
C'est chelou quand même, il a jouer presque tous les matchs de porthsmouth.
Sinon Ouaddou marque hier de la tête pour réduire le score du Maroc face à la Guinée sur un coup de billard dans la surface. Et il a été plutot solide pendant le match.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Laurent Pokou vient à l'instant d'être rejoint par Samuel Eto'o en tant que recordman du nombre de buts marqués en phase finale de la CAN...
Voila, c'était la Pensée Pokou du jour
les anciens rennais pagis, pouplin, lemoine, fanni etc.... étaient de sortie ce soir du coté de metz. je sais pas si ils sont allés voir le match. pas sur que c'est le genre de match qui les interesse
Dernière édition de: hoelisa (27-01-2008 01:28:15)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Fanni a fait un excellent match donc je ne vois pas l'utilité de le compter dedans.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sinon Doublé de Rubio hier soir contre Strasbourg, dont un magnifique coup franc.
les anciens nous mank!
SiNgUiLa
Fanni a fait un excellent match donc je ne vois pas l'utilité de le compter dedans.
les 4 noms sont ceux qui me sont venus à l'esprit, plus qu'untel ou un autre c'est le collectif que je visais. et un peu d'humour ne fait pas de mal hein?
Dernière édition de: hoelisa (28-01-2008 00:16:35)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Wikipedia peu etre...
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]