Vous n'êtes pas connecté.
Je paye 25% de mon revenu pour mes loyers.
Moi je paye 40% et je n'ai qu'un 50m²...
Dernière édition de: Coocoun (22-12-2007 16:01:34)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
J'adore leurs lunettes de jet-setters !
Cependant, pour une fois la technique n'a pas fonctionné, il est passé en dessous des 50% d'opinions positives (48%). Et le PS est au coude à coude de l'UMP dans les premiers sondages sur les municipales. La France se réveillerait elle (trop tard de toute façon, comme d'habitude) ?
Dernière édition de: Coocoun (06-01-2008 15:00:22)
Mlaheuresement ce ne sont que des sondages...
Moi sur cette photo c'est l'utilisation qui est faite du gosse qui me révolte!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est clair que c'est un peu "abuzé" pour le petit !
J'ai l'impression de voir une photo avec Michael Jackson...
Et quand on imagine le fils qu'il a eu avec Cecilia voir cette photo aussi...
On voit tout de suite le degrès de réflexion du mec...
WE DON'T CARE !
J'ai bien aimé la r^ponse de Sarko at à sa relation avec Carla Bruni...
Y'a quand meme rien a dire ce mec est un sacré bon orateur...
C'est clair que c'est un peu "abuzé" pour le petit !
J'ai l'impression de voir une photo avec Michael Jackson...
C'est vrai que Carla Bruni ressemble de plus en plus à Mickael.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
http://c.liberation.fr/actualite/politi … 442366.jpg
Consternant...
Même quand elle se met en retrait, Carla Blondy est toujours plus grande:lol:
projet de suppression de la pub à la télé sur le service public
-> instauration de nouvelles taxes pour trouver des recettes de substitut
-> licenciement annoncé des 300 salariés de la régie publicitaire de france télévisions
-> pas de garantie d'avoir des programmes de meilleur qualité
BRAVO SARKO, un bel exemple de comment faire diversion en lançant une idée à la con sans penser à la suite
Dernière édition de: kielin95 (10-01-2008 22:31:01)
Go ahead, make my day
Je voulais rien dire sur sarko pour ne pas m'énerver mais là j'en ai ma claque de lui... Donc petites photos pour lui rendre hommage... Dire qu'à quelques jours près je pouvais voter
j'ai les boules. Ras le cul de voir sa petite gueule d'en**** !!
Edit : j'arrive pas à les insérer
Dernière édition de: Pas de chance (10-01-2008 23:40:37)
BRAVO SARKO, un bel exemple de comment faire diversion en lançant une idée à la con sans penser à la suite
Bien sûr que si, il pense à la suite, la suite c'est la destruction de la télé publique pour encore mieux contrôler les médias. Quand on connait la place de l'actionnaire principal de TF1 dans sa vie !
Pour rester dans le même registre, un petit jeu :
Après avoir été chargé de mission à la direction coordination groupe et à la direction des achats à EDF (2001-03), je deviens conseiller technique au cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre d'État, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales (2004).
Je le suis comme chef de son cabinet au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie (2004), devenant également son directeur de cabinet à la présidence de l'UMP (2004-05).
Chef de cabinet de Nicolas Sarkozy quand il redevient ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire en 2005, je suis promu préfet hors cadre, chargé d'une mission de service public relevant du gouvernement, en 2006. Je suis directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans ce contexte, je déclare : "La réalité n'a aucune importance, il n'y a que la perception qui compte" (cité par Yasmina Reza,L'Aube le soir ou la nuit, p. 44)
Depuis, j'exerce un emploi (à découvrir également) qui devrait m'être interdit vu mes états de service.
Je suis, je suis ?
Dernière édition de: Coocoun (11-01-2008 15:28:29)
laurent Solly, nouveau DG de TF1, c'est ça?
Ouais...
+1 Coocoun, le seule bénéficiaire de cette idée à la con sera TF1...
Autrement c'est bel et bien la droite nationaliste qui est au pouvoir...
Le FN coule mais quelle importance? l'UMP est la...
Expulsions : Hortefeux natteint pas son quota
Brice Hortefeux a récusé hier les accusations de «chasse accrue» et de «violence exacerbée» envers les étrangers en situation irrégulière, tandis que le Réseau Education sans frontières (RESF) dénonçait, au contraire, un «véritable feu dartifice dexpulsions dans toute la France». Interrogé sur France Info, le ministre de lImmigration et de lIdentité nationale a officiellement admis quil natteindrait pas lobjectif de 25 000 expulsions qui lui avait été fixé par Nicolas Sarkozy dans sa lettre de mission. «Les chiffres définitifs ne sont pas encore connus, mais on se situe au même niveau global que lan dernier, soit entre 23 000 et 24 000», a-t-il précisé. Explication : dune part «en période délections [présidentielle et législatives, au printemps, ndlr], les services lèvent un peu le pied» , et dautre part «la situation des Bulgares et des Roumains a changé». La Bulgarie et la Roumanie étant devenues membres de lUnion européenne le 1er janvier 2007, leurs ressortissants sont moins facilement expulsables, à lexception des Roms.
Dans ces résultats inférieurs à ses espérances, le ministre de lImmigration a vu la démonstration que les services de police ne sétaient pas livrés à une «politique du chiffre» à outrance, comme le soutiennent des associations.
Selon RESF, cet «échec» a un effet pervers : «Les préfets qui nont pas tout à fait rempli leur sarkobjectif [sic] de 2007 concentrent déjà tous leurs efforts pour mieux faire en 2008.» Pour cette année, le but à atteindre est encore plus élevé, Nicolas Sarkozy ayant fixé à Hortefeux un objectif de 26 000 expulsions et de 28 000 en 2010.
Illustration de cette traque, selon RESF, six étrangers en situation irrégulière dont Paul Wem et Benjamin Badikabila, deux des leaders de la grève de la faim menée par des sans-papiers au centre de rétention du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), ont été expulsés samedi et un septième emprisonné pour «refus dembarquement» dans lavion (lire aussi page 8). Les défenseurs des étrangers en situation irrégulière sinquiètent également du sort de trois pères de famille chinois du quartier parisien de Belleville, en rétention depuis le 27 décembre et expulsables à tout moment, les recours juridiques ayant été épuisés.
Hier, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a demandé la mise en place dune commission denquête parlementaire sur les conditions dans lesquelles sont emprisonnés les étrangers en instance dexpulsion. Le 2 janvier, France Terre dAsile avait également souhaité quune mission dinformation parlementaire se rende au plus vite dans les centres de rétention et les zones dattente afin de faire toute la lumière sur les conditions et les modalités de retenue des personnes en attente dentrée sur le territoire ou en instance déloignement .
Ce lundi encore, le Réseau Education sans frontières, la Fédération des syndicats SUD éducation et des collectifs de sans-papiers ont appelé les personnels de lEducation nationale, les parents délèves et les citoyens à se joindre à la première «journée européenne contre lenfermement des étrangers» qui sera organisée le 19 janvier dans plusieurs pays de lUnion.
Vanneste, condamné pour homophobie, adoubé par lUMP aux municipales
En janvier 2006, le député avait affirmé que lhomosexualité était «inférieur à lhétérosexualité». Et avait jugé que «si on la poussait à luniversel», lhomosexualité serait «dangereuse pour lhumanité.» L'UMP a passé l'éponge, devant les enjeux politiques.
François VignalLe cynisme nest pas rare en politique. L'UMP vient de donner hier «son soutien plein et entier à Christian Vanneste», candidat aux municipales à Tourcoing, dans le Nord. Il avait été condamné à 3 000 euros damende en janvier 2006 pour avoir affirmé que lhomosexualité était «inférieur à lhétérosexualité». Et avait jugé que «si on la poussait à luniversel», lhomosexualité serait «dangereuse pour lhumanité.»
LUMP explique que ce sont ses «qualités dhomme», «de conviction personnelle» qui ont conduit à ce choix, qui a été fait «sans hésiter une seconde», a expliqué hier lors dune conférence de presse du candidat, le secrétaire général adjoint de lUMP Dominique Paillé.Real-politic au pouvoir
Joint par Liberation.fr, Dominique Paillé explique sans se démonter que «la commission a investi M. Vanneste parce quil avait un très beau projet pour Tourcoing. Il a le soutien de lensemble des partis locaux de la majorité, une liste très ouverte à lensemble des sensibilités.» Et surtout, «les électeurs de Tourcoing lui ont renouvelé leur confiance très largement lors des législatives.»
Car pour lUMP, «le juge en matière électorale, ce sont les électeurs». Et les idées défendues ? Secondaire, à croire les propos de Dominique Paillé. Il n'y a pas si longtemps, quand Nicolas Sarkozy était encore président de lUMP, le parti avait pourtant décidé que le député du Nord naurait pas linvestiture pour les législatives. Depuis, Christian Vanneste a été réélu.
«C'est une question qui ne relève pas de ma compétence»
Dominique Paillé nen démord pas. Christian Vanneste a sa place à lUMP. Espérant que certaines valeurs peuvent encore sexprimer chez linterlocuteur, on insiste : «Je comprends ce que vous voulez dire, là où vous voulez en venir, mais on a jugé objectivement la situation.» Que pense-t-il des propos du député sur lhomosexualité ? «Cest une question qui ne relève pas de ma compétence.»
Ce qui intéresse plus lUMP, cest de prendre à la gauche la Communauté urbaine de Lille (CUDL), aujourdhui dirigée par Pierre Mauroy, en emportant Tourcoing. Dominique Paillé ne sen cache pas : «Cest une chance de faire basculer la CUDL. Cest notre objectif le plus important sur le Nord, un objectif emblématique.» Un emblème qui semble compter plus que celui dun candidat UMP condamné pour ses propos homophobes.
Villiers-le-Bel: Mariani dérape
Le député très droitier de lUMP, Thierry Mariani, se demande pourquoi les deux adolescents décédés, enterrés au Maroc et au Sénégal, ne sont pas «inhumés en terre française».
Comment rebondir de façon osons le mot dégueulasse, ou du moins déplacée, sur un drame ? Réponse avec Thierry Mariani, habitué des déclarations à lemporte-pièce. Le député UMP du Vaucluse, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se dit «choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel», se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas «inhumés en terre française».
Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: «Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%.»Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.
«Pourquoi les deux adolescents ne sont-ils pas inhumés en terre française, mais dans leur pays d'origine ?», demande-t-il.
«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse», déclare-t-il.
Le député UMP estime enfin que «grâce à Nicolas Sarkozy, la droite n'a plus honte d'être à droite.» On laura remarqué.
3 Affaires qui me donnent envie de gèrber en 1 semaine...
WE DON'T CARE !
kielin95 a écrit:BRAVO SARKO, un bel exemple de comment faire diversion en lançant une idée à la con sans penser à la suite
Bien sûr que si, il pense à la suite, la suite c'est la destruction de la télé publique pour encore mieux contrôler les médias. Quand on connait la place de l'actionnaire principal de TF1 dans sa vie !
oui moi je parlais des conséquences négatives pour les contribuables et les employés qui travaillaient pour la gestion de la pub sur la télé publique dont se fout royalement Sarkozy mais c'est clair y a une stratégie sournoise de contrôle des medias qui ne date pas d'aujourd'hui
Go ahead, make my day
laurent Solly, nouveau DG de TF1, c'est ça?
Oui c'est bien ça. Je ne porte pas Bayrou dans mon coeur mais sa proposition de loi (elle a dû être refusée d'ailleurs) d'interdire les transferts entre Etat et médias ou Etat et entreprises de travaux publics était très interessante.
+3 Rosso, les deux dernières j'étais pas au courant, c'est à desesperer. On est vraiment en train de dériver en république bananière et raciste.
Avis aux electeurs de l'UMP, vous cautionnez ces agissements ne l'oubliez jamais, c'est votre droit mais c'est aussi votre responsabilité.
Dernière édition de: Coocoun (19-01-2008 02:54:31)
Sarkozy ramène lEglise dans lEtat
Le Président multiplie les déclarations faisant référence aux racines chrétiennes de la France, suscitant les inquiétudes des défenseurs de la séparation entre Eglise et Etat.
Après Rome, Riyad. Lundi, lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite, comme lors de sa visite au Vatican le 20 décembre, Nicolas Sarkozy sest livré à un éloge de la morale chrétienne et des religions qui sont, selon lui, au fondement même des civilisations. Venant du président dun pays qui prône la séparation de lEglise et de lEtat, ses propos ont provoqué un tollé parmi les défenseurs de la laïcité, notamment les enseignants et lopposition.
«Dans la transmission des valeurs et dans lapprentissage de la différence entre le bien et le mal, linstituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même sil est important quil sen rapproche, parce quil lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme dun engagement porté par lespérance»: cest sous les ors de la basilique Saint-Jean de Latran, au Vatican, que Nicolas Sarkozy est allé le plus loin. «Les racines de la France sont essentiellement chrétiennes», avait-il asséné, remontant au baptême de Clovis à partir duquel la France est devenue, pour les catholiques, «la fille aînée de lEglise». Puis il a avancé un nouveau concept comme il les aime: celui dune «laïcité positive, qui ne considère pas que les religions sont un danger, mais plutôt un atout».
Rigide. En Arabie Saoudite, le Président a été plus grandiloquent et plus général. Assimilant les religions à des philosophies, il en a loué les bienfaits même si, a-t-il reconnu, des horreurs sont parfois perpétrées en leur nom. Comme lhomme ne peut se satisfaire dun monde purement matérialiste, a-t-il expliqué, il ne peut vivre sans religion. Ses propos ont au moins dû ravir les dirigeants saoudiens qui imposent un islam des plus rigides à leur société.
«Cette conception sociologique de la religion, fournissant "lespérance" qui fait que les peuples se tiennent tranquilles, on croyait quelle était loin derrière nous!», sest exclamé François Bayrou, lun des premiers à réagir le 25 décembre après le discours de Latran. «Ce nest pas autre chose que lopium du peuple que dénonçait Marx» a ajouté le président du MoDem, qui a aussi relevé «le paradoxe troublant» dun Président «qui affiche sa complaisance avec le matéralisme financier et en même temps souhaite faire de la religion une autorité dans lespace public».
Pour le PS, Jean Glavany, secrétaire national à la laïcité, a dénoncé le concept de «laïcité positive» et la manie du chef de lEtat de réduire les civilisations aux religions, lOccident allant avec la chrétienté. Lors sa conférence de presse de rentrée, le 10 janvier, le premier secrétaire du PS François Hollande a lui exigé de «clore définitivement le débat» sur la loi de 1905 instaurant la séparation de lEglise et de lEtat.
Confusion. Les enseignants ont aussi attendu la rentrée pour réagir. Le SNUipp, premier syndicat du primaire, sest insurgé contre les propos de Latran sur la supériorité du prêtre sur linstituteur. «Cette affirmation est surprenante et choquante, écrit le syndicat, elle est source de confusion et risque de remettre en cause la conception de la laïcité. Mêler et de plus hiérarchiser dans lacte éducatif, comme le fait le Président, linstituteur et le prêtre, le pasteur et limam, constitue une véritable provocation vis à vis de lécole publique et des personnels».
«Dérapage, discours de circonstance ou projet politique?», sinterroge pour sa part le syndicat SE-Unsa qui accuse le chef de lEtat davoir outrepassé son devoir de réserve. Le CNAL, qui regroupe la Ligue de lEnseignement, des syndicats et des associations, doit diffuser un communiqué de protestation aujourdhui.
Dans la France de Sarkozy la Laïcité c'est juste un truc qui n'a aucune importance...
WE DON'T CARE !
J ai lu dans le canard enchainé qu il continuait à toucher son salaire de ministre de l intérieur.
Son augmentation finale se situe donc autour des 206%.
Sympathique...
Il a pas de problème de pouvoir d'achat c'est sure...
Les taxes pour France TV, les franchises médicales, la TVA Sociale...il va pas trop en souffrir je pense...
Dernière édition de: Rossoneri (18-01-2008 23:03:44)
WE DON'T CARE !
il y a longtemp que j'etais venu sur ce topic et je voulais laisser mon avis sur les 1er mois de sarko
1)ridicule on se demande si c'est un president de la republique ou une star de cine
2)Il a rien compris au malaise des français travaille plus pour gagner plus c'est valabe quand ton patron veut bien payer mais là une grosse partie ne veut pas payer les heures sup il a juste a faire voter la lois pour nous faire passer a 39 h et obliger les patron a nous payer nos heures
3)perte de confiance des français surtout les classes moyennes et des retraites
4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture tu pleure
Pour finir on les voient plus les pros sarko qui etait là il y a quelque mois serait il dessus?
pour les pro de l'ecriture desolé pour l'orthographe je s'ai que je ne suis pas un pros mais cela ne m'empeche pas d'avoir des idées
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-01-2008 13:26:55)
4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture
Fais comme moi : roule à l'huile
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 97#p204897
4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture
Fais comme moi : roule à l'huile
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 97#p204897
désolé pour cette erreur de double post
Dernière édition de: Tony35 (19-01-2008 13:46:01)
Ah que dire, que dire...... Plus grand chose à vrai dire, c'est devenu tellement ridicule.
J'amais bien ce topic mais là, cette présidence est devenue tellement pitoyable que je n'ai plus grand chose à dire.... Ou j'en ai plus envis peut-etre.... Hum ca doit etre çà.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Juste pour dire qu'ils ont eu une bonne idée (qu'ils n'appliqueront donc jamais) : Taxer (2 euros par séjour) les séjours dans les hotels de 4 étoiles ou plus pour financer la rénovation du patrimoine (40 % de monuments délabrés je crois !).
J ai lu dans le canard enchainé qu il continuait à toucher son salaire de ministre de l intérieur.
Son augmentation finale se situe donc autour des 206%.
Sympathique...
Ouais, et en meme temps, il fait un coup de pub pour Peugeot !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.64 KiO (Pic : 819.54 KiO) ]