Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 22-12-2007 16:01:08

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Re: Les aventures du p'tit Nicolas à l'Elysée

Chevènement a écrit:

Je paye 25% de mon revenu pour mes loyers.

Moi je paye 40% et je n'ai qu'un 50m²...

Dernière édition de: Coocoun (22-12-2007 16:01:34)

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#602 06-01-2008 13:39:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

file_301925_442366.jpg

Consternant... non

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#603 06-01-2008 14:57:26

Coocoun
Membre

J'adore leurs lunettes de jet-setters ! non

Cependant, pour une fois la technique n'a pas fonctionné, il est passé en dessous des 50% d'opinions positives (48%). Et le PS est au coude à coude de l'UMP dans les premiers sondages sur les municipales. La France se réveillerait elle (trop tard de toute façon, comme d'habitude) ?

Dernière édition de: Coocoun (06-01-2008 15:00:22)

#604 06-01-2008 15:52:11

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Mlaheuresement ce ne sont que des sondages...

Moi sur cette photo c'est l'utilisation qui est faite du gosse qui me révolte!

WE DON'T CARE !

#605 06-01-2008 15:56:41

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

C'est clair que c'est un peu "abuzé" pour le petit !

J'ai l'impression de voir une photo avec Michael Jackson... biglol

#606 06-01-2008 15:59:01

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Et quand on imagine le fils qu'il a eu avec Cecilia voir cette photo aussi... non

On voit tout de suite le degrès de réflexion du mec...

WE DON'T CARE !

#607 08-01-2008 20:24:40

yo
speaker
Inscrit(e): 21-04-2006

J'ai bien aimé la r^ponse de Sarko at à sa relation avec Carla Bruni...

Y'a quand meme rien a dire ce mec est un sacré bon orateur...

#608 08-01-2008 20:27:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

airwan22 a écrit:

C'est clair que c'est un peu "abuzé" pour le petit !

J'ai l'impression de voir une photo avec Michael Jackson... biglol

C'est vrai que Carla Bruni ressemble de plus en plus à Mickael.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#609 08-01-2008 20:36:44

000montfortais000
Membre
Inscrit(e): 13-07-2005
Site Web

Même quand elle se met en retrait, Carla Blondy est toujours plus grande:lol:

#610 10-01-2008 22:29:21

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

projet de suppression de la pub à la télé sur le service public
-> instauration de nouvelles taxes pour trouver des recettes de substitut
-> licenciement annoncé des 300 salariés de la régie publicitaire de france télévisions
-> pas de garantie d'avoir des programmes de meilleur qualité

BRAVO SARKO, un bel exemple de comment faire diversion en lançant une idée à la con sans penser à la suite

Dernière édition de: kielin95 (10-01-2008 22:31:01)

Go ahead, make my day

#611 10-01-2008 23:32:40

Pas de chance
Invité

Je voulais rien dire sur sarko pour ne pas m'énerver mais là j'en ai ma claque de lui... Donc petites photos pour lui rendre hommage... eclairs Dire qu'à quelques jours près je pouvais voter
j'ai les boules. Ras le cul de voir sa petite gueule d'en**** !!

Edit : j'arrive pas à les insérer pleurs

Dernière édition de: Pas de chance (10-01-2008 23:40:37)

#612 11-01-2008 15:25:39

Coocoun
Membre

kielin95 a écrit:

BRAVO SARKO, un bel exemple de comment faire diversion en lançant une idée à la con sans penser à la suite

Bien sûr que si, il pense à la suite, la suite c'est la destruction de la télé publique pour encore mieux contrôler les médias. Quand on connait la place de l'actionnaire principal de TF1 dans sa vie !

Pour rester dans le même registre, un petit jeu :

Après avoir été chargé de mission à la direction coordination groupe et à la direction des achats à EDF (2001-03), je deviens conseiller technique au cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre d'État, ministre de l'Intérieur, de la Sécurité intérieure et des Libertés locales (2004).

Je le suis comme chef de son cabinet au ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie (2004), devenant également son directeur de cabinet à la présidence de l'UMP (2004-05).

Chef de cabinet de Nicolas Sarkozy quand il redevient ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire en 2005, je suis promu préfet hors cadre, chargé d'une mission de service public relevant du gouvernement, en 2006. Je suis directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans ce contexte, je déclare : "La réalité n'a aucune importance, il n'y a que la perception qui compte" (cité par Yasmina Reza,L'Aube le soir ou la nuit, p. 44)

Depuis, j'exerce un emploi (à découvrir également) qui devrait m'être interdit vu mes états de service.

Je suis, je suis ?

Dernière édition de: Coocoun (11-01-2008 15:28:29)

#613 11-01-2008 16:23:17

ugot2groove
Funky man
Inscrit(e): 01-02-2007

laurent Solly, nouveau DG de TF1, c'est ça?

#614 11-01-2008 18:40:33

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ouais...

+1 Coocoun, le seule bénéficiaire de cette idée à la con sera TF1...

Autrement c'est bel et bien la droite nationaliste qui est au pouvoir...

Le FN coule mais quelle importance? l'UMP est la...

Libération a écrit:

Expulsions : Hortefeux n’atteint pas son quota

Brice Hortefeux a récusé hier les accusations de «chasse accrue» et de «violence exacerbée» envers les étrangers en situation irrégulière, tandis que le Réseau Education sans frontières (RESF) dénonçait, au contraire, un «véritable feu d’artifice d’expulsions dans toute la France». Interrogé sur France Info, le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale a officiellement admis qu’il n’atteindrait pas l’objectif de 25 000 expulsions qui lui avait été fixé par Nicolas Sarkozy dans sa lettre de mission. «Les chiffres définitifs ne sont pas encore connus, mais on se situe au même niveau global que l’an dernier, soit entre 23 000 et 24 000», a-t-il précisé. Explication : d’une part «en période d’élections [présidentielle et législatives, au printemps, ndlr], les services lèvent un peu le pied» , et d’autre part «la situation des Bulgares et des Roumains a changé». La Bulgarie et la Roumanie étant devenues membres de l’Union européenne le 1er janvier 2007, leurs ressortissants sont moins facilement expulsables, à l’exception des Roms.

Dans ces résultats inférieurs à ses espérances, le ministre de l’Immigration a vu la démonstration que les services de police ne s’étaient pas livrés à une «politique du chiffre» à outrance, comme le soutiennent des associations.

Selon RESF, cet «échec» a un effet pervers : «Les préfets qui n’ont pas tout à fait rempli leur sarkobjectif [sic] de 2007 concentrent déjà tous leurs efforts pour mieux faire en 2008.» Pour cette année, le but à atteindre est encore plus élevé, Nicolas Sarkozy ayant fixé à Hortefeux un objectif de 26 000 expulsions et de 28 000 en 2010.

Illustration de cette traque, selon RESF, six étrangers en situation irrégulière dont Paul Wem et Benjamin Badikabila, deux des leaders de la grève de la faim menée par des sans-papiers au centre de rétention du Mesnil-Amelot (Seine-et-Marne), ont été expulsés samedi et un septième emprisonné pour «refus d’embarquement» dans l’avion (lire aussi page 8). Les défenseurs des étrangers en situation irrégulière s’inquiètent également du sort de trois pères de famille chinois du quartier parisien de Belleville, en rétention depuis le 27 décembre et expulsables à tout moment, les recours juridiques ayant été épuisés.

Hier, le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a demandé la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire sur les conditions dans lesquelles sont emprisonnés les étrangers en instance d’expulsion. Le 2 janvier, France Terre d’Asile avait également souhaité qu’une mission d’information parlementaire se rende au plus vite dans les centres de rétention et les zones d’attente afin de faire toute la lumière sur les conditions et les modalités de retenue des personnes en attente d’entrée sur le territoire ou en instance d’éloignement .

Ce lundi encore, le Réseau Education sans frontières, la Fédération des syndicats SUD éducation et des collectifs de sans-papiers ont appelé les personnels de l’Education nationale, les parents d’élèves et les citoyens à se joindre à la première «journée européenne contre l’enfermement des étrangers» qui sera organisée le 19 janvier dans plusieurs pays de l’Union.

Libération a écrit:

Vanneste, condamné pour homophobie, adoubé par l’UMP aux municipales

En janvier 2006, le député avait affirmé que l’homosexualité était «inférieur à l’hétérosexualité». Et avait jugé que «si on la poussait à l’universel», l’homosexualité serait «dangereuse pour l’humanité.» L'UMP a passé l'éponge, devant les enjeux politiques.
François Vignal

Le cynisme n’est pas rare en politique. L'UMP vient de donner hier «son soutien plein et entier à Christian Vanneste», candidat aux municipales à Tourcoing, dans le Nord. Il avait été condamné à 3 000 euros d’amende en janvier 2006 pour avoir affirmé que l’homosexualité était «inférieur à l’hétérosexualité». Et avait jugé que «si on la poussait à l’universel», l’homosexualité serait «dangereuse pour l’humanité.»
L’UMP explique que ce sont ses «qualités d’homme», «de conviction personnelle» qui ont conduit à ce choix, qui a été fait «sans hésiter une seconde», a expliqué hier lors d’une conférence de presse du candidat, le secrétaire général adjoint de l’UMP Dominique Paillé.

Real-politic au pouvoir

Joint par Liberation.fr, Dominique Paillé explique sans se démonter que «la commission a investi M. Vanneste parce qu’il avait un très beau projet pour Tourcoing. Il a le soutien de l’ensemble des partis locaux de la majorité, une liste très ouverte à l’ensemble des sensibilités.» Et surtout, «les électeurs de Tourcoing lui ont renouvelé leur confiance très largement lors des législatives.»

Car pour l’UMP, «le juge en matière électorale, ce sont les électeurs». Et les idées défendues ? Secondaire, à croire les propos de Dominique Paillé. Il n'y a pas si longtemps, quand Nicolas Sarkozy était encore président de l’UMP, le parti avait pourtant décidé que le député du Nord n’aurait pas l’investiture pour les législatives. Depuis, Christian Vanneste a été réélu.

«C'est une question qui ne relève pas de ma compétence»

Dominique Paillé n’en démord pas. Christian Vanneste a sa place à l’UMP. Espérant que certaines valeurs peuvent encore s’exprimer chez l’interlocuteur, on insiste : «Je comprends ce que vous voulez dire, là où vous voulez en venir, mais on a jugé objectivement la situation.» Que pense-t-il des propos du député sur l’homosexualité ? «C’est une question qui ne relève pas de ma compétence.»

Ce qui intéresse plus l’UMP, c’est de prendre à la gauche la Communauté urbaine de Lille (CUDL), aujourd’hui dirigée par Pierre Mauroy, en emportant Tourcoing. Dominique Paillé ne s’en cache pas : «C’est une chance de faire basculer la CUDL. C’est notre objectif le plus important sur le Nord, un objectif emblématique.» Un emblème qui semble compter plus que celui d’un candidat UMP condamné pour ses propos homophobes.

Libération a écrit:

Villiers-le-Bel: Mariani dérape

Le député très droitier de l’UMP, Thierry Mariani, se demande pourquoi les deux adolescents décédés, enterrés au Maroc et au Sénégal, ne sont pas «inhumés en terre française».

Comment rebondir de façon – osons le mot – dégueulasse, ou du moins déplacée, sur un drame ? Réponse avec Thierry Mariani, habitué des déclarations à l’emporte-pièce. Le député UMP du Vaucluse, auteur de l'amendement sur les tests ADN, se dit «choqué par l'épilogue de l'affaire de Villiers-le-Bel», se demandant pourquoi les deux adolescents décédés ne sont pas «inhumés en terre française».
Dans une interview au magazine VSD, le député affirme: «Immigration, une chance pour la France, je dis oui. Mais à condition que ceux qui choisissent la France l'épousent à 100%.»

Fin novembre 2007, deux adolescents de Villiers-le-Bel avaient trouvé la mort après être entrés en collision avec un véhicule de police, ce qui avait provoqué des violences urbaines. L'un a ensuite été inhumé au Maroc et l'autre au Sénégal.

«Pourquoi les deux adolescents ne sont-ils pas inhumés en terre française, mais dans leur pays d'origine ?», demande-t-il.

«Le choix des parents est tout à fait respectable, mais je pense qu'on ne peut à la fois brandir des papiers d'identité français en disant "je suis aussi français que vous autres" et aller se faire enterrer à l'étranger. Désolé, moi, toute ma famille d'origine italienne est enterrée dans le Vaucluse», déclare-t-il.

Le député UMP estime enfin que «grâce à Nicolas Sarkozy, la droite n'a plus honte d'être à droite.» On l’aura remarqué.

3 Affaires qui me donnent envie de gèrber en 1 semaine...

WE DON'T CARE !

#615 11-01-2008 18:52:50

kielin95
banni
Inscrit(e): 02-11-2006

Coocoun a écrit:
kielin95 a écrit:

Bien sûr que si, il pense à la suite, la suite c'est la destruction de la télé publique pour encore mieux contrôler les médias. Quand on connait la place de l'actionnaire principal de TF1 dans sa vie !

oui moi je parlais des conséquences négatives pour les contribuables et les employés qui travaillaient pour la gestion de la pub sur la télé publique dont se fout royalement Sarkozy mais c'est clair y a une stratégie sournoise de contrôle des medias qui ne date pas d'aujourd'hui

Go ahead, make my day

#616 12-01-2008 16:30:12

Coocoun
Membre

ugot2groove a écrit:

laurent Solly, nouveau DG de TF1, c'est ça?

Oui c'est bien ça. Je ne porte pas Bayrou dans mon coeur mais sa proposition de loi (elle a dû être refusée d'ailleurs) d'interdire les transferts entre Etat et médias ou Etat et entreprises de travaux publics était très interessante.

+3 Rosso, les deux dernières j'étais pas au courant, c'est à desesperer. On est vraiment en train de dériver en république bananière et raciste.

Avis aux electeurs de l'UMP, vous cautionnez ces agissements ne l'oubliez jamais, c'est votre droit mais c'est aussi votre responsabilité.

Dernière édition de: Coocoun (19-01-2008 02:54:31)

#617 18-01-2008 19:51:21

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Libération a écrit:

Sarkozy ramène l’Eglise dans l’Etat

Le Président multiplie les déclarations faisant référence aux racines chrétiennes de la France, suscitant les inquiétudes des défenseurs de la séparation entre Eglise et Etat.

Après Rome, Riyad. Lundi, lors de sa visite officielle en Arabie Saoudite, comme lors de sa visite au Vatican le 20 décembre, Nicolas Sarkozy s’est livré à un éloge de la morale chrétienne et des religions qui sont, selon lui, au fondement même des civilisations. Venant du président d’un pays qui prône la séparation de l’Eglise et de l’Etat, ses propos ont provoqué un tollé parmi les défenseurs de la laïcité, notamment les enseignants et l’opposition.

«Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur, même s’il est important qu’il s’en rapproche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance»: c’est sous les ors de la basilique Saint-Jean de Latran, au Vatican, que Nicolas Sarkozy est allé le plus loin. «Les racines de la France sont essentiellement chrétiennes», avait-il asséné, remontant au baptême de Clovis à partir duquel la France est devenue, pour les catholiques, «la fille aînée de l’Eglise». Puis il a avancé un nouveau concept comme il les aime: celui d’une «laïcité positive, qui ne considère pas que les religions sont un danger, mais plutôt un atout».

Rigide. En Arabie Saoudite, le Président a été plus grandiloquent et plus général. Assimilant les religions à des philosophies, il en a loué les bienfaits même si, a-t-il reconnu, des horreurs sont parfois perpétrées en leur nom. Comme l’homme ne peut se satisfaire d’un monde purement matérialiste, a-t-il expliqué, il ne peut vivre sans religion. Ses propos ont au moins dû ravir les dirigeants saoudiens qui imposent un islam des plus rigides à leur société.

«Cette conception sociologique de la religion, fournissant "l’espérance" qui fait que les peuples se tiennent tranquilles, on croyait qu’elle était loin derrière nous!», s’est exclamé François Bayrou, l’un des premiers à réagir le 25 décembre après le discours de Latran. «Ce n’est pas autre chose que l’opium du peuple que dénonçait Marx» a ajouté le président du MoDem, qui a aussi relevé «le paradoxe troublant» d’un Président «qui affiche sa complaisance avec le matéralisme financier et en même temps souhaite faire de la religion une autorité dans l’espace public».

Pour le PS, Jean Glavany, secrétaire national à la laïcité, a dénoncé le concept de «laïcité positive» et la manie du chef de l’Etat de réduire les civilisations aux religions, l’Occident allant avec la chrétienté. Lors sa conférence de presse de rentrée, le 10 janvier, le premier secrétaire du PS François Hollande a lui exigé de «clore définitivement le débat» sur la loi de 1905 instaurant la séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Confusion. Les enseignants ont aussi attendu la rentrée pour réagir. Le SNUipp, premier syndicat du primaire, s’est insurgé contre les propos de Latran sur la supériorité du prêtre sur l’instituteur. «Cette affirmation est surprenante et choquante, écrit le syndicat, elle est source de confusion et risque de remettre en cause la conception de la laïcité. Mêler et de plus hiérarchiser dans l’acte éducatif, comme le fait le Président, l’instituteur et le prêtre, le pasteur et l’imam, constitue une véritable provocation vis à vis de l’école publique et des personnels».

«Dérapage, discours de circonstance ou projet politique?», s’interroge pour sa part le syndicat SE-Unsa qui accuse le chef de l’Etat d’avoir outrepassé son devoir de réserve. Le CNAL, qui regroupe la Ligue de l’Enseignement, des syndicats et des associations, doit diffuser un communiqué de protestation aujourd’hui.

Dans la France de Sarkozy la Laïcité c'est juste un truc qui n'a aucune importance... non

WE DON'T CARE !

#618 18-01-2008 19:57:46

Galette Wurst
Invité

J ai lu dans le canard enchainé qu il continuait à toucher son salaire de ministre de l intérieur.
Son augmentation finale se situe donc autour des 206%.
Sympathique...

#619 18-01-2008 23:03:24

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Il a pas de problème de pouvoir d'achat c'est sure...

Les taxes pour France TV, les franchises médicales, la TVA Sociale...il va pas trop en souffrir je pense...

Dernière édition de: Rossoneri (18-01-2008 23:03:44)

WE DON'T CARE !

#620 19-01-2008 13:25:12

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

il y a longtemp que j'etais venu sur ce topic et je voulais laisser mon avis sur les 1er mois de sarko
1)ridicule on se demande si c'est un president de la republique ou une star de cine
2)Il a rien compris au malaise des français travaille plus pour gagner plus c'est valabe quand ton patron veut bien payer mais là une grosse partie ne veut pas payer les heures sup il a juste a faire voter la lois pour nous faire passer a 39 h et obliger les patron a nous payer nos heures naughty
3)perte de confiance des français surtout les classes moyennes et des retraites coin
4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture tu pleure eclairs

Pour finir on les voient plus les pros sarko qui etait là il y a quelque mois serait il dessus?

pour les pro de l'ecriture desolé pour l'orthographe je s'ai que je ne suis pas un pros mais cela ne m'empeche pas d'avoir des idées

Dernière édition de: gss-s-rennais (19-01-2008 13:26:55)

#621 19-01-2008 13:44:38

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

gss-s-rennais a écrit:

4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture

Fais comme moi : roule à l'huile naughty
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 97#p204897

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#622 19-01-2008 13:45:06

Tony35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2007

gss-s-rennais a écrit:

4) pense meme pas a baisser les taxes sur les carburant maintenant tu fait le plein de ta voiture

Fais comme moi : roule à l'huile naughty
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 97#p204897

désolé pour cette erreur de double post

Dernière édition de: Tony35 (19-01-2008 13:46:01)

L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

#623 21-01-2008 21:13:46

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Ah que dire, que dire...... Plus grand chose à vrai dire, c'est devenu tellement ridicule.
J'amais bien ce topic mais là, cette présidence est devenue tellement pitoyable que je n'ai plus grand chose à dire.... Ou j'en ai plus envis peut-etre.... Hum ca doit etre çà.

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#624 22-01-2008 03:31:51

Coocoun
Membre

Juste pour dire qu'ils ont eu une bonne idée (qu'ils n'appliqueront donc jamais) : Taxer (2 euros par séjour) les séjours dans les hotels de 4 étoiles ou plus pour financer la rénovation du patrimoine (40 % de monuments délabrés je crois !).

#625 22-01-2008 04:26:00

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

Galette Wurst a écrit:

J ai lu dans le canard enchainé qu il continuait à toucher son salaire de ministre de l intérieur.
Son augmentation finale se situe donc autour des 206%.
Sympathique...

Ouais, et en meme temps, il fait un coup de pub pour Peugeot !
biglol

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.91 KiO (Pic : 830.81 KiO) ]