Vous n'êtes pas connecté.
Pour la brève sur le déplacement à Hambourg, en ce qui concerne le "Allez Rennes"...
Tarifs :
- 110 pour les adhérents
- 100 pour les non-adhérents
Il vaut mieux être non adhérent ou il y a bien une erreur?
J'ai un petit souci pour changer mon avatar, il a beau adhérer à toutes les conditions, il ne se met pas en place, pourtant on me dit qu'il s'est bien télécharger. je sais pas si faut attendre que les modos l'acceptent,ou si c'est un réel problème
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
pitite erreur: je crois bien qu'il y a inversion dans la date des matchs en retard pour les pronostics du site
Dernière édition de: kielin95 (27-11-2007 20:15:38)
Go ahead, make my day
rectifié
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'ai un petit souci pour changer mon avatar, il a beau adhérer à toutes les conditions, il ne se met pas en place, pourtant on me dit qu'il s'est bien télécharger. je sais pas si faut attendre que les modos l'acceptent,ou si c'est un réel problème
Désolé kielin, je change de Boulet d'Or
Gros probleme !
Tous mes messages s'écrivent en double.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est pour les myope.
Ok, voyons ce que ca donne.
C'est bon ca marche.
Dernière édition de: numskull (06-01-2008 18:18:54)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Le site bugge ce soir, et apparemment ça ne vient pas de moi, car tout le reste marche parfaitement.
Edit : C'et revenu à la normal
Dernière édition de: breizhatoi (07-01-2008 21:41:02)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
coucou, j'écris pour signaler la difficulté que j'ai pour m'identifier sur le site. Je suis obligé de recourir à un nouveau mot de passe (envoyé sur ma boîte mail) à chaque nouvelle session...Bref si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe:!:
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
oui tout est activé...C'est peut-être un problème de mon navigateur.
appelle olivier de kersauson.
Oui, c'est fait, j'ai appelé l'ami Kersauson et il m'a bien dépanné! Merci pour ce conseil très profitable Galette-Wurst
Dernière édition de: Amour_Gloire_Et_Beaut (21-01-2008 21:27:40)
Salut à tous !
Depuis quelques jours, on ne voit plus l'état de la connexion (en ligne en vert ou hors ligne en rouge) sous l'avatar, comment cela se fait-ce ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Moi ça marche très bien
Ah ! Ca doit venir de moi alors...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Non moi aussi
Bizarre, pourtant ça marche très bien avec IE et Firefox chez moi
Ca marche également très bien chez moi ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
pb dans les pronostics du site. y avait plus moyen hier de pronostiquer le match SRFC/Auxerre (marqué expiré) alors que c'est PSG/Le Mans qui était déjà passé. résultat j'ai perdu un point, je misais en effet sur une défaite de Rennes comme l'atteste mon prono du forum.
le classement est un peu tronqué du coup
Go ahead, make my day
Plus qu'une solution: saisir le Tribunal Arbitral du Sport.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Yes c'est ma faute, j'avais inverser les horaires des deux matchs je ne m'en suis rendu compte que pendant le match de paris et rectifié dans la foulée...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.38 KiO (Pic : 755.27 KiO) ]