Vous n'êtes pas connecté.
Ah ça c'est fin, très fin! :biglol:
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Et ça se mange sans faim !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
par contre en ce qui concerne ces pelouses, la fin est fort apétissante
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oula....
Sympa la vidéo sur Eric Besnard...j'adore ce gars. Je savais qu'il était supporter du Stade Rennais, mais à ce point... !
Il commente bien les matchs et en plus est supporter inconditionné de Rennes !!!!!
Ce qui m a fait marrer est que pendant qu il commente des matchs il regarde sur un petit ecran ce que fait Rennes !!!:D
C est trop fort !!!!:top:
Asa .....me plait beaucoup !
Sympa la petite pique aux chaines qui retransmettent la coupe de france dans l'émission d'aujourd'hui " france télévision ou eurosport préfèrant retransmettre des matchs comme metz/strasbourg ou le poirée sur vie/PSG"
Moi je serais au moustoir donc je m'en branle, mais c'est clair que c'est halucinant de voir ça !
Lorient et Rennes produisent tout les deux du beau football en plus ! J'arrive pas à comprendre la :beurk::non::suspect:
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Je trouve ça incompréhensible... On nous a sorti que Clermont - Rennes ne serait pas diffusé à cause de la difficulté à déployer des moyens techniques à Clermont, et là ils diffusent un match au Poiré-sur-Vie !
bouger vous au match comme sa y'aura pas de problèmes
http://img80.imageshack.us/img80/2619/d … antge6.jpg
...
Et sinon, rien à voir, mais (j'allais pas faire un post juste pour ça) :
http://img223.imageshack.us/img223/6785 … sroqm8.jpg
Dernière édition de: Kimks (20-01-2008 22:26:24)
Même chose avec le neuf...
Ca vient donc du site.
En fait la c'est un peu plus grave qu'un simple bug puisque si le serveur ne ping plus c'est que soit leur réseau est coupé, soit que le serveur est planté...
Mais je trouve qu'ils sont long pour le relancer quand meme =/
Ob' l'a dit (au blada)
Le site marche ce midi, mais il est hypra lent!
L'éternel revenant
En fait ça a plus l'air d'être un problème de réseau (peering?) que de serveur car j'arrive a pinger la machine une fois sur 3.
Qui est le rigolo qui s'est pris les pieds dans les câbles???
Franchement ça commence à faire long comme down... J'en connais qui ont été écartelé pour moins que ça :-/
Oép, plus de 12h un week end en plus ...
J'ai plus rien en fait moi non plus.
Peut-être un piratage? ^^
L'éternel revenant
Au début, je croyais que ça venait de mon ordi. :D
Ca marche chez vous ? Parce que moi il bug toujours :mrgreen
edit : Ouf ayé ^^
Dernière édition de: srfcfan (02-02-2008 14:09:34)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.63 KiO (Pic : 729.53 KiO) ]