Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:12:47)
Le manager Pierre Dréossi s'est alors auto-limogé de son poste d'entraîneur
Il a démissionné quoi
salut j'ai une petite question qui a surement déja été posée sur ce site mais je sais pas ou chercher jpars travailler à paris et jvoudrais savoir s'il y a des bars qui retransmettent les match du stade si possible vers le 19eme arrondissement sinon ailleurs... jvous remercie d'avance pour vos réponses...
merci!
SRFC-OM dimanche à minuit sur Direct8
Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais. Premier rendez-vous ce dimanche dès minuit.
Pas mal du tout. Après W9, la chaine girondine, Le Direct8 de Bolloré pourrait bien devenir rennaise
L'éternel revenant
C'est parfait ça, on va avoir une pub sur une chaine gratuite...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
les matchs contre sofia ont été bien accueilli par les supporters et une audience pas trop mauvaise.
Direct 8 avait apprécié le retour de certains supporters sur le mail de contact de leur site.
ca vient p-e de la et ca montre un bout de ce que va etre le dispatch des droits télé l'an prochain.
ITW de gourvennec:
http://www.rennes-infhonet.fr/article-s … tient.html
encore un tacle pour la partie du public footix qui sifflent pour se defouler de pas etre avec bobonne.
Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais. Premier rendez-vous ce dimanche dès minuit.
Pas mal du tout. Après W9, la chaine girondine, Le Direct8 de Bolloré pourrait bien devenir rennaise
Direct 8 achète les différés du Stade Rennais. Après l'expérience des matches de Coupe de l'UEFA, Direct 8, diffusé sur la TNT gratuite, s'attaque désormais à la Ligue 1. La chaîne du groupe Bolloré vient d'acquérir la diffusion en différé des matches à domicile du Stade Rennais, de Monaco, de Nancy et de Toulouse.
O-F
Go ahead, make my day
ça c'est trop
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour ceux qui n'ont pas de décodeur (comme moi) on peut visionner le direct de la chaine (donc les matchs) sur leur site internet.
Voici le lien : http://direct8.directmedia.fr/live#
Maintenant il va falloir résister jusqu'à minuit pour ne pas regarder les résultats de nos rennais.
Ca va être dur.
Bon match à tous.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Il y'aura pas mal de match téléviser mais mon couzin m'a expliker( comme c'est lui qui fait le site du stade rennais!!) mais j'ai pas telement comprit! si rennes joue le samedi les match seron diféré le samedi a minui ou le dimanche a minuit!?
SiNgUiLa
Un exemple pour comprendre :
Un match le Samedi que ce soit à 17h ou 20h sera retransmis le Dimanche à partir de 00h.
Un match le Dimanche soir à 18h ou 21h sera retransmis sur certaines chaînes (OM TV ou OL TV) à partir de 00h.
Me dîte pas pourquoi 00h, c'est la LFP...
bah tout simplement parce que il ne peuvent pas bien entendu les passer en direct, et c'est aussi je pense pour ne pas faire de tort aux emisssions foot du week end (JDF,F2F,...)
Enfin moi , ça me parait logique et mieux que rien.Au pire si t'es pas content t'enregistre et c'est tout...
Dernière édition de: sheikyo (11-01-2008 13:53:17)
un match de foot est enregistré dans le car regie au stade. le montage pour jour de foot y est fait aussi mais envoyé directement sur le fuseau télé de canal;
il faut donc balancer via le net 90mns de matchs. ca prend pas 5mns, meme compressé.
a moins que ca soit pour les dingue de foot reviennent du stade et arrivent pour le match lol
Dernière édition de: lyonel (11-01-2008 15:30:02)
enfin bon cela nous donnera l'occasion de voir rennes 3 ou 4 fois d'ici la fin du championnat ...
C'est deja super ... ! surtout pour les non abonnés à foot+ !
ca va aussi nous changer des diff stream chinoise ou on voit pas cheyrou tellement les pixels le boycotent
de toute façon cheyrou on le voit pas! ok désolé
si on trouve un club qui nous le prend 10 millions faut le vendre cheyrou c'est sur!! oui j'ai bien dit 10millions.... de pixels bien sur :arrow: c'est parti!
hormis ça je crois que direct8 repasse le match le lundi soir 18h des fois que ce serait top de le revoir tellement on aurait bien joué
Dernière édition de: hoelisa (12-01-2008 19:35:17)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et si on gagne et que l'on a mal joué : tu le re re gardes le match ?
Un fidèle amoureux de la Bretagne.
il a dit quoi le petit Etienne ?
"Le Bretagne ca vous gagne..." ? Vive Paimpol et sa falaise ??
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Merci topher35.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.98 KiO (Pic : 752.88 KiO) ]