Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah MôA j'irai bien tester ce 'tit bar pour le retour de la L1...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Bon est ce que certain forumiste irons "Aux Sports" samedi pour voir la reprise du championnat ?
Pour ma part, je pense que je vais y aller...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Je ne serai pas au Aux Sports samedi pour la reprise mais comptez sur moi pour le match OM-Rennes de la 2e journée.
Go ahead, make my day
Moi, j'y serai comme d'hab, en espérant que le problème avec ses enc.... de France Télécom soit réparé. Sinon, on est dans la merde.
Hello à tous !!!
Vous savez si le match "Aux sports" (que j'ai vu plus bas dans ce topic) diffuse le match de rennes ce soir ?
merci
@mattvador
Je ne serai pas au Aux Sports samedi pour la reprise mais comptez sur moi pour le match OM-Rennes de la 2e journée.
a propori oui ! (bienvenue)
Dernière édition de: Galette Wurst (04-08-2007 17:21:27)
C'est prévu mais il y avait un petit problème technique hier soir.
Du monde au Aux Sports demain? Moi j'y serai en tout cas
Pour ceux qui étaient là-bas samedi dernier, quels sont les travaux qui ont été faits dans le bar? J'ai entendu parler d'un nouveau écran géant
edit:
Pour ceux qui sont passés à travers comme moi, le Cadran Breton c'est fini, Marcel a plié boutique fin juin.
Reste plus qu'un seul véritable endroit pour voir les matchs de Rennes: tous au Aux Sports!
Moi j'y serai mercredi pour le match contre St-Etienne
Dernière édition de: kielin95 (15-08-2007 00:32:11)
Go ahead, make my day
Je suis nouveau sur rennes et je voulais savoir si il y a un bar sympa que vous connaissez qui retransmet le match ce soir ?
Merci de votre aide
Guillaume
Nous sommes quelques membres du forum à regarder le match ce soir au Tiffany's (Rue Paul Bert je crois...) :
Ou au O'Connells, place du parlement, c'est selon
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bon ce soir au tyffany's et le prochain au oconnels mais c'est super sympa d'avoir répondu merci à vous deux
Guillaume
Pas de souci, on se verra donc au Tiff avec d'autres membres de SRO
EDIT : En fait c'est moi qui parlais sur la session de David Villa
Dernière édition de: Pietro (19-08-2007 18:14:13)
Exceptionnellement en raison de la Coupe du Monde de rugby, "Aux Sports" sera ouvert le dimanche 16 septembre à partir de 17h pour la retransmission du match Lorient-Rennes de 18h.
Pour les inconditionnel(le)s du XV de France, retransmission du match France-Namibie ensuite à 21h.
Je rappelle l'adresse pour ceux qui ne connaissent pas encore l'endroit :
Aux Sports
2, rue des Morillons (angle rue Olivier de Serres)
75015 Paris
Metro Convention (ligne 12)
Dernière édition de: twixström (05-09-2007 23:41:30)
Un site que j'ai déja posté et qui pourra sans doute éviter quelques questions sur le sujet :
Tiens j'ai jamais répondu à ce topic moi
Mes favoris :
Le Kenland, place des Lices, Rennes
L'Auberge de Mi-Forêt, Liffré
Le St-Melaine, rue St-Melaine, Rennes
The Pale, place Foire le Roi, Tours
Ouais bah Soun, tu me feras signe quand tu auras trouvé un bar à Tours qui diffuse Monaco-Rennes un dimanche après-midi..:mrgreen:
Je te plussune pour le Pale, le petit fanion du SRFC accroché au mur fait son effet
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tiens j'ai jamais répondu à ce topic moi
Mes favoris :
Le Kenland, place des Lices, Rennes
L'Auberge de Mi-Forêt, Liffré
Le St-Melaine, rue St-Melaine, Rennes
The Pale, place Foire le Roi, Tours
Ah nan pas le St Melaine ^^. C'est déprimant et c'est le repère des BS. Cependant, même si je sais pas si elle est toujours là, il y avait une serveuse, dénomée Pauline il me semble, qui était fort jolie
Je rajouterais le O'Connel à Rennes, le Aux Sports à Paris qui diffuse tout les matches de Rennes
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le Bar des Sports, dans la commune de votre choix.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
c'est le repère des BS
C'est fini ça...
il y avait une serveuse, dénomée Pauline il me semble, qui était fort jolie
Dis pas ça au patron
Ouais bah Soun, tu me feras signe quand tu auras trouvé un bar à Tours qui diffuse Monaco-Rennes un dimanche après-midi..:mrgreen:
J'y peux rien si aucun bar tourangeau n'a Foot+... En même temps, ils n'ont pas de club en L1 donc c'est normal... On aura bien marché ce jour là
Dernière édition de: Soun (29-07-2008 00:02:22)
Du monde au Aux Sports demain? Moi j'y serai en tout cas
Pour ceux qui étaient là-bas samedi dernier, quels sont les travaux qui ont été faits dans le bar? J'ai entendu parler d'un nouveau écran géant
edit:
Pour ceux qui sont passés à travers comme moi, le Cadran Breton c'est fini, Marcel a plié boutique fin juin.
Reste plus qu'un seul véritable endroit pour voir les matchs de Rennes: tous au Aux Sports!Moi j'y serai mercredi pour le match contre St-Etienne
A priori, après que Marcel ai fermé le zinc, La Taverne De Guingamp 18 rue de l'arrivée, Paris 15 à rerpris le relais pour la retransmission des matchs de foot. J'ai pu voir les deux matchs contre Simféropol. (j'y ai même vu Marcel avec son chien !!!)
A part un raté pour le match aller ou on a pas eu de son, le reste est plutot sympa.
le serveur parait cool, les clients sympas et la biere est bonne. Peut-être que la salle est un peu petite. Faut arriver dans les premiers pour prendre les meilleurs places. Bon forcément, il n'y avait la même ambiance qu'aux sports forcément.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Au temps pour moi pour les BS alors.
Il était(est) avec la serveuse ?? Elle est toujours là ?
Sinon Tours, à part place Plum. ça vaut pas le coup , surtout quand on aime le foot , et qu'on s'en fout du volley.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
kielin95 a écrit:Du monde au Aux Sports demain? Moi j'y serai en tout cas
edit:
Reste plus qu'un seul véritable endroit pour voir les matchs de Rennes: tous au Aux Sports!Moi j'y serai mercredi pour le match contre St-EtienneA priori, après que Marcel ai fermé le zinc, La Taverne De Guingamp 18 rue de l'arrivée, Paris 15 à rerpris le relais pour la retransmission des matchs de foot. J'ai pu voir les deux matchs contre Simféropol. (j'y ai même vu Marcel avec son chien !!!)
A part un raté pour le match aller ou on a pas eu de son, le reste est plutot sympa.
le serveur parait cool, les clients sympas et la biere est bonne. Peut-être que la salle est un peu petite. Faut arriver dans les premiers pour prendre les meilleurs places. Bon forcément, il n'y avait la même ambiance qu'aux sports forcément.
tu t'es rendu compte que le message que tu cites date un peu?
ça fait 1 an que Marcel a mis la clef sous la porte et franchement je m'en plains pas! le Cadran Breton c'était peut-être mythique comme endroit à Montparnasse mais pas l'idéal pr aller voir un match de foot.
la VdG c'est miteux, j'y étais aussi pr le match aller contre Simferopol parce que c'est la seule adresse que j'ai trouvé. disons que c'est un one shot pour moi, j'ai pas du tout aimé.
non rien ne vaut le Aux Sports à Paris, vivement que Yannick reprenne du service!
Dernière édition de: kielin95 (29-07-2008 01:46:57)
Go ahead, make my day
Comme je crois comprendre que le Aux Sports est (ou était ?) fermé (temporairement ?), savez-vous s'il vous plaît si il sera ouvert ce soir pour le match Rennes-Marseille ?
Même si il est diffusé sur Orange et que ça devrait pas être trop difficile de trouver un endroit pour le voir, connaissez vous quand même un autre bon plan qu'il est bien sur Paris pour voir le match ce soir ?
je tiens a signalé que "le Paris/Didot", bar tenu par deux gaillards plus kabyle pour satisfaire la clientèle amateur de ballon rond télévisé.
Ouvert notament le dimanche après midi. Comme on est plusieurs clients supporteurs Rennais, Rennes est souvent a l'honneur dans ce lieu dédié aux foot.
Conso très bon marché, grand écran avec tout le foot fr et étranger.
Fréderic Thiriez peut même y être aperçu.
Le "Paris/Didot", rue Didot a Paris 14, Métro Plaisance ou Alésia.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent un bar aux alentours de Vitré ou à Vitré même qui passera le match samedi soir car vu que c'est sur orange...
merci d'avance!!
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-12-2008 13:05:00)
[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.43 KiO (Pic : 786.33 KiO) ]