Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff a prolongé au Milan AC jusqu'en 2012 , en fait !
Ce qui fait , 4 années à acheter ! ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais je suis assez d'accord avec toi...
Mais 2,1 millions je trouve pas ça si faible que ça...
Enfin c'est une rumeur Morefoot alors...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qu'il y reste là bas ...
La mia libertà ...
après réflexion 2,1 millions pour Gourcuff je trouve ça aussi assez faible pour être crédible en effet vu les années de contrat qu'il faut racheter. l'erreur doit être ailleurs genre si ça se trouve ils ont inversé 21 au lieu de 12 millions. va savoir...
Go ahead, make my day
Y'a peut-être pas d'erreur
Rennes - Caen : « 2-0 » « Le Stade rennais est mon club formateur, je suis à fond derrière lui. C'est vrai que les Rennais traversent une période très difficile, mais un succès face à Caen, en pleine bourre actuellement, leur ferait un bien fou ».
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
CAN 2008 : Focus sur les hommes à suivre du Groupe B
22/12/2007 - 15 h 30 - Aristide Mamilo - Foot Mercato
Côte dIvoire : Boubacar Barry Copa, du temps à rattraper la CAN pour se montrer
Parmi la constellation de stars de la sélection ivoirienne, le gardien de but de Lokeren Barry Copa (28 ans) est le moins connu. Pourtant, il fréquente la sélection des éléphants depuis 1999 alors quil nétait que le jeune gardien de lASEC Mimosa.
Il faut dire que, le parcours de Barry Copa na pas été un long chemin tranquille. Répéré par le Stade Rennais lors dune tournée en France en 1997, il débarque en Bretagne trois ans plus tard et signe son premier contrat professionnel en 2001.
Prêté en 2003 à Beveren pour saguerrir, lexpérience est une véritable réussite puisque le club belge lui propose un contrat de trois années et un poste de titulaire. LIvoirien se retrouve alors devant un dilemme, devenir la doublure de Petr Cech à Rennes, ou sémanciper à Beveren. Il optera finalement pour la deuxième solution.
Avec son nouveau club, il va exprimer pendant 4 ans toute la mesure de ses qualités, (calme, prise de balle rassurante et excellente lecture du jeu), avant de sengager lété dernier avec Lokeren pour poursuivre sa progression et relever un nouveau challenge.
Avec la sélection ivoirienne, Copa a été de toutes les campagnes ces dernières années jusquà la Coupe du Monde en Allemagne, titularisé contre la Serbie. Mais, barré par la concurrence de Jean-Jacques Tizié, il restera léternel remplaçant. Ce sera donc la première fois depuis 1999, où il va aborder une compétition avec les éléphants en jouissant du statut de titulaire. La CAN 2008, est plus quun défi collectif pour lui, ce sera avant tout loccasion de prouver à tout le monde quil avait depuis des années le talent pour relever le challenge.
En cas de réussite personnelle, les bruits comme ceux lannonçant à lintersaison à Auxerre, nen resteront plus à ce stade.
But d'Utaka ce week end
http://www.footanglais365.com/
02/01/2008 15:57
Foot - Transferts - Diatta quitte le Besiktas
La rumeur enflait depuis déjà quelques semaines. Cette fois-ci, c'est officiel : le capitaine du Sénégal Lamine Diatta a définitivement quitté le Besiktas Istanbul, qu'il avait rejoint en août dernier et avec qui il était sous contrat jusqu'en juin 2009. « Ce sont des raisons personnelles qui ont primé. Les dirigeants turcs étaient ouverts à la discussion et nous avons trouvé un accord financier pour mettre fin à notre collaboration », a expliqué l'ancien défenseur de Rennes, Lyon et Saint-Etienne.
Diatta (32 ans) retrouvera sa famille pour quelques jours à Bordeaux, avant de s'envoler mardi prochain pour Dakar où le Sénégal doit préparer la Coupe d'Afrique des Nations 2008. Il espère rebondir très rapidement, peut-être en Angleterre où son profil intéresse plusieurs clubs depuis quelques années, ou pourquoi pas en France. - Alexis Billebault.
Sa me plairait trop un com back de diatta
FORZA ROAZHON
Celui plus connu sous le nom de "une bourde par match" ?
J'espère qu'on a un peu plus d'ambition...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
bardon quitte sofia..pour peut-être un club français.:|
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Gourcuff a fait une saison enorme a Rennes !!!Ca je ne l oublierai pas !
Il s est barré de Rennes pour jouer au Milan Ac( le club le plus titré au monde )!!
Le probleme pour lui est que cette proposition est intervenue trop vite dans sa carriere !!!!
Il n a fait qu une saison complete de L1 a Rennes et n a jamais joué la Ligue des champions !!!
Il part dans l un des plus grands clubs avec ambrosini , seedorf , pirlo a son poste !!!
L erreur qu il a fait pour moi est que s il souhaitait partir de Rennes il aurait du choisir le plus grand club francais ( Lyon ) ou Un club comme Arsenal qui fait confiance aux jeunes !!!
Il aurait pu pretendre a une place dans les 22 du groupe France au meme titre que Nasri !!!!
Et au final les rumeurs de transfert l envoient au .........PSG!!!
Du reve au cauchemar !!!
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais sauf qu'il a dit qu'il prefere rester sur le banc de Milan plutot que de venir au PSG....... C'est bien, il va progresser.......
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Le Benfica Lisbonne serait intéréssé par l'ancien arrière gauche roumain de Rennes, Laszlo Sepsi. Il joue maintenant à Gloria Bistrita (Ne me demandez pas où c'est situé, j'en ai aucune idée...:mrgreen:).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Chapuis signe à Metz
Sans club depuis son départ de Grenoble, la saison dernière, Cyril Chapuis s'est engagé pour un an et demi avec le FC Metz, annonce le club lorrain sur son site.
On va revoir CHapuis sur les terrains de L1.
Je l'aimais ce joueur du tps où il portait nos couuleurs...
J'ai personnellement moins apprécié le fait qu'il ait bien chambré le public rennais lorsqu'il était revenu Route de Lorient, sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, après avoir inscrit un doublé (défaite rennaise 3-1 ce soir là)...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
c'est sur que ce qu'il avait fait c'était pas top mais bon il s'en était pris plein la gueule aussi,insulté à chaque à fois comme Piquionne, qui avait d'ailleurs mis un but exeptionel pendant ce match mais bn chapuis apres ce match on la plus revu
Dernière édition de: topher35 (04-01-2008 21:19:00)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:10:52)
Faut dire qu'à Metz en ce moment entre les joueurs et les supporters c'est pas trop ça...
Va sûrement repéter un cable
Celui plus connu sous le nom de "une bourde par match" ?
J'espère qu'on a un peu plus d'ambition...
Diatta VS Perrier-Doumbé
Who is the best ?
Moussa Sow brille à Sedan ! Un chef d'oeuvre de but pour le deuxième but contre Caen ce soir en coupe de france !
Grégory a fait un bon match hier soir avec paris contre la faible équipe d'épinal
Quelle carriere pour Isakson, époustouflant !!! Il va peut être se retrouver gardien numero 3 a Manchester City et il n'a aucun contact...
De plus un club ne recherche pas souvent un gardien au mercato d'hiver!
L'EURO, il va peut-être le voir devant sa télé si ça continue!
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Surtout que le 2° gardien de Suède qui l'avait suppléé quand il était blessé (Rami Shaaban) est un excellent gardien
A part ça on a oublié mais Toifilou Maoulida à Lens, et déjà une élimination en CDF contre Niort.
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.31 KiO (Pic : 780.21 KiO) ]