Vous n'êtes pas connecté.
Attention au 4x4 à Thomert qui a failli m'écraser !! Un vrais chauffard...
Une anecdote : Fanni est arrivé 3/4 d'heure en retard à l'entrainement de lundi.
Exact, navré pour l'inexactitude. Pardonnez moi on est le 2 janvier...
romich' de retour dans le groupe
ça fait plaisir ça !
hate de le revoir jouer sur les terrains de ligue 1, nous avons vraiment besoin d'un 'gars' comme lui !
qui cé celui a droit a coté de didot?? le tallec??
Dernière édition de: lyonel (02-01-2008 17:48:44)
ouai c'est lui.
si vous regardez bien la video de l'entrainement d'aujourd'hui sur le site off on peut voir que lors d'une mise en place tactique la defense etait : Fanni-Hansson-Cheyrou-Echiejile
Un signe pour dimanche?
Dernière édition de: antonio-35 (02-01-2008 20:36:33)
Merci pour les photos Soun.
Sur la dernière on voit que Wiltord savait que t'allais le prendre ^^
cheyrou - hansson, voici une charnière centrale ultra-rapide
la defense centrale n'a pas a etre rapide si c'est une defense solide costaud.
il suffit de se rappeler de ouaddou et arribagé c'etait pas tres vif mais ca passait pas souvant.
lolo Blanc non plu s n'est pas une fusée et pourtant on savait que ca passerait jamais, meme si en face ca courrait vite.
mais il faut 2 gars qui s'entendent. hansson mensah, ca va pas. hansson borne non plus. mensah borne l'an dernier ca allait.
pourquoi pas cheyrou , après tout mbia a plus de poids au milieu que derriere. lui il n'en a pas des masses au milieu, ou irregulierement
C'est qui ce romich' qui serait de retour?
Romain Danzé
Le site officiel annonce le retour d'Erik Edman à l'entrainement après 2 blessures successives au mollet droit puis au mollet gauche.
Ce qui coupe l'herbe sous les pieds à quelques personnes qui voulaient lancer des rumeurs sur un éventuel départ du suédois. (breizhatoi si tu m'entends ^^)
L'éternel revenant
bah quoi ? ^^ Tout le voit partir, donC...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je ne vois pas en quoi un retour de blessure empecherait un départ (cf Bourillon).
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Le site officiel annonce le retour d'Erik Edman à l'entrainement après 2 blessures successives au mollet droit puis au mollet gauche.
Ce qui coupe l'herbe sous les pieds à quelques personnes qui voulaient lancer des rumeurs sur un éventuel départ du suédois. (breizhatoi si tu m'entends ^^)
en meme temps, quel co* acheterait un joueur de retour de blessure avec une demi saison bien pale !!
remarque, s'il arretait de couper l'herbe, il se blessrait pas sur le tete d'une taupe
Je pense que la concurrence avec Echiejile va le motiver.
C'est tout benef pour nous, surtout si il se donne à fond pour montrer au coach qu'il a sa place.
En meme temps il a interet de ce donner a fond parce-que il a un Euro a faire a la fin de l'année
Sur l'entrainement d'aujourd'hui, premier constat, nous n'arrivons pas à marquer .... même à l'entrainement. c'es grave docteur ?
On va dire que la défense s'améliore !
Coocoun, nouvel adepte de la méthode Coué.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Sur l'entrainement d'aujourd'hui, premier constat, nous n'arrivons pas à marquer .... même à l'entrainement. c'es grave docteur ?
on se réserve pour les matchs lol
MDR.
Je dois aller faire un soccer dans une heure et j'apprends que le srfc va s'entrainer en fin d'aprem là bas pour cause d'intempérie...il nous manque un joueur pour ce soir...je vais demander à moustache s'il peux pas nous en prêter un.:lol::lol:
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
heu moi je demanderai plutot si ils ont besoin de faire le nombre et te proposer
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.17 KiO (Pic : 765.07 KiO) ]