Vous n'êtes pas connecté.
Voila, j'ouvre la discussion, quel est votre avis sur le nouvel entraîneur du groupe pro Guy Lacombe ?
Perso, je le sens pas trop mais bon, l'essentiel est qu'on remonte la pente le plus haut et le plus vite possible !
Allez Rennes !
Dernière édition de: RCK91 (17-12-2007 20:19:30)
C'est un type qui a gagné des coupes avec Sochaux et le PSG non ? Ptet qu'il pourra nous faire gagner une coupe...
Il a declaré à RMC hier que Rennes n' était pas en contact avec lui, quek gros menteyr, trop la classe.
C'est un type qui a gagné des coupes avec Sochaux et le PSG non ? Ptet qu'il pourra nous faire gagner une coupe...
Peut être .... faut pas croire ça !
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
c'est un trés bon entraineur
avec une forte personnalité ,trés bon tactiquement
une t-rés bonne expérience
il sait se servir d'un centre de formation
je suis trés optimiste
On Va Droit Dans Le Mur....
Toi aussi.
C'est pas l'endroit pour parler de ça je pense, il y a un un topic qui s'appelle "joueurs, staff et supporters" plus aproprié
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
ouhlàlàlàlàlà voila ce que je pense mais je peux me tromper c'est peut etre aieaieaieaieaie! ou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Désolé, je n'avais pas vu ce nouveau topic.
Donc :
Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais avec Dréossi manager général et ancien entraîneur(il le reste, il me semble?) et Lacombe entraîneur, ne va-t-on pas assister à une cohabitation difficile?
Je pense qu'ils s'entendent très bien pour le moment mais est-ce que ça ne risque pas d'être problématique à un moment entre l'ancien entraîneur qui reste manager et le nouveau, d'autant que je ne suis pas certain que Lacombe accepte sans sourciller que Dréossi dépasse ses pouvoirs (ce qu'il risquera inévitablement de faire, étant ancien entraîneur).
Enfin, voilà de quoi débattre.
dans tt les club où il a éffectué il me semble pas que c'était lui qui manageais donc ça change rien..
allez, GUY (putain, il me faît déjà délirer ce prénom..) bonne chance et remet nous dans le bon rail, on en a besoin..
si rennes est champion, je nage dans la vilaine sur la longueur de stade !!
xorto magiko: http://www.youtube.com/watch?v=08PHgNhoius
Son raté au PSG est plutôt à mettre au crédit de ce club moisi, la preuve Le Guen fait pas mieux, voire... pire.
Il avait fait du bon taff avec les jeunes de Paris, chez nous aussi on a de meilleurs jeunes, ça devrait bien donner.
Bon je vas voir ce que ça donne mais cela ne me dis rien pour l'instant....
Même si j ne suis pas très emballé acceuillons le comme il se doit, donnons lui la chance qu'il n'as pas forcément eu à Paris...
Merci Doc Dréossi, heureusement il reste au club
C'est quand meme le gars qui a su mettre Zidane en piste on lui doit deux finales de coupe du monde quand meme
Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais avec Dréossi manager général et ancien entraîneur(il le reste, il me semble?) et Lacombe entraîneur, ne va-t-on pas assister à une cohabitation difficile?
En meme temps c'est le choix de Dreossi de faire venir Lacombe donc bon y a pas de raison qu'ils ne soient pas raccord!
Dernière édition de: BevetRoazhon (17-12-2007 21:27:06)
Si Dréossi s'est retiré lui-même de son poste d'entaineur, c'est qu'il pensait ne plus pouvoir résoudre les problème du stade. Il ne s'est pas senti à la hauteur face aux défaites du Stade donc je ne pense pas qu'il "dépassera ses pouvoirs".
Bienvenue !
Un homme qui a choisi d'habiter sur le Côte d'Emeraude a toute mon estime a priori.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je dirais même plus, espérons qu'un homme qui habite la Côte d'Emeraude soit notre joyaux !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
JCS a écrit:Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais avec Dréossi manager général et ancien entraîneur(il le reste, il me semble?) et Lacombe entraîneur, ne va-t-on pas assister à une cohabitation difficile?
Si Dréossi s'est retiré lui-même de son poste d'entaineur, c'est qu'il pensait ne plus pouvoir résoudre les problème du stade. Il ne s'est pas senti à la hauteur face aux défaites du Stade donc je ne pense pas qu'il "dépassera ses pouvoirs".
Sauf s'il n'en est peut-être pas réellement convaincu et qu'il l'a fait uniquement pour désamorcer une crise.
Ca ne doit pas être évident (je suppose) de se désengager tout d'un coup, alors qu'il reste sur un dernier match où son équipe (j'ai trouvé) a plutôt bien joué.
Bon, après, c'est vrai quesi c'était le cas, il aurait pu prendre une autre personne, moins influente.
Il a declaré à RMC hier que Rennes n' était pas en contact avec lui, quek gros menteyr, trop la classe.
Déjà il évite de foutre la merde dans sa famille et au Stade Rennis voilà tout ! La situation est assez délicate alors si il aurait déclaré qu'il serait le nouvel entraîneur du club dimanche soir... T'imagines pas le bordel à l'entraînement ce matin et des coups de fils à lui passé le dimanche soir à lui, Didot...
Bienvenue à Guy Lacombe !
J'ai lu (sur ce forum je crois) que Lacombe ne pouvait pas saquer Pagis et Leroy
En tout cas j'ai des espoirs pour le mercato. Il va nous rammener Pitau et Isabey
pour pagis c'est vrai meme pagis la dit sur rmc mais pour Leroy je sais pas...
Il n'arrive pas à s'entendre avec Pagis (ou le contraire) mais il y a un an quand il était au PSG, il reconnaissait les talents de Pagiset voulait même le faire venir à Paris... (Idem pour Moreira juste avant le début de saison 2006-2007.
chauvin, redon et sorin devrait rester a leur poste?
Sinon cette arrivée pourrait relancer certains joueurs un peu dans l'impasse comme Moreira, peut etre que Pagis va redécoller.
et sinon mais sa j'y crois pas une seconde qu'on laisse une chance a Emerson.
Et que (et dieu sait que j'apprécie ce joueur pour sa combatitivté) qu'on fasse pas jouer Sorlin a tout les matchs, idem pour Cheyrou... sa va permettre de refaire une nouvelle hierarchie en faisant repartir tout le monde de zero...
Sinon es ce que quelqu'un c'est si a Toulouse, Guigamp et Sochaux il avait une politique d'integré les jeunes le plus possible dans le groupe...
Dernière édition de: antonio-35 (17-12-2007 21:52:21)
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.71 KiO (Pic : 773.61 KiO) ]