Vous n'êtes pas connecté.
Pagis risque d'apprécier !
Pagis risque d'apprécier !
il l'a eu avec sochaux?
Un mot : MERCI Pierre
J'ai vraiment du mal à imaginer notre club sans Dreossi entraineur
Lacombe j'en veux surtout pas ... Il nous faudrait un mec comme Denoueix je pense
Ca sent la fin pour Cheyrou ce changement de coach. Et j'espère que le prochain ouvrira les yeux sur Braind la quiche.
Peut-être l'aubaine pour Moreira ?
Arfff je suis triste
Ca sent la fin pour Cheyrou ce changement de coach. Et j'espère que le prochain ouvrira les yeux sur Braind la quiche.
Peut-être l'aubaine pour Moreira ?
Moi j'espère surtout qu'il arrivera sans a priori et que tout le monde ai sa chance.
D'ailleurs je propose ma candidature pour le poste d'entraineur, envoyez foot1 à Pinault pour me soutenir
C'est quoi ton experience a part Football manager et PES ?
je vais etre hors sujet , mais tant pis , je reviens de la salle de brequigny .. je voulais voir une victoire dun club rennais , je lai eu , le rennes volley ! merci a eux de nous faire vibrer , l'ambiance était la, et une superbe victoire contre tours , une ovation pr vedjko basic , , on etait au chaud , rennes est 6 eme !
désolé ms en ce moment je prefere mettre 15 euros dans le volley !
je n'aspire qu'a une chose cest ke les rouges et noirs nous fasse à nouveau vibrer comme au début de saison
Valar morghulis !!
Si tu sais que t'es hors sujet, pourquoi poster ici?
je savais pas ou poster
Valar morghulis !!
Ouai perso c'est tres bete que Dr Dré laisse ca place...Pas envi d'un mec comme Guy Lacombe, je vois vraiment pas ce qu'il peut apporter de plus...la saison tourne mal affaire a suivre
Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....
Ce qu'il peut apporter de plus?
Et bien Lacombe est un entraineur et nous en a plus depuis 1 an et demi!
t'es un peu dur la quand meme...Deossi a fait un boulot correct en ces 1an et demi...Faut pas lui cracher dessus
Dans le stadeee, LES ROUGES... en Bretagneee, LES ROUGES... en europeee, LES ROUGES...ALLER LES "ROUGE & NOIR"!!!!....
Moi, la seule quesiton que je me pose c'est : Quels sont les causes de cette dégringolade ? en 6 matchs on a perdus 10 places ( voir 11, si Marseille s'impose à Bordeaux, ce soir )
Quelqu'un aurait la réponse ?
Les conséquences vont-être durs...
Dernière édition de: never.mind (16-12-2007 21:38:26)
Si quelqu'un avait la reponse...on aurai pas perdu 10places justement...
Dréossi nous a quand même ramené en coupe UEFA. Faut peut être pas l'oublier non plus.
Et c'est bien ca qui le sauve aujourd'hui, il a la credibilite de nous avoir fait finir 4eme l'an passé..................heureusement pour lui
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
bah moi j'aime bien dreossi et il reste au club à priori mais la yavait plus le choix c'est logique... sinon sur l'équipe.fr ils parlent de vahid aussi
Dernière édition de: choupa (16-12-2007 22:23:06)
j'espère que cette année sabatique aura permis à Guy Lacombe de récupérer de son difficile
passage à Paris et de retrouver l'envie et la passion qu'il avait à Guingamp ou Sochaux
c'est un mec qui aime le club c'est déjà bien ...
Même si j'aime bcp Dréossi il me paraît évident qu'il a pris la meilleure décision
pour le bien du club en prenant un peu de recul ...
oui et de toute facon ,il fallait bien faire quelquechose,et comme tu peux pas virer ts les joueurs....mais bon pierrot reste au club et c'est mieux ainsi car un départ pur et simple aurait put déstabiliser le club un peu plus.Merci pierre pour le travail éffectué depuis 1an et demi en tnt qu'entraineur car les résultats etaient pas si mauvais.en espérant que le nouveau coach relancera l'équipe rapidement!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est quoi ton experience a part Football manager et PES ?
Si je fais croire que mon oncle c'est Phillipe Lucas ça passe ?...
Ce qu'il faut comme entraineur c'est un gueulard. C'est ça qu'il manque à Dréossi pour être un bon entraineur. Quand je vois que lorsque Rennes perd 1 à 0 contre Hambourg, Dréossi est tranquillement assis sur le banc au lieu d'être debout à encourager et remotiver son équipe ça m'énerve. Il donne un peu l'impression que pour lui enraineur c'est faire les entrainements, la compo et après une fois sur le terrain c'est demerdé vous.
De même Dréossi aurait dû engueuler ces joueurs après la défaite contre Valencienne et Srasbourg au lieu de leur dire que c'était la faute à pas de chance.
Entièrement d'accord avec toi, DREOSSI n'influe pas la hargne à ses joueurs, parfois, il faut savoir donner des coups de gueule pendant le match.
Hier, dans l' after d' Rmc, "interview" de Lacombe, qui dit que Rennes a déjà choisi un entraineur et ce ne serait pas lui...
A suivre.
Aussi je ne veux pas voir Cheyroux aller à Paris ce serait une abberation et un manque au Stade Rennais.
Redonnons Pagis à l' OM à la rigueur.
Refilons Jimmy à qui veut, gardons Moreira, il va nous apporter(i Want to believe).
Achetons nous un libero d' expèrience et roule ma poule, passe moi le sel, quelle heure est il...
Entièrement d'accord avec toi, DREOSSI n'influe pas la hargne à ses joueurs, parfois, il faut savoir donner des coups de gueule pendant le match.
Ouai m'enfin merde quoi, les joueurs sont des adultes et des professionnels! c'est leur métier, c'est pas une garderie, ils savent ce qu'ils doivent faire! quand je vois Jimmy Briand dire qu'avec la venue d'un nouvel entraineur, il va devoir refaire ses preuves...mais un vrai pro, un mec responsable, il fait ses preuves tout le temps, il doit montrer qu'il est le meilleur tout le temps. encore une fois, c'est l'entraineur qui va morfler et non les joueurs sous prétexte que c'est une bonne pâte qui n'a pas donné son blédina aux joueurs! c'est bien dommage...
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]