Vous n'êtes pas connecté.
Gros HS, mais Romain Poletti ! :love:
Vous détenez une belle perle
C'est vrai que Romain Poletti est très impressionant, et il n'a que 19 ans (Il était au centre de formation de Nantes, mais ils n'ont pas voulu le conserver), il faut encore qu'il s'améliore au niveau du physique mais sa viendra avec le temps.
Parti tenter sa chance hors de nos frontières depuis deux saisons (Al Wehda, Arezzo), Elie Kroupi est de retour en France.
Lancien nancéen est actuellement à lessai au Stade Brestois. Selon le Télégramme, le club breton devrait le mettre à lessai pour toute la semaine. Agé de 28 ans, Kroupi qui connaît bien la Ligue 2 pour y avoir inscrit de nombreux buts sous les couleurs notamment de Lorient et Nancy pourrait être un renfort de choix pour Brest.
Il pourrait être engagé en qualité de joker.
foot mercato
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
:lol:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Notre bon vieux Eli Kroupi qui nous avait mis un triplé avec Nancy il y a de cela quelques années !^^
C'est justice rendue.
Au moins comme ça on pourra dire qu'Elie croupit en Ligue 2.
Dernière édition de: Jairzinho (08-12-2007 18:10:53)
Kroupi ! Restez Kroupi !!!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Kroupi ! Restez Kroupi !!!
elle etait facile celle la
Milan AC : Arsenal piste Gourcuff ?
Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 14h37Selon la presse anglaise, le milieu français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement Arsenal dans l'optique du mercato d'hiver.
A en croire le quotidien anglais The Daily Telegraph, Arsenal, via Arsène Wenger, suivrait avec beaucoup d'attend l'évolution de la situation de Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu'en 2012, l'international Espoirs français éprouve toutes les peines du monde à se frayer un chemin dans l'effectif des « Rossoneri ». Ainsi, Arsenal serait prêt à dépenser près de 21 M pour finaliser l'arrivée de l'ancien Rennais. Toutefois, en l'état, rien ne permet de confirmer ces allégations.
Plusieurs équipes de Ligue 1 auraient un il sur le dossier (Lens, Paris, Monaco, Saint-Etienne) mais le joueur n'envisage pas, pour le moment, de revenir en France. Aux dernières nouvelles, le Milan AC envisagerait davantage de le prêter à un autre club italien.
R.L.
Alors là soit c'est le big scoop du mercato, soit c'est foutage de gueule en puissance de football365
Go ahead, make my day
"via Arsène Wenger, suivrait avec beaucoup d'attend l'évolution de la situation de Yoann Gourcuff "
rien que ca c'est a crever de rire, l'evolution d'un joueur sur le banc.
m'enfin je le preferes en angleterre que dans un pays de pseudo supporters facho,xéno, antisémite au championnat truqué.
Quand il parle de l'évolution de la situation de Gourcuff, c'est justement pour dire que si sa situation ne s'améliore pas au Milan AC, le joueur voudra peut-être être transféré!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
"Connaissant" Gourcuff, je doute fort qu'il veuille revenir en France. Son égo lui fera choisir une piste vers un club du niveau de Milan.
Toulouse : Batlles n'est pas inquiet
Laurent Batlles pourrait quitter le Téfécé en janvier prochain. Pisté par des équipes de l'élite, le milieu toulousain est à la recherche d'un dernier « bon » défi pour boucler la boucle.
Laurent Batlles, vous arrivez en fin de contrat à l'issue de la saison. Comment voyez-vous votre avenir ?
C'est flou. Je ne me prends pas la tête mais je me retrouve dans une situation un peu délicate. L'entraîneur préfère faire jouer d'autres joueurs à mon poste. J'essaie de donner le maximum pour avoir du temps de jeu. Ce n'est pas évident mais je respecte les choix du coach. Je fais, malheureusement, partie d'un groupe. Mon cas personnel passe après le collectif. Pourtant, je pense que mes prestations n'ont pas été si médiocres que ça depuis le début de la saison.Avez-vous discuté d'une éventuelle prolongation de contrat avec la direction du Téfécé ? On a parlé de choses et d'autres. Ils ne désirent pas me prolonger. Je suis bien dans ce club mais on fera le point en janvier.
Comment vivez-vous cette situation ?
Je ne suis pas inquiet. A mon âge, on connait la musique. Je ne me fais pas de soucis. Je sais ce dont je suis encore capable.
Milan AC : Arsenal piste Y. Gourcuff ?
Robert LANGER - mardi 11 décembre 2007 - 13h57
Selon la presse anglaise, le milieu français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement Arsenal dans l'optique du mercato d'hiver.
A en croire le quotidien anglais The Daily Telegraph, Arsenal, via Arsène Wenger, suivrait avec beaucoup d'attend l'évolution de la situation de Yoann Gourcuff (21 ans, Milan AC). Sous contrat jusqu'en 2012, l'international Espoirs français éprouve toutes les peines du monde à se frayer un chemin dans l'effectif des « Rossoneri ». Ainsi, Arsenal serait prêt à dépenser près de 21 M pour finaliser l'arrivée de l'ancien Rennais. Toutefois, en l'état, rien ne permet de confirmer ces allégations.
Plusieurs équipes de Ligue 1 auraient un il sur le dossier (Lens, Paris, Monaco, Saint-Etienne) mais le joueur n'envisage pas, pour le moment, de revenir en France. Aux dernières nouvelles, le Milan AC envisagerait davantage de le prêter à un autre club italien.
src mercato365
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ousmane Dabo II : le retour
A souligner également la belle performance de notre ami jacquot faty totalement responsable sur le 4ème but de Liverpool.
21 millions pour gourcuff!!!!!!!???????????? n'importe quoi...
ils ont vraiment de l'argent à blanchir!
Dernière édition de: choupa (13-12-2007 15:40:35)
A souligner également la belle performance de notre ami jacquot faty totalement responsable sur le 4ème but de Liverpool.
il est surtout pris de vitesse mais il fait pas vraiment d'erreur défensive à proprement parler. et puis la messe était déjà dite. sur le match, les autres défenseurs sont pas exempts de tout reproche:
1er but: Givet bloque Gerard dans la surface -> sanction immédiate
2e but: Rodriguez joue les plots façon Hansson face à Torres, peur sans doute de provoquer un 2e penalty
3e but: gros ratage de Mandanda sur le dégagement
alors franchement retenir le seul tort de Faty sur cette action c'est un peu limite. moi je l'ai pas trouvé mauvais du tout dans ses interventions
Go ahead, make my day
il paraitrait qu'il y ait eu une coquille concernant le montant de l'offre transmise par Arsenal à Milan. en fait les anglais proposeraient non pas 21 millions d'euros mais 2,1 millions.
si c'est le cas, c'est une des meilleures bourdes de journaliste depuis longtemps
Go ahead, make my day
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:03:04)
Ils l'ont acheter 5 millions le Milan c'est ça?
Il a jamais rien prouver au haut niveau, il joue pas, normal qu'il perde la moitié de sa valeur...
Meme si c'est vrai qu'il a une petite réputation, je suis pas sure que le Milan voudra à tout prix le garder...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelle idée aussi de s'engager dans une équipe de "Papys trentenaires chevronnés "!
Au moins à Arsenal , il jouera ... et retrouvera une équipe jeune et prometteuse !
(Je me demande au passage , quelle gueule l'AC Milan aura dans 2 ou 3 ans avec les Inzaghi , Cafu , Maldini et Dida en moins ! ) ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Tu crois qu'il peut prendre la place de Hleb ou Rosicky à Arsenal?
Il sera remplacant je pense...
Et certes l'équipe de Milan n'est plus toute jeune, mais elle a encore été championne d'Europe cette année...et surement championne du Monde aussi ( enfin j'espere )
Il faudra de toute façon recruter parce que comme tu le dis dans 3 ans cette équipe n'avancera plus...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:03:16)
[ Généré en 0.225 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.86 KiO (Pic : 776.76 KiO) ]