Vous n'êtes pas connecté.
Gardien de plomb : Fabien Barthez (FC Nantes)
D?fenseur de plomb : Eric Cubilier (FC Nantes)
Milieu de plomb : Aur?lien Capoue (FC Nantes)
Attaquant de plomb : Dennis Oliech (FC Nantes)
Administrateur de plomb : Jean-Luc Gripond (FC Nantes)
Pr?sident de plomb : Rudi Roussillon (FC Nantes).
J'h?site entre et .
Ballon de Plomb : Les onze nominés
Rédaction Football365 - vendredi 16 novembre 2007 - 16h18Comme chaque année, le journal Les Cahiers du Football décernent le Ballon de Plomb, l'antithèse du Ballon d'Or de France-Football. Francis Llacer (2003), Fabrice Fiorèse (2004), Benoît Pedretti (2005) et Bernard Mendy (2006) composent le palmarès.
Les nominés pour l'édition 2007 sont :
Fabien Barthez
Eric Cubilier
Stéphane Dalmat
Gerard
Damien Grégorini
Mohamed Kallon
Bonaventure Kalou
Johan Micoud
Daniel Moreira
Matt Moussilou
Sammy TraoréLes lecteurs pourront voter sur le site Internet www.cahiersdufootball.net du 26 novembre au 7 décembre. Le vainqueur sera dévoilé le 17 décembre dans le numéro 40 des Cahiers du Football.
Moi j'hésite: Barthez ou Moussilou
Dernière édition de: kielin95 (16-11-2007 18:15:13)
Go ahead, make my day
Votons Moreira !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est que le choix est pas évident, la sélection est + corsée que l'an dernier. Kalou a ses chances aussi je pense.
Go ahead, make my day
Tiens Barthez je l'avais oublié celui la.
Qu'est ce qu'il devient ??
Il a pas arreté ?
Il va peut être rejoindre l'equipe de France de soccer avec Cantona.
Il a pas arreté ?
Il attend une fausse agression pour pouvoir partir la tête haute.
en tout cas il vraiement agressé le football l'an dernier,ouh que c'était pas beau:rires::color2::mrgreen::naughty:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
moi j'hesite entre cubilier et oliech,mais je dis que le meilleur c'est rousillon:color2::rires::lol::mrgreen::crazy::color2:
Dernière édition de: cece35 (16-11-2007 21:02:27)
cette annéé pourtant Pagis a pris de l'avance:color2:
Ben j vois pas comment Moreira peut y échapper avec ses stats 2007
Sans hésiter une seule seconde : Barthez.
- l'arrivée en sauveur du championnat du monde, le divin chaude, le coup médiatique du "Président footix" Roussillon qui sent le roussi à plusieurs kms
- l'arconada contre Sedan
- la déroute contre Valenciennes
- la fausse agression par les supporters
- les multiples prises de bec avec Payet, avec le "clan des historiques", etc...
Et puis, de toutes façons, le FC Nantes 2006-2007 mérite son ballon de plomb.
Même si, comme le dit cece35, celui qui mériterait le plus cette récompense, c'est Roussillon.
Sans hésiter, Fabien Barthez: une arrivée en sauveur et puis paf. Des performances catastrophiques, une mentalité pourrie et il se barre avant même d'avoir vu son club descendre en L2. Chapeau l'artiste!
"Ris et tout le monde rira. Pleure et tu seras tout seul."
Rhaaa, tu m'as devancé d'uncrampon JCS!
"Ris et tout le monde rira. Pleure et tu seras tout seul."
Ah la la...
Matt "chat noir" Moussilou, le digne successeur de Bakayoko, ou bien Damien "air" Grégorini...en voila, du digne successeur de Llacer....
Bernard Mendy of course
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est qui Plomb en fait ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Le cousin de Maureen Dor.
Eh mais il est ou bernard mendy ? :colere::colere:
grave bernard, c est quand meme un postulant!!
Bon ben ce sera le grand coton tige sammy traoré pour moi
euh Traoré, c'est peut-être celui qui mérite le moins d'être nominé. il avait largemt sa place au PSG quand on voit ce que font ses successeurs en def centrale et il a l'air de donner satisfaction à Auxerre maintenant
Dernière édition de: kielin95 (21-11-2007 18:57:09)
Go ahead, make my day
Nominé Micoud qd même, faut pas déconner. Ok son retour aux Girondins est plutôt un échec mais qd même, au regard de la carrière du joueur...
Bon Barthez, ça pourrait être pareil, mais il a une belle casserole au cul avec son retour au FCNA.
Je vote Kalou.
Stephane Dalmat, une fois de plus nominé... Il ne va quand même pas passer à côté de la récompense suprême une fois de plus?
Il a tout, le parcours, le talent gâché, les saisons sur le banc et en réserve, l'état d'esprit minable... Toujours placé, jamais gagnant! C'est son tour!!!
Comme Puchkin
je voterais Dalmat pur l'ensemble de son oeuvre , car capable du meilleur , mais nous ayant toujours montré le pire
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.4 KiO (Pic : 768.3 KiO) ]