Vous n'êtes pas connecté.
Très bon match de Jacques Faty, qui a joué tout le match de C1 face au FC Porto.
Pour Melchiot, Wigan est 15è de Premiere League avec la 13è défense.
L'éternel revenant
Juste comme ça pour se marrer, j'ai fait un onze titulaire d'anciens rennais jouant la Ligue des Champions... J'en ai peut-être même oublié certains, va savoir ^^ ... Et ça donne ça :
CECH
REVEILLEIRE - ESCUDE - FATY - SYLVESTRE
E CISSE - DUDU
GOURCUFF KALLSTRÖM
DARCHEVILLE
FABIANO
Et, je vous propose même un duo de folie sur le banc Lamine Diatta + JJ Perrier Doumbé sur le banc
Bon, j'avoue, ya des joueurs "qui jouent" dans des clubs de seconde zone la dedans, y'en a d'autres "qui ne jouent pas" ,mais dans des clubs qui sont parmi les plus prestigieux (soit il est blessé (Sylvestre), soit il cire le banc (quel niais tu es, Yoann, quand même) )
Mais bon, ca a le mérite de faire une équipe !
Dernière édition de: El_Pichichi (25-10-2007 00:53:21)
Et avec un mix...
. Cech
Fanni Escudé Mensah Sylvestre
. Didot Kallstrom
Gourcuff Marveaux (Dans quelques années )
Wiltord
Fabiano
Banc : Pouplin - M'Bia - Cheyrou - Briand - Leroy - Edman - Esteban (bientôt meilleur que Fabiano )
Ca claque non?
?????????????????????????????Lama
Fanni Angloma Sylvestre Escudé
Didot Kallstrom
Leroy
Wiltord Frei Rubio
voici la meilleur equipe de tout les temps au stade rennais...; biendur Leroy est pas parfaitement placé...... tu pourras remarqué que 4 joueurs jouent actuellement dans cette equipe !!! Fanni didot wiltord Leroy
Dernière édition de: Galette Wurst (25-10-2007 05:01:00)
Kim a jamais joué à Rennes, en + il est attaquant
Go ahead, make my day
Kk !!!!
!!!!
Dernière édition de: kielin95 (25-10-2007 06:28:15)
Go ahead, make my day
Mdr kielin
L'éternel revenant
NONDA sera de retour en france avec le maillot de galatasaray a bordeaux !
Il joue avec des joueurs comme song , linderoth , hasan sas en turquie !
Shabani Nonda marque un pénalty contre Bordeaux !
... "Sans trembler, intérieur du pied droit dans la lucarne qui prend Ramé à contre-pied. Bordeaux 0 - Galatasaray 1 "!
Dernière édition de: loick35-Alr (25-10-2007 19:24:10)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il est crane rasé chaigneau maintenant ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Plus que la glissade, c'est son plongeon de manchot qui est pathétique..!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pathétique ... en effet , c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En fai, je crois que cette vidéo a déjà un an .... Car Toulon a été relegué de National la saison dernière... Quid de Chaigneau ? Même pas sûr qu'il soit encore là-bas, ni même qu'il ait continué le foot !
PAIX A SON AME !!!:naughty:
en même temps tu nous démasque tous les 2 c con !
grégory Bourillon ne figure même pas dans la liste des joueurs parisiens retenus pour affronter Lyon ...
le début de la fin
Si ça peut le faire revenir à Rennes, tant mieux...
Dernière édition de: Curse (27-10-2007 16:18:32)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je lui préfèrerais Sébastien Puygrenier ... tout de même !!! ( enfin 8 M d'euros ... est ce raisonnable ? )
Si ça peut le faire revenir à Rennes, tant mieux...
Le récupérer ? Il nous servirait à rien
Quitte à prendre un nouveau défenseur, pareil que Loick j'opterais pour Puygrenier
Le Racing Club de Lens souhaite absolument le renfort dun attaquant pour le mercato dhiver (Hoarau, Chikhaoui, Thil, Quintana, Samaras) mais Jean-Pierre Papin aurait également identifié deux autres postes à pourvoir. Les Nordistes auraient notamment besoin dun élément susceptible danimer le flanc droit. Pour linstant, le jeu artésien penche nettement trop à gauche avec Olivier Monterrubio. Jean-Pierre Papin aurait récemment approché le Milan AC au sujet de Yoann Gourcuff. Malgré un contrat courant jusquen 2012, lancien Rennais commence à se poser de sérieuses questions sur son avenir sous les couleurs lombardes (et ceci malgré ses récentes déclarations). Dans le meilleur des mondes, Yoann Gourcuff souhaiterait se laisser encore un peu de temps pour gagner sa place de titulaire Carlo Ancelotti ne lui accorde quune confiance partielle. Le Racing Club de Lens est à laffût.
source:mercato365
c'est beau de rever
Dernière édition de: topher35 (27-10-2007 20:11:10)
en même temps tu nous démasque tous les 2 c con !
non c'est pas con je dis les sources c'est tout moi j'assume
Dernière édition de: kielin95 (27-10-2007 21:10:48)
Go ahead, make my day
Remotivé et réaliste, Fontenay mit sous pression léquipe parisienne assommé par cette égalisation et provoqua une nouvelle erreur notamment du défenseur parisien Grégory Bourillon mis à la disposition de la CFA. Voulant dégager le ballon, lancien rennais se manqua et remit le ballon dans laxe puis dans les pieds dun attaquant vendéen qui loba Bete et permit à son équipe de prendre lavantage (1-2). Décidemment rien ne va plus pour le défenseur parisien écarté actuellement du groupe pro.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]