Vous n'êtes pas connecté.
IE ou firefox ya tout chez moi aussi sous XP.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
oui, en fait ça marche ni sous firefox ni sous ie...
et toujours pas avec les mises à jour ...
L'éternel revenant
Mystère....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
genre : euh, sory, mais exp, en se baladant, il a rencontré une erreur... et comme il aime bien bugger, ben il a sauté dedans.. et la il est content.
il est tant de transmettres TOUS nos messages d erreur à microsoft.... je crois qu ils n'y survivraient pas... deja moi entre exp., office, Wmp... j en suis au moins à 5 /jour
Dernière édition de: Galette Wurst (23-10-2007 12:27:19)
Hein? quoi? comment? meuh non, j'ai un cousin aux US qui m'a envoyé le dvd ^^
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:04:35)
Est-ce quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les vidéos du site off ?? Je sais quelles sont archi protégées mais je me demandais s'il y avait un bon petit pirate parmi vous ?
bon ben t'e bien grillé par le sit off alors..
edit : sur le sit ff on peut lire ceci :
Hormis la victoire 3 buts à 0 des Espoirs en amical face à Brest, les jeunes du Centre de formation rennais ont été en réussite ce week-end. Les 18 ans Nationaux (2e) se sont imposés 2 buts à 1 face à Niort alors que les 16 ans Nationaux (4e) se sont imposés 3 buts à 1 à Brétigny-sur-Orge. Enfin les 14 ans Fédéraux (1er) ont disposé de Saint-Malo 2 buts à 0.
je ne comprends pas la premiere phrase. Les espoirs se sont imposé mais n'etait pas en réussite???
Dernière édition de: Galette Wurst (23-10-2007 18:08:32)
Ce n'est pas du bon français, c'est tout.
Dernière édition de: suptim (23-10-2007 19:55:08)
hormis : 5 synonymes.
Synonymes à, abstraction, excepté, hors, sauf.
excepté la victoire 3 buts à 0 des Espoirs en amical face à Brest, les jeunes du Centre de formation rennais ont été en réussite ce week-end.
c'est pas que c est pas du bon francais, c est pas francais , tout court
Est-ce quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les vidéos du site off ?? Je sais quelles sont archi protégées mais je me demandais s'il y avait un bon petit pirate parmi vous ?
Hum, http://ckdo.blogspot.com/2006/07/enregi … -avec.html
ça marche chez moi avec VLC.
Bon et pour trouver le lien de la vidéo, tu lances la lecture comme habituellement et sous WMP tu fais fichier propriétés. Le lien est indiqué (emplacement).
Dernière édition de: suptim (23-10-2007 19:59:40)
Hihihi, j'ai trouvé!
C'était l'anti-bannière de mon antivirus qui faisait simplement son travail ^^
je suis parti me cacher, vous en faites pas
L'éternel revenant
Quelqu'un a une photo de l'écharpe "collector UEFA" ?
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Nan mais 14 euros c'est un peu abusé. Je prefère attendre l'écharpe Ligue des Champions de l'année prochaine
il devrait la donner à tous les spectateurs comme pour le tea-shirt il y a 2 ans
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Il est noir avec marqué Stade rennais et les blasons de toutes les équipes de notre groupe.
Quelqu'un a une photo de l'écharpe "collector UEFA" ?
il en ont fait une nouvelle aussi "rose"
ce serait comme une récompense pour les courageux qui bravent les horaires pourries.
De plus, les boules d'avoir acheté une écharpe avec les noms de nos adversaires si on se fait éliminer en poule. Elle rapellera juste des mauvais souvenirs. Pour la qualification je reste optimiste mais je trouve le concept marketing complètement débile. Il faut croire que le stade rennais est à 2800 euros près
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
Pourquoi seulement 200 écharpes??? en gros il n'y en aura plus demain à 10h... même pas le temps de voir à quoi elle ressemble...
L'éternel revenant
Je suis le seul chez qui les vidéos ne fonctionnent pas ? (J'ai remarqué ça en voulant voir le résumé de la rencontre d'hier soir, ça me parait donc récent)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
idem pour moi, tu n'est pas le seul
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.58 KiO (Pic : 764.48 KiO) ]