Vous n'êtes pas connecté.
ne boudons pas le plaisir de revoir la passe de rubio et le but de frei contre osasuna dans les rouge et noir. magnifique!!!!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Sinon Lens - Rennes ur C+sport
Basle - Rennes sur C+ sport
Bordeaux - Rennes sur C+ sport .....après "Canal+" chaine officielle de Marseille !, "C+ sport" chaine officielle du SRFC ???
Il parait egalement vraissemblable que Rennes - Lyon sera diffusé soit sur C+ sport soit sur la chaine marseillaise a savoir canal+ !
Ouais, je préfèrerais que Rennes-Lyon soit repoussé au dimanche, ou bien au samedi plus tôt, ça m'arrangerai du tonerre!!
L'éternel revenant
Sinon Lens - Rennes ur C+sport
Basle - Rennes sur C+ sport
Bordeaux - Rennes sur C+ sport .....après "Canal+" chaine officielle de Marseille !, "C+ sport" chaine officielle du SRFC ???
Il parait egalement vraissemblable que Rennes - Lyon sera diffusé soit sur C+ sport soit sur la chaine marseillaise a savoir canal+ !
et 3 sur 4 à l'extérieur, est-ce que ça veut dire aussi qu'ils aiment pas venir à Rennes?
Go ahead, make my day
Ou que Rennes joue mieux à l'extérieur?
L'éternel revenant
Ou pour qu'on puisse suivre tous les matchs de Rennes.
Même si c'est pas çà cette raison là me va tres bien.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
j'habite brest et cela m'enerve que le journal du coin le télégramme fasse les plus gros articles sur lorient et non sur rennes
quel est la plus grande équipe de bretagne c'est rennes le symbole d'un club qui reussit grace à son centre de formation ,de son dynamisme et d'une certaine intelligence de choix politique pour le club,je pense qu'il faut que le public chante et soutienne l'équipe comme en angleterre et nous serons l'un des plus grand club de france
j'adore le best of des buts en UEFA, ça ressemble étrangement à une intégrale
sinon je trouve hideux le blouson de Sorlin, il a un goût + sûr pr les voitures. voilà au prochain épisode, je vous parle des choix de coiffure de Thomert
autre chose, est-ce qu'il serait pas tps de créer un topic spécial émission Rouge et Noir? ça devient un classique. oui je sais je joue au modo
Go ahead, make my day
+1 pour le topic kielin
Sinon, en revoyant le flashback du match contre Osasuna, je me suis rendu compte que plus de la moitié des gens étaient en rouge!
C'était le fameux T-shirt offert par le club?
L'éternel revenant
Ok, personne ne sait si quelque chose de semblable sera refait?
L'éternel revenant
j'habite brest et cela m'enerve que le journal du coin le télégramme fasse les plus gros articles sur lorient et non sur rennes
quel est la plus grande équipe de bretagne c'est rennes le symbole d'un club qui reussit grace à son centre de formation ,de son dynamisme et d'une certaine intelligence de choix politique pour le club,je pense qu'il faut que le public chante et soutienne l'équipe comme en angleterre et nous serons l'un des plus grand club de france
ben ouais le probleme vient surement du fait que à Rennes il y a Ouest France ! et le télégramme et Ouest France ne sont pas de bons amis ... Le télégramme dans l'oust de la france c'est un peu le village d'irréductibles gaulois, niveau presse ...
Sinon à quand un chaine de télé genre onzeo ou l'on parlerait exclusivement des clubs breton ...
Je sais pas moi une sorte de breiz foot tv ... avec tout un tas de reportages , les redifs de tous les matchs y compris ceux de vannes, brest ou guingamp...
Avec tous ces clubs en y incluant Nantes historiquement breton, il y aurait largement les moyens financier pour creer cette chaine de télé et bien la faire vivre ...(en bretagne + loire atlantique on arrive bien à 4 ou 5 millons de gens ...ça fait du potentiel quand même ...)
Dernière édition de: missionnaire (24-10-2007 23:08:58)
Le frère Cheyrou dans l'After-foot sur RMC, on dirait son Bruno quand il parle, c'est marrant
edit: ah, c'est pas possible, c'est le Bruno qui parle là, avec le "si on nous avait dit ... on aurait signé tout de suite!" c'est trop fort
Dernière édition de: Lithos (24-10-2007 23:31:49)
L'éternel revenant
ugot : Cest du Flood made in Galette, comme dhabitude quoi
faut bien qui est des gens moins intelligent que d autre
it s the garlette style ... you cant understand...
j e signale que 2 ou 3 fois j ai deja ecris des posts super interessants.....(sur 600) mais c est deja ça !
made in galette.
vive the saïan supa galette cruw style
Foot - C3 - Dopage, grève : Bordeaux est colère
Les joueurs et l'entraîneur de Bordeaux ont pesté contre les cadences infernales à la veille de leur match de Coupe de l'UEFA contre Galatasaray, jeudi, qui sera suivi 48 heures plus tard d'une rencontre de Ligue 1 contre Valenciennes. Pour Laurent Blanc, «on est en train de marcher sur la tête, j'espère que ce sera la première et dernière fois». La même mésaventure, validée par la Ligue sous la pression des diffuseurs, est déjà arrivée à Toulouse et Lens cette saison.
«On dit que le spectacle n'est peut-être pas à la hauteur de ce que l'on espère mais si vous ne permettez pas aux joueurs de récupérer le mieux possible pour pouvoir donner le meilleur spectacle possible, il ne faut rien demander», assène l'ancien international. Ses joueurs ont même brandi le risque du dopage et d'un mouvement de protestation. Ulrich Ramé est alarmiste sur le premier sujet : «Quand il y aura deux ou trois cas de dopage, on se dira que le rythme des matches est trop important. C'est ironique ce que je dis, mais beaucoup de choses poussent dans ce sens». Franck Jurietti : «48 heures après un match, c'est là généralement où on a le contrecoup. C'est aberrant, deux semaines sans matches puis deux matches en 48 heures...».
Celui qui reste l'international français le plus furtif de l'histoire refuse de tomber dans un fatalisme intégral. «On ne peut rien y faire, à part tous se rassembler pour ne pas jouer, émet Jurietti. Je ne sais pas quelles seraient les conséquences derrière. Il faudrait peut-être qu'on se prenne tous par la main, qu'on avance tous ensemble». Il serait «le premier à soutenir cette démarche-là», mais Ramé pense que «le milieu des joueurs n'est pas assez cohérent pour se mobiliser entièrement et aller à l'encontre de ceux qui donnent de l'argent». Laurent Blanc conclut : «Si se qualifier pour la Coupe de l'UEFA amène à ce genre de choses, il vaut mieux ne pas se qualifier.» Effectivement. (Avec AFP)
Je suis d'accord avec eux, mais les journaleux de l'Equipe auraient pû signaler que c'était aussi arrivé au Stade Rennais, et qu'on avait aussi protesté...
L'éternel revenant
C'est vraiment n'importe quoi ce calendrier, comment peut on faire jouer un match 48 heures aprés un autre.
Deja comme l'explique Blanc, ce n'est pas bon pour le spectacle mais faut voir aussi si ce que ça entraine pour les joeurs sur le phisique.
Le jour ou il y aura un bléssé grave sur une de ces rencontres, ça a pas finit de gueuler!
Sorlin commente l'entrée de Rennes dans la compétition européenne
Si lui dit "pas un larbin" moi je répond : pas un grand joueur et surement pas un titulaire indiscutable.
Il ferait mieux de profiter de la chance qu'il a de jouer autant au lieu d'étaler ses états d'âme.Indigne d'un professionel, j'espère que Dr Dré va lui souffler dans les bronches.:rouge:
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
oh bah alors, il va pas commencer à nous chier dans les pantoufles!
lol, bizarre car sous OF les memes questions, il finit par equilibriste.
OF nous dit pas tout ou eurosport en a rajouté? !
C'est un bon joueur qui est polyvalent. Il peut jouer a plusieurs postes comme jeunchamp, il est payé pour il se la ferme ou il va bosser chez Citroen on verra si ca lui va.
Comment avec ca, faire comprendre à Mbia que meme pas content il jouera defenseur. L'exemple voudrait qu'il soit sur le banc à Bale
et puis, il etait bien content de nous trouver après le fiasco Monaco.
Dernière édition de: lyonel (25-10-2007 11:55:46)
it s the garlette style ... you cant understand...
Basically, I really don't want to understand (I don't care).
If you want to waste the forum with your "style", go on guy...
Désolé pour le HS.
ça y est c'est reparti sur Sorlin ! C pénible ! Moi je le comprends qd il dit en avoir marre de tout le temps changer de poste et d'être en qq sorte une roue de secours pour quasiment tous les postes (sauf attaquant)
Je précise qu'il peut jouer au milieu : défensif ,coté droit, coté gauche + en défense : latéral droit ou gauche voire même défense centrale ce qui est déjà arrivé sur un petit bout de match il me semble (l'année dernière je crois)
Arrêtez de le critiquer de manière intempestive svp car vos critiques ne sont pas justifiées (certes il fait des match moyen ce début de saison) mais il fait aussi des bons matchs et comprenez aussi qu'il ne joue jamais au même poste d'un match sur l'autre ce qui ne doit pas l'aider à s'adapter et à trouver des automatismes. Lui même le dit : dès fois il ne sait plus trop où il joue. Un peu d'indulgence!! Ou alors vous faites partie du même type de supporters (soit-disant) connaisseurs qui sifflent pour un oui ou pour un non même qd on gagne.
cqfd
Je suis pas un grand fan de Sorlin, mais je suis pas non plus un des ses détracteurs. Mais quand même, là il abuse un petit peu quand même, c'est des joueurs comme ça qui viennet foutre le bordel dans un collectif, faut pas qu'il se voit plus grand qu'il n'est, Rennes lui doit beaucoup certes, mais sans Rennes, il ne fait pas grand chose non plus (cf. Monaco en effet).
Donc, que tu en parles avec l'entraîneur, du poste que tu préfères, etc, etc. Mais tu ne t'étales pas dans les médias comme ça.
L'éternel revenant
ça y est c'est reparti sur Sorlin ! C pénible ! Moi je le comprends qd il dit en avoir marre de tout le temps changer de poste et d'être en qq sorte une roue de secours pour quasiment tous les postes (sauf attaquant)
Je précise qu'il peut jouer au milieu : défensif ,coté droit, coté gauche + en défense : latéral droit ou gauche voire même défense centrale ce qui est déjà arrivé sur un petit bout de match il me semble (l'année dernière je crois)
Arrêtez de le critiquer de manière intempestive svp car vos critiques ne sont pas justifiées (certes il fait des match moyen ce début de saison) mais il fait aussi des bons matchs et comprenez aussi qu'il ne joue jamais au même poste d'un match sur l'autre ce qui ne doit pas l'aider à s'adapter et à trouver des automatismes. Lui même le dit : dès fois il ne sait plus trop où il joue. Un peu d'indulgence!! Ou alors vous faites partie du même type de supporters (soit-disant) connaisseurs qui sifflent pour un oui ou pour un non même qd on gagne.
cqfd
Je ne critiquait pas ses performances mais le fait qu'il s'épanche dans les journaux.Son atitude.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
je l'aime bien sorlin. Mais qu'il arrete de pleurer.
on est 3eme du champ et en qualifié UEFA, les interets personnels viennent apres le plaisir d'etre sur le terrain qu'importe la position s'il joue bien.
Dernière édition de: lyonel (25-10-2007 17:07:04)
http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticl … ticle=9034
je pense que la LFP nous en veut vraiment! 7 matchs diffusés sur les 8, et comme par hasard, pas le nôtre, comme en 16è
L'éternel revenant
En Même temps , on est plutôt gâté par Canal + ... ce n'est pas si grave que cela !
Et puis la coupe de la ligue ... ça s'écoute très bien à la radio !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.7 KiO (Pic : 792.59 KiO) ]