Vous n'êtes pas connecté.
Faut sucer le patron pour avoir droit à cette facilité ou l y a un moyen moins contraignant ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:38:41)
Voilà
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je me disais que ça pourrait être pas mal de savori combien de fois uen vidéo qu'on a laissé a été regardé, parce que tout le monde ne laisse pas de traces. Mais j'imagine que c'est pas spécialement simple à faire sur un forum comme ça.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je propose de renommer le topic "Changer de nom d'utilisateur, statut..." par "Changer de statut" puisque c'est "impossible" de changer le nom d'utilisateur.
Si ça doit être possible techniquement mais faut être très gentil avec l'administrateur
Go ahead, make my day
Oui mais comme c'est très très rarement accordé c'est pas la peine de donner envi en laissant le "changement de nom d'utilisateur" dans le nom du topic.
Je pense pas qu'il faille changer le nom de ce topic, sans quoi la première personne qui souhaitera que l'on modifie son pseudo ouvrira pour ce faire probablement un sujet supplémentaire... inutile donc.
Et puis ... qu'est-ce que ça change qu'il se nomme "Changer de nom d'utilisateur, statut..." ou "Changer de statut" ?
est-ce qu'on pourrait pas bânir vivelalFP? au début c'était drôle maintenant on devine un peu le chieur de nantais qui se cache derrière ce pseudo
Go ahead, make my day
Et kali34 ?
Airwan 22 c'est quoi ton probleme avec moi pourquoi me banir je t'ai fait quoi.Je respecte le reglement que j'ai lu alors c'est ma difference?explique moi.
Cultissime...
Si ça doit être possible techniquement mais faut être très gentil avec l'administrateur
Ben je crois que pour moi c'est rapé avec Rodi
:oops::oops:
Par contre, je peux toujours te bannir si tu veux...
Ca ira.
Merci d'avoir proposé quand même
Airwan 22 c'est quoi ton probleme avec moi pourquoi me banir je t'ai fait quoi.Je respecte le reglement que j'ai lu alors c'est ma difference?explique moi.
Joli coming out.
OHOHOUHUOU dehors kali34
Ca pourrait être sympa, de nouveaux skins, je me lasse de celui ci
Merci de te proposer pour la création Rodi ^^
L'éternel revenant
J'en ai trouvé un sympa: http://www.punbb.fr/styles/previsualisa … x.php?id=8
je rechercherai ce soir, mais quelle idée d'avoir pris du PunBB aussi...
L'éternel revenant
Merci de te proposer pour la création Rodi ^^
Merci bien mais la créativité nest vraiment pas mon point fort
Ca doit pouvoir se télécharger
Oép, on en trouve quelques un bien sympa, mais y'en a pas des masses des thèmes sur punbb...
L'éternel revenant
J'ai essayé de chercher aussi et j'ai vite abandonné. Va falloir que Nini se mette au css
Trop la galère apparement pour modifier les feuilles de style des punbb, tout est mélangé et tout, ça m'a l'air d'un gros bordel
L'éternel revenant
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.89 KiO (Pic : 730.79 KiO) ]