Vous n'êtes pas connecté.
ça doit être la 20ème fois qu'on la voit depuis qu'il a signé ^^
L'éternel revenant
dites moi je voudrais recupérer les cartes photos des joueurs pour l'anniversaire de mon petit nounours est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait (je sais pas si je suis sur le bon topic mais tant pis ), vu qu'on est en savoie c'est po facile sniff!!:)
bon j'ai eu une réponse à la boutique, elles ne sortent qu'à la fin du mois et ne sont qu'a la boutique et peut etre sur le site, mais j'en ai jamais vu. desolé de faire les questions et les réponses
Dernière édition de: hoelisa (19-10-2007 18:41:23)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
www.staderennais.com/breve.php?id=1029
Cherchez l'erreur, il s'agit d'une erreur d'orthographe
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
le " s" a "temp(s)" ????
oui comme à je les comprends
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
le S a main aussi
Le nouveau jeu qui va faire fureur... Chercher les erreurs du site off. ...
20/10/2007 Stade Rennais F.C. Le Mans. Les photos
[...]
Jérôme Leroy surveillé
de prêt par Basic et Calvé[...]
Le nouveau jeu qui va faire fureur... Chercher les erreurs du site off. ...
20/10/2007 Stade Rennais F.C. Le Mans. Les photos
[...]
http://media.staderennais.com/1/10038.jpg
Jérôme Leroy surveillé
de prêt par Basic et Calvé[...]
Ca devient le Basa(r) ce site
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Dns le genre aussi j'aime bien :
"20/10/2007 Stade Rennais F.C. Le Mans.Les photos
Patrice Luzi ovationné par les supporters"
...
Et le tout avec une photo de Rod Fanni
En tout cas, sympas les interviews sur le site! Surtout celle de Didot ^^
L'éternel revenant
Des erreurs, cela peut arriver.
Des fautes d'orthographe, certaines peuvent être acceptables si elles sont rares, ce qui n'est pas le cas, puisque fréquentes.
Mais la plupart des fautes du site officiel sont totalement innaceptables...
Et la dernière chose, que je trouve également incompréhensible :
Centre d'entraînement
Situé à la Piverdière, le Centre d'entraînement Henri Guérin offre un outil de travail moderne à l'ensemble des footballeurs professionnels. En plus des terrains d'entraînements (trois terrains en herbe et un terrain synthétique) et de deux aires de jeux (l'un en herbe et l'autre en synthétique) les joueurs de Laszlo Bölöni disposent d'une salle de musculation, d'une salle d'étirements, d'une salle de balnéothérapie et d'une salle de projection. Des vestiaires et des bureaux sont également mis à la disposition de l'encadrement technique.
Serieusement... Juillet 2006 ! C'est la date à laquelle ce paragraphe aurait du être modifié. On ne peut pas faire moins pro.
Cependant, une chose qui est à noter, positivement parlant, c'est le contenu d'actualité proposé cette année : plus d'interview video, le journal video, plus de brèves également.
Mais cela n'excuse en rien les erreurs !
Des pirates, il y en a partout. Il suffit de trouver le bon
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
c st pas encore actualiser le classement dde la 11eme journée... ils font koi les webmasters? ils dorment?
Est-ce quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les vidéos du site off ?? Je sais quelles sont archi protégées mais je me demandais s'il y avait un bon petit pirate parmi vous ?
demande à Tipiak !
Des erreurs, cela peut arriver.
Des fautes d'orthographe, certaines peuvent être acceptables si elles sont rares, ce qui n'est pas le cas, puisque fréquentes.
Mais la plupart des fautes du site officiel sont totalement innaceptables...Et la dernière chose, que je trouve également incompréhensible :
Centre d'entraînement
Situé à la Piverdière, le Centre d'entraînement Henri Guérin offre un outil de travail moderne à l'ensemble des footballeurs professionnels. En plus des terrains d'entraînements (trois terrains en herbe et un terrain synthétique) et de deux aires de jeux (l'un en herbe et l'autre en synthétique) les joueurs de Laszlo Bölöni disposent d'une salle de musculation, d'une salle d'étirements, d'une salle de balnéothérapie et d'une salle de projection. Des vestiaires et des bureaux sont également mis à la disposition de l'encadrement technique.
Serieusement... Juillet 2006 ! C'est la date à laquelle ce paragraphe aurait du être modifié. On ne peut pas faire moins pro.
Cependant, une chose qui est à noter, positivement parlant, c'est le contenu d'actualité proposé cette année : plus d'interview video, le journal video, plus de brèves également.
Mais cela n'excuse en rien les erreurs !
A priori le site off vient faire un tour sur ce forum, à moins d'un hasard...
Centre d'entraînement
Situé à la Piverdière, le Centre d'entraînement Henri Guérin offre un outil de travail moderne à l'ensemble des footballeurs professionnels. En plus des terrains d'entraînements (trois terrains en herbe et un terrain synthétique) et de deux aires de jeux (l'un en herbe et l'autre en synthétique) les joueurs de Pierre Dréossi disposent d'une salle de musculation, d'une salle d'étirements, d'une salle de balnéothérapie et d'une salle de projection. Des vestiaires et des bureaux sont également mis à la disposition de l'encadrement technique.
Et je ne crois pas au hasard
J'avoue, c'est moi qui bosse là bas.
et puis, avec une si jolie assistante, c'est dur de rester concentrer
http://www.staderennais.com/index.php?r … &id=OR2074
Dernière édition de: Galette Wurst (23-10-2007 11:26:00)
Rho putain ouais, je sais où postuler pour mon stage de fin de 2ème année
Edit : le mec qui s'occupe d'internet/vidéo il s'appelle Legland, tu m'étonnes que le site off soit dans cet état...
Dernière édition de: Soun (23-10-2007 11:33:18)
enorme ^^ j avais meme pas vu
Mdr, ils vont être heureux de devenir célèbre s'il viennent régulièrement par ici ^^
edit: en tout cas, je ne sais pas pour vous mais quand je vais sur le site avec windows, je n'ai rien dans la bannière (à part le logo et "Stade Rennas FC"), je n'ai rien non plus dans la bande de droite (bande grise) et rien sous le fil info.
Alors que sous Linux, j'ai les pubs billeteries et vente de maillot à ces endroits...
Dernière édition de: Lithos (23-10-2007 11:59:49)
L'éternel revenant
mmmh...
firefox?
L'éternel revenant
Héhé ^^
bon, je vais tenter une mise à jour java, etc. Mais le reste fonctionne pourtant, j'ai bien les news qui défilent...
L'éternel revenant
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]