Vous n'êtes pas connecté.
Mwouais, c'est assez ambigüe comme phrase, mais qu'il prenne sa retraite ou qu'il parte ailleur, la conséquence est la même
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
c'est ce que j'ai compris aussi... mais bon si il continu comme ça je pense pas qu'il arretera...
C'est le même problème ... avec la plupart de nos joueurs , si Rennes ne décroche le Ligue des Champions ( voir l'UEFA ) ... beaucoup feront leurs valises ! et iront voir ailleurs ... Leroy , Wiltord et Pagis ... prendre leur retraite !
Dernière édition de: loick35-Alr (16-10-2007 20:33:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il dit simplement qu'il pensait que ce serait peut-etre sa derniere année à Sochaux de sa carriere et que finalement non et que ce sera peut-etre la derniere à Rennes mais ca veut rien dire, surout dans la bouche de Leroy. Il est encore là.... On ne peux jamais rien savoir avec Leroy, il est totalement imprévisible. On verra.... Wait and see comme ils disent aux states.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
De toute façon il a signé pour 2 ans nan?
L'éternel revenant
ah parceque c'est respecter les contrats??
Gné?
Bah à moins que le club le libère, ou que d'un commun accord, il arrète de jouer, je vois pas pourquoi il le respecterai pas.
Ensuite s'il veut partir, bah faudra allonger la monnaie, c'est tout.
L'éternel revenant
quoi Gné?? tu c'est tres bien que les contrats n'ont aucune valeur et quand on connait le passer de leroy si il veux arreter ou changer de club il le fera contrat ou pas.
du don de moelle osseuse qu'il a fait a son frere.
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3261
Dernière édition de: topher35 (16-10-2007 21:06:29)
@L!thos
Dans ce cas là !!! ... nous serions perdant ! parce que si Le Roy partait pour "une poignée d'euros "... ça ne nous apporterait rien !
Je préfèrerais qu'on lui augmente son salaire ... pour le retenir encore un peu ...
Toutefois , la question ne se pose pas ... puisque , il serait prêt à tout pour continuer à jouer l'Europe ( c'est lui même qui le dit ) ... si le classement du championnat devait se maintenir comme il l'est aujourd'hui ( je ne le crois pas ) ... il irait jouer à Le Mans ou à Nancy .
De plus , j'ai l'intime conviction que le Stade Rennais va faire mal cette saison ... je suis trés optimiste ! ( vous le savez bien )
Dernière édition de: loick35-Alr (16-10-2007 21:18:37)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quoi qu'il en soit, il a tjrs autant de mal à s'exprimer en itw Leroy et je vois rien d'intéressant à retenir. Peut-être que les questions n'étaient pas pertinentes non plus. Dommage, c'est un raté ce numéro de Rouge et Noir
Go ahead, make my day
Ce n'était pas le problème loick, c'est juste que topher pense que les contrats n'ont pas de valeurs.
C'est vrai dans le cas où les deux (ou trois) parties sont d'accord pour le déchirer, mais sinon un contrat est un contrat...
L'éternel revenant
tu c'est tres bien
Je ne sait pas s'il "c'est" mais en tout cas je suis sur qu'il "sait" !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Quoi qu'il en soit, il a tjrs autant de mal à s'exprimer en itw Leroy et je vois rien d'intéressant à retenir. Peut-être que les questions n'étaient pas pertinentes non plus. Dommage, c'est un raté ce numéro de Rouge et Noir
nan, la musique était bien!
L'éternel revenant
J'aime bien ce Leroy, il parle peu mais généralement quand il parle c'est des choses importantes, c'est pas (ou plus) un fouteur de merde mais il n'a pas non plus sa langue dans sa poche. Bref c'est un gars entier et qui semble s'appliquer a faire son travail le mieux possible. Et puis sur le terrain on a tous vue qu'il est vraiment fort.
Surtout que pour lui, c'est un début de saison "normal" ^^
L'éternel revenant
tu c'est tres bien que les contrats n'ont aucune valeur
Si financiere et c'est bien là tout l'interêt...
Quoi qu'il en soit, il a tjrs autant de mal à s'exprimer en itw Leroy et je vois rien d'intéressant à retenir.
Bien moi je le trouve bien justement, ca change des discours classiques des footballers et surtout il fait comprendre que les ITW c'est pas son truc et que c'est sur le terrain que ca se passe, et moi c'est ce que je demande à un joueur de foot.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Euh il dit pas gd chose de différent des autres je trouve ("se faire plaisir", "ambitions du club", "collectif") à part qd il parle de son expérience perso. Moi je m'en fous aussi du moment qu'il soit bon sur le terrain mais voilà si ça le fait ch... de parler (ça a l'air d'être le cas), autant solliciter qqn d'autre pr les itws
Dernière édition de: kielin95 (17-10-2007 14:07:18)
Go ahead, make my day
je te parle de sa façon de parler, apres on aime ou on aime pas, moi j'adhere totalement.
J'adhère aussi : c'est vraiment Leroy de Rennes.
il est un peu notre enchanteur, sur le terrain comme l'est merlin en brocéliande c'est donc notre leroy merlin, sur qu'on y revient
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Oulah, c'est trop pour moi là, vous placer la barre trop haute dés le début là!
L'éternel revenant
leroy a trouvé sa rennes...je
Pas mal. Bizarre que personne n'y ai pensé avant a ce jeu de mot très finot.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.05 KiO (Pic : 771.95 KiO) ]