Vous n'êtes pas connecté.
Si vous regardez les photos du match PSG-RENNES, vous verez qu'il y en a énormément des supporters parisiens, et une des rennais...
Mais il est vrai que la, c'était pour montrer l'homage exeptionnel des parisiens à Borelli...
Ils mettent des photos des supporters adverses et jamais du RCK à domicile....ça m'énerve !!
PS : c'est pas non plus du genre à mettre féliciter un tel joueur après une superbe victoire mais la, vu la prestation de Leroy...
Dernière édition de: midax (07-10-2007 00:20:39)
C'est moi où le site officiel est toujours moche?
Cet après midi, je suis allé voir, il l'avait modifié, il y avait une pub pour SRFC-MUC dans le header, une pub avec une photo de Cheyrou à droite (sur la bande grise) et une pub pour acheter le maillot sous le fil-info.
Et ce soir, tout est reparti!
Etonnant non?
L'éternel revenant
Boulette
Dernière édition de: Lithos (10-10-2007 19:40:56)
L'éternel revenant
j'ai presque été "émotionné" en regardant l'émission "rouge et noir" sur wiltord comme quoi, une tite musique et des ralentis, ça ferait presque pleurer un poisson...
Dernière édition de: ugot2groove (11-10-2007 20:30:14)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:57:55)
http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3249
alors on joue contre Niort a 11 contre 10, et Sorlin joue sur le terrain et en même temps sur le banc c'est fort lol
ben ouais c'est vrai qu'elle est pas mal la séquence avec les images de son dernier but en 96 mais moi j'ai peur que le site off en fasse de trop sur Wiltord et que ça fasse de l'ombre aux autres. c'est vrai que certains peuvent mal le vivre ou être agacés et après le risque c'est que ça se ressente dans le gpe
Dernière édition de: kielin95 (11-10-2007 20:44:09)
Go ahead, make my day
Très franchement, je ne pense pas que ce sera le cas, Dréossi le traite vraiment comme les autres, il insiste toujours la dessus...
Après, c'est sur que son statut est spécial, il a été formé à Rennes, il a fait une grande carrière et il revient, c'est un exemple de la réussite pour la formation Rennaise.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:58:47)
Il faut bien qu'il plaise à quelques personnes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il faut bien qu'ils pompent quelque part surtout...
Il est toujours aussi moche le site...
L'éternel revenant
Le site off' osera-t-il donner le nom des buteurs des matchs du week-end pour les catégories 16 et 14 ans de leur propre initiative ou attendront-ils que l'info leur tombe dans le bec grâce à un site... comme SRO par exemple ?... J'ai ma petite idée là-dessus...
dites, vous savez s'il existe une adresse email du webmaster du site off pour lui dire de mettre des vidéos compatbiles Linux, parce que la moi, je vois rien... D'habitude, sur tous les autres sites de vidéos, j'arrive à trouver des combines, mais celui la, rien, nada, des complinettes...
Donc, merci si vous avez qq chose, que je lui écrive ce que j'en pense de Microchiotte et de son WMP lourd et incompatible avec Linux :rouge::rouge:
Go Seahawks !
WMP n'est pas incompatible avec Linux, faut juste savoir faire avec...
L'éternel revenant
WMP n'est pas incompatible avec Linux, faut juste savoir faire avec...
vas y explique, parce que la, j'ai rien trouvé....
j'utilise FF et le module VLC pour les vidéos, tout passe, sauf ce site
Go Seahawks !
Bizar, si un wmv passe, tous les wmv doivent passer, ça doit venir d'autre part sinon...
L'éternel revenant
j comprends rien. wmp passe,.. et passe pas..... il repasse aussi?
Dernière édition de: Galette Wurst (14-10-2007 09:01:09)
Suis-je le seul à avoir un gros carré blanc à la place des 4 articles défillants ?
Oui ^^
L'éternel revenant
C'est bon faut croire que c'était mon ordi qui me fesait un petit caprice.
Euhh.... "Pas dechance"
A la fin de l'émission du jour, avec jérome Leroy, il dit qu'il n'est pas certain de rester à Rennes en fin d'année ... :'(
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
bein ca peut-etre bon signe avec Leroy....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je crois qu'il a plutôt dit que ce sera peut-être "sa dernière année " comme professionnel... il parle plus de retraite là ! ... il me semble ( ?)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.18 KiO (Pic : 749.08 KiO) ]