Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs, à ce propos, je suis étonné de voir que la plupart des équipes de L1 a organisé des matches amicaux durant la trève internationale alors que Rennes n'en joue aucun, celà aurait pu permettre à Emerson de prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers et à Mensah de reprendre le rythme de la compétition après sa blessure.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il y eu beaucoup de matchs joués en peu de temps... je pense que le SRFC a plutôt misé sur la récupération, juste avant une nouvelle période importante pour le club, avec de nombreux matchs là aussi... (coupe d'europe, coupe de la Ligue...).
Ouais c'est clair ils misent sur la récup' en espérant que notre brésilien s'adapte vite sans matchs amicaux.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
C'est pas gagné d'avance.
Déjà que l'on est pas sûr de le voir évoluer contre Lorient ... alors bon !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le Stade Rennais F.C., qui ne jouera pas le week end du 13-14 octobre (compétition internationale) ,affrontera en match amical Niort (L2) le 11 octobre prochain à 18h30 à la Roche-sur-Yon.
Apparemment un matche en + ça n'a pas l'air de les effrayer...;)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est peut-être une occasion de revoir Emerson et Badiane (voire Kembo ou Esteban s'ils sont remis de leurs blessures) dans un contexte moins oppressant.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
jirès ekoko va mieux ce n'était qu'un coup apparament.
Tant mieux, je l'ai trouvé intéressant en percussion contre les bulgares.
Pierre Dréossi a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le match amical face à Niort jeudi 11 octobre à 18h30 à la Roche-sur-Yon.
Gardiens : LUZI Patrice et LEVACHER Benjamin,
Défenseurs : FANNI Rod, BORNE Guillaume, ONIANGUE Prince, DEMBELE Bira, MARIE Romuald
Milieux : BRU Kevin, CHEYROU Bruno, DIDOT Etienne, JEUNECHAMP Cyril, LEMOINE Fabien, LEROY Jérôme, SORLIN Olivier
Attaquants : BADIANE Lhadji, EMERSON, PAGIS Mickaël, WILTORD Sylvain, KEMBO-EKOKO Jirès
Chris Mavinga
Sympa le groupe. Ca va peut-être permettre de mieux connaitre la hierarchie de Dré pour les remplaçants, notamment en défense (Oniangue ou Dembelé à côté de Borne ?).
Dernière édition de: Coocoun (10-10-2007 19:44:16)
Quelqu'un sait ou en est la blessure d'Esteban?
Dernière édition de: allez rennes 29 (10-10-2007 20:08:42)
bah a une semaine d'arret, sachant qu'il en a 3.
C'est pas bien grave, mais c'est vrai qu'il aurait pu jouer ce match, ca aurait été utile pour la suite de sa carrière au stade rennais.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Dixit le site off.....
Cyril Jeunechamp (gastroentérite) et Emerson (pied) ont du déclarer forfait pour la rencontre amicale de ce soir face à Niort. Le Nigérian Elderson Echiejile (défenseur latéral gauche) a été appelé en renfort.
A noter également que Jimmy Briand, suspendu face au Mans est laissé au repos.
Olivier Thomert (luxation et fracture de lépaule) Stéphane Mbia (déchirure à la cuisse) sont restés aux soins.
Pauvre Emerson
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
où peut on suivre le score svp ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:57:42)
merci finrod... qu est ce qu on ferait pas sans ton eclairage
0/0 a la mitemps
ouh là je débarque. juste pour savoir si y a un envoyé spécial: qu'est-ce qu'il donne en match le nigérian arrière gauche?
Go ahead, make my day
Edit Modo : La pub c'est dans le forum qui s'appelle pub (eh oui on est des personnes logiques ici)
Zcaffe tous les sports en direct (happy hour de 16h à 2h du mat tous les jours 7/7) tous les matchs du stade Rennais la pinte 4euro avec moderation
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:58:03)
qqn a le score final? parce que là ça doit être terminé
Go ahead, make my day
Football (match amical) : Rennes domine Niort (2-0)
Ce soir, en match amical, à La Roche-sur-Yon, le Stade rennais (Ligue 1) s'est imposé 2-0, aux dépens des Chamois niortais (Ligue 2). Les buts ont été inscrits par Pagis (87), et Kembo (91 sur penalty).
source: maville.com
But de Pagisssssssssssssssssss!!!!
Faut fêter ça! C'est pas Moreira qu'à marquer mais bon! quand même!
87' et 91', ça fait un peu "ricrac" comme victoire ^^
Dernière édition de: Lithos (11-10-2007 21:12:20)
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:58:07)
j m'inquiete pas pour Pagis.. il nous sauvera plus d'un match dans la saison
[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.58 KiO (Pic : 769.48 KiO) ]