Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:42:59)
Purée !!! je me posais la même question !!!
... Finrod ... ou veux tu en venir ? ( il y a forcément une raison ) ...
Dernière édition de: loick35-Alr (14-09-2007 22:39:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas de Wiltord ches les Bleus, bon rien de choquant vu la concurrence en EdF et le fait qu'il a pas encore marqué avec Rennes mais les explications de Domenech sont pas franchement convaincantes:
« Sylvain a le même âge que « Kéké » (Claude Makelele), il n'y a pas de limite d'âge, je le prouve à chaque fois avec Lilian (Thuram), Claude (Makelele). Ce sont des gens qui sont à des postes où il y a plus de concurrence que d'autres. Sylvain joue peut-être aussi un peu moins que quand il était jeune. Et quand il était jeune, c'est lui qui amenait cette concurrence aux autres. Il faut rester au top constamment, mais personne n'est écarté. »
f365
Dernière édition de: kielin95 (04-10-2007 15:05:07)
Go ahead, make my day
Quelqu'un va voir le match de l'équipe de France a Nantes ici???
Nantes? c'est où cette ville?
L'éternel revenant
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
saha forfait pour le match.pourquoi pas briand pour le remplacer:?:
Voire Wiltord
L'éternel revenant
Un peu d'experience en plus ne ferait pas de mal à cette Equipe de France...
Je rejoins ton idée L!thos
Ce serait le kiff de revoir Wilou en bleu !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
eh non ce n'est pas trezeguet, wiltord ou briand apele pour remplace saha mais ... Ben Arfa. Vraiment domenech il doit pas bien voir il faut changer de lunettes, Ben arfa il est bon 2 mois il est apele en edf alor que trezeguet ou meme briand ils sont bons depuis un bon moment en club il les apele pas
En conclusion Domenech ne doit pas aimer rennes
Gné!
Ben Arfa est exceptionnel depuis quelques matchs, quoi de plus logique que de prendre un joueur en excellente forme et si complémentaire avec Benzema (contrairement à un Briand légèrement en dessous mais pourtant avec bien plus de minutes dans les jambes) ?
Et c'est quoi ton raisonnement à la con ? Tant qu'on y est on va chercher Rubio, lui il est "bon" depuis 8 ans, pas qu'excellent depuis 2 mois (et bon depuis plus d'un an).
Pour le cas Trezeguet y'a des raisons bien précises...
Dernière édition de: Kimks (10-10-2007 14:51:30)
Enfin je pense que Trezeguet, ou Wiltord ça aurait été un peu plus logique...
Mais la logique le Domenech il aime pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ça... sûrement pas!
enfin raisonnement a la con tu voi bien cke je voulais dire. En plus, Ben Arfa n'a peut etre pas encore le niveauinternational comme Trezeguet , wiltord ou meme cisse
Gné!
Ben Arfa est exceptionnel depuis quelques matchs, quoi de plus logique que de prendre un joueur en excellente forme
Il n'a été titulaire que 3 fois cette saison, comment peux-tu dire qu'il soit en excellente forme ? et le seul gros match qu'il a fait c'était contre Metz dernier de ligue 1...
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Franchement le Domi il sort une liste qui me plait moyen...
Pour Ben Arfa comme tu l'a dis Kimks il est peut être exeptionel..mais sur des bouts de machs donc je comprend pas, il n'a aucun argument pour etre retenu.
Enfin si, j'oubliais il est Lyonnais
On a aussi Govou, euh ba voilà ce que je pense de lui c'est dans son nom, c'est Govou quoi, que fait il là ? Bon dans les oubliés on a aussi un certain Mister Guily mais là encore pourquoi sélectionné les bons ?
Pour moi la selection de Anelka devrait etre un peu remise en cause..
Après on a des Diaby, Flamini, et Diarra pour que je ne connais pas bien mais don je ne suis guère convaincu !
En défense pour moi rien a redire et dans les buts bon Lndreau, ok s'tu veux Ray mais bon après Frey doit etre aussi bon que Janot ou Richert ou meme des 'ti gars tels que lloris.
Pour moi les oubliés sont : Guily, des mecs comme Leroy ou Briand pourquoi pas Fanni mais aussi pourquoi pas le petit Menez ..
J'avoue avoir été un peu trop gourmand avec nos Rennais mais sinon je maintiens ce que j'ai dis !
La sélection d'Anelka à remettre en cause ? Je signalerais qu'il est l'un des attaquants français les plus prolifiques du moment... et ne démérite pas en EdF contrairement à un certain Thierry... depuis quelques matchs.
Kimks a écrit:Gné!
Ben Arfa est exceptionnel depuis quelques matchs, quoi de plus logique que de prendre un joueur en excellente forme
Il n'a été titulaire que 3 fois cette saison, comment peux-tu dire qu'il soit en excellente forme ? et le seul gros match qu'il a fait c'était contre Metz dernier de ligue 1...
(Contre Metz il était de retour de blessure, pas mal comme prestation pour son cas...)
Contre Bordeaux également, il a été auteur d'un très bon match, même si j'aurais préféré voir Briand convoqué et ça aurait été mérité, les faits sont là, Ben Arfa est en pleine forme et joue admirablement bien avec Benzema...
Il possède par ailleurs un des meilleurs potentiels de passeur décisif en L1 (déjà 2 passes (3 selon OLWEB) en moins de 300 minutes, mais ça n'est qu'un exemple), il peut tellement apporter aux côtés de Benzema ou autres et c'est justement ce qu'il manque à notre "chère" EdF (des passeurs! tels un exceptionnel Jérôme Leroy).
Dernière édition de: Kimks (10-10-2007 16:23:00)
mouais n'empêche que Ben Arfa, même si il montre du potentiel sur qques matchs, il a pas encore prouvé qu'il avait le niveau pour jouer chez les Bleus. pourquoi aller chercher un type même pas titulaire en club et sans aucune expérience pr des matchs décisifs?
Wiltord joue et est en forme, en + dans des matchs couperets, il marque souvent des buts importants. Moi ça me suffit à le sélectionner. Mais bon il joue plus à Lyon alors pour RD il n'est plus digne d'intérêt.
la sélection ça se mérite, si n'importe quel joueur de ligue 1 y accède, ça n'a plus de sens. dans ce cas y en a plein qui peuvent frapper à la porte.
la seule raison valable de ce choix à mes yeux, c'est la complémentarité qui existe avec Benzema. ça m'étonnerait bcp qu'on voit Ben Arfa avoir sa chance cette fois.
Go ahead, make my day
à moins que ce ne soit Estelle Denis qui lui a dit qu elle aimait pas les jeunes... comme ça, il a moins de chance d'etre cocufier
Trop de brouillard
Avant même den découdre sur le terrain pour un match couperet, léquipe de France est déjà en difficulté. Troisièmes de leur groupe dans les qualifications à lEuro 2008, les joueurs de Raymond Domenech sont obligés de gagner aux Iles Féroé pour espérer disputer la phase finale qui se tiendra en Autriche et en Suisse sils y parviennent ! Ainsi, lavion qui transporte les Bleus était bloqué vendredi en fin daprès-midi en Norvège, en raison des mauvaises conditions météorologiques qui sévissent actuellement aux Féroé. Le brouillard qui bouche lhorizon au-dessus de lîle située entre lEcosse et lIslande avait déjà contraint les Bleus à décoller depuis laéroport militaire de Villacoublay avec deux heures de retard.
Un report du match ?
Lengin a ensuite dû procéder à une escale à Aberdeen pour faire le plein de carburant. En dépit du brouillard persistant, les Bleus espéraient rallier les Féroé en fin de soirée. Mais les conditions ne saméliorant pas, leur avion a ensuite été dérouté vers la Norvège pour une escale technique. Une partie des journalistes français qui vont couvrir lévénement ont pourtant réussi à atteindre les Féroé, bénéficiant dune clémence passagère. Le délégué du match, lui, est coincé en Islande, sans savoir où se trouvent les arbitres ! Au-delà du côté burlesque de la situation, les conséquences sont loin dêtre anodines. Car le règlement de lUEFA stipule quune équipe doit être présente sur le lieu de son match la veille au plus tard. Si les Bleus ne parviennent pas à atteindre leur cible vendredi soir, ceux-ci peuvent demander le report du match à dimanche, ou à une date ultérieure, sachant quils ont rendez-vous avec la Lituanie mercredi prochain à Nantes. Réponse dans les prochaines heures.
Hallucinant
Dernière édition de: midax (13-10-2007 11:37:38)
C'est vrai, proprement hallucinant!
Foot - Bleus - Atterrissage prévu samedi midi
L'équipe de France a prévu de gagner Thorshavn samedi à midi et de jouer, comme prévu, le match programmé à 17 heures, comptant pour les qualifications de l'Euro 2008. Aucune demande de report n'était projetée vendredi à l'hôtel Scandic de Bergen, en Norvège, où la délégation tricolore s'est posée après 23 heures pour passer la nuit. «De notre point de vue, on se prépare pour jouer demain (samedi), nous a déclaré le porte-parole de l'équipe, Yann le Guillard, joint peu avant 1 heure du matin. Pour l'instant, le pilote de l'avion nous indique qu'on décollera vers 11 heures. Nous sommes programmés pour faire le match.» Il n'était pas envisagé de rallier Thorshavn en ferry, la liaison prenant plus de cinq heures.
La délégation française aura passé plus de onze heures dans différents avions, vendredi, faisant escale à Aberdeen en Écosse puis Bergen, en Norvège, en raison de l'impossibilité de se poser dans la capitaine féroïenne, gagnée par un brouillard et un vent de tous les diables. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, l'appareil ayant effectué plusieurs tours autour de la piste avant de juger la manoeuvre impossibe. «Ce sont des péripéties dont on se serait bien passé. Si on avait pu faire autrement, on ne s'en serait pas privé. Mais on reste programmé pour jouer», assure Yann Le Guillard. Elles n'ont pas empêché les joueurs de s'alimenter normalement, ceux-ci recevant deux repas et une collation aux horaires prévus. Toute la délégation loge dans le même hôtel, à Bergen.
Pas de reconnaissance de stade
Ce contre-temps aura empêché les Bleus de procéder au traditionnel dernier entraînement sur la pelouse du stade. «Cette dernière séance n'est pas la plus intensive. C'est plus une reconnaissance de terrain. Les joueurs se sont entraînés toute la semaine et on connaît déjà le stade, ça ne change pas grand chose», assure Yann Le Guillard. Selon le site officiel de la FFF, les joueurs ont pris les choses avec bonne humeur et sérénité, s'occupant en dormant, en lisant (photo archives L'Equipe), en écoutant de la musique ou en jouant aux cartes.
D'autres acteurs essentiels de la rencontre n'ont toujours pas rallié les Féroé pour les mêmes raisons : les arbitres turcs sont coinçés au Danemark et le délégué de l'UEFA est en stand-by en Islande - avec une partie des journalistes français. Le sélectionneur des îles Féroé a manifesté une certaine mauvaise humeur devant la tournure des événements. D'habitude, a-t-il rappelé, les équipes venant jouer aux Féroé arrivent deux ou trois jours avant la rencontre. Et d'invoquer la responsabilité des Français. Selon le réglement de l'UEFA, l'équipe visiteuse est obligée d'arriver au moins la veille du match.
En 2004, c'est le retour qui avait été retardé
En cas de persistance du mauvais temps, les textes de l'UEFA prévoient la possibilité de reporter la rencontre de 24 heures, une solution qui n'arrangerait pas l'équipe des Féroé, laquelle a l'intention de partir dimanche pour l'Ukraine, où elle joue mercredi. Sinon, le match pourrait être reporté à une date ultérieure. Ce qui arrive là n'est pas en soi une grande surprise. En septembre 2004, l'équipe de France n'avait pas pu rentrer le lendemain de son match, gagné 2-0, comme prévu. Elle avait été bloquée 24 heures supplémentaires sur place en raison d'une météo trop contraignante. - Cé. Ro. (avec J. H. à Thorshavn)
On gagne 3-0, c'est plus facile quand on marque dès le début...
2 buts en 1 minutes à la 7eme ( Anelka ) et 8eme minute ( Henry )
Benzema est rentré à la mi-temps et a marqué direct...trop fort ce mec...
Autrement l'Ecosse a battu l'Ukraine 1 à 0, un résultat qui ne fait pas du tout les affaires des...italiens...
Et le 4eme!
Magnifique Coup franc de Rothen!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.73 KiO (Pic : 795.63 KiO) ]