Vous n'êtes pas connecté.
Si les "vieux" n'étaient pas là, le stade serait à moitié vide à chaque match...
Ces gens vont au Stade depuis plus de 20 ans, 30 ans et ils ont leur place comme tout le monde, qu'ils chantent ou pas !
On disait pas ça pour toi crevette.... :lol:
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Combien d'hectares ?
On disait pas ça pour toi crevette.... :lol:
Je ne me sentais pas visé...
On est pas vieux quand même à 21 ans ?
val10 a écrit:kielin95 a écrit:sinon d'accord avec midax, les touristes y en a trop.certains kakous qui s'invitent en Mordelles bas et qui parasitent le kop
exact, a rennes om l'année derniere j'étais entre une personne agée et un marseillais
en mordelles ??
oui en plein milieu, rang 7 ou 8
Combien d'hectares ?
Sublime.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Je remercie Tib, sans qui tout cela n'aurait pas été possible...
Dernière édition de: Kimks (27-09-2007 22:45:02)
O9n ne se plaint pas de l'ambiance quand on y participe pas ...
alala, ces personnes pourront dire "j'ai été dans le kop"...
15minutes avant le match ces personnes ne savaient pes qu'ells étaient dans le kop je pense
Parlons un peu des vieux qui ont eu l'immense joie de voir AUBOUR jouer avec les artichauds, de voir le point de pénalty exploser pour la victoire de RENNES sur lyon, l'égalisation de LONCLE contre Sedan la 1ère finale, après avoir été mené 2 à 0, le retour triomphal en train à RENNES j'en passe et des meilleurs, je souhaite aux jeunes de connaitre cette meme joie que peut nous apporter RENNES.
Le topic le mieux adapté pour exposer ses souvenirs en "rouge et noir" est ici :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1097
Rodighiero (Gentil)
Si les "vieux" n'étaient pas là, le stade serait à moitié vide à chaque match...
Ces gens vont au Stade depuis plus de 20 ans, 30 ans et ils ont leur place comme tout le monde, qu'ils chantent ou pas !
Je plussune...
Ces "vieux" connaissent bien mieux le football que les 3/4 de ce forum, le Stade Rennais que 95% des gens inscrit ici...
Après à 70 ans c'est sure qu'ils ne vont pas faire un pogo...
Moi je préfere etre à coté d'un vieux, qui supporte le Stade depuis 50 ans qu'à coté d'un pauvre ado qui connait Rennes et le foot depuis 3 ans...
Et ce genre de footix il y en a pas qu'un peu Route de Lorient, et les sifflets sont plus à chercher de ce coté la...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le topic le mieux adapté pour exposer ses souvenirs en "rouge et noir" est ici :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1097
Rodighiero (Gentil)
Merci des conseils , j'en ai tellement à raconter meme sur RODI, j'ai meme croisé Prigent il y a quelques années à st malo ... et c'est triste.
Ok, n'hésites pas alors ! mais dans les bons topics. Merci
J'aime beaucoup les anecdotes des années 1960 et 1970, comme savait nous les faire revivre, et de très belle manière, l'ami Veloce.
Es-que le local du rck est ouvert demain et l'heure que sa ouvre merci.
Aller rennes
ça ouvre à 16heures
ok merci
Aller rennes
Combien d'hectares ?
excellente celle là, je tape dans mes mains pour toi !
vu les supporters bulgares aujourdhui , une bonne 30aine ... ils ont ensuite assisté a l'entrainement de leur équipe dans le stade ... vocalement ils donnent ..
va falloir etre bon demain
twitter.com/Nielsen_L
est ce qu'ils sont comme on en a vu sur leur forum?
(drapeaux fashistes...)
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.5 KiO (Pic : 745.4 KiO) ]