Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve aussi...
J'arrive meme plus à lire tout les articles et voir toute les videos, c'est dire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le site officiel est un peu décevant c'est vrai, pour un club comme Rennes, il faudrait un site qui péte....
Moi, je le trouve vraiment pas mal le site off! Le (léger) relooking de cette semaine rend vraiment pas mal en plus.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Perso je trouve que tout est beaucoup trop à gauche...
Et le vide gris à droite ça fait moyen, limite s'il était à gauche ça permettrait de recentrer le cadre des infos fraîches en flash (et tout ce qu'il y a sur la même "colonne" (1)) et de pousser le Fil Info ((1)) vers un côté droit qui en serait plus une bonne place (en gros tout décaler à droite...).
Dernière édition de: Kimks (28-09-2007 23:55:42)
Mdr rosso
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui bon si tu le prends comme ça ...
Au moin ça montre que Pinault n'est pas trop sous les ordres de Sarkozy...
Contrairement à ses petits copains Lagardere, Bouygues et j'en passe...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le site officiel est beaucoup mieux qu'avant mais il reste encore d'ENORMES efforts à faire. Je pense même qu'il pourrait embaucher quelqu'un
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Mais toc toc toc ?
Mais c'est Vincent et Nicolas ?
Bolloré, oooooowoh, Cantareil Oohohoho
Melblu di pinto diblu
Velistche plistarelasu
Gitarren Solo!!!
Vive nico et les gipsies
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Depuis le relooking presque complet d'hier, je pense que qu'il n'est pas terminé, mais je trouve ça bizare qu'ils mettent autant de temps. La grande barre gris à droite et la blanc sous le fil info seront sûrement comblés, mais pas quoi? là est toute la question!
L'éternel revenant
Bon, quand est ce qu'ils le modifient le site là? Si c'était juste pour passer en une nouvelle résolution et laisser des blancs partout et un header horriblement moche, ça vallait pas la peine...
L'éternel revenant
et en plus il vont devoir le revoir a nouveau la resolution puisque les ecrans de pc 4/3 ne sont plus fabriqués.
Comme les télés, les fabriquants ne vont faire que du 16/9eme ou 16/10eme et liquider les stocks.
soit dit en passant vive les promos de noel.
vas-y, envoies leur un mail pour leur dire, ils vont pèter une cable les mecs
L'éternel revenant
Le fils de Cantona supporte Rennes !!!
Wouuuu, j'adore :
Deux matches en moins de 48 heures (Sofia, Paris), une première pour Pierre Dréossi qui aurait aimé sans passer : «...»
EDIT : J'avais pas lu tout l'article :
« Il faudra faire attention. Je mets un bémol à notre victoire du match aller » rappel Pierre Dréossi
Sur la vidéo concerant P.Hiard de la cellule de recrutement, on peut voir quelles sont les cassettes visionnées...
Brasil
Magnifique !
Les jeunes de Laurent Huard, 7e au classement se déplace à Dunkerque ce samedi à 18h dans le cadre de la 9e journée de CFA
Ils se trompent d'une semaine pour le match et font une belle faute d'accord.
Oui, le site a fait de gros progrès, sauf en orthographe...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
ben oui c'est pas nouveau les fautes d'orthographe sur le site off, c'est triste à dire mais je ne relève même plus moi
Go ahead, make my day
Si les 4/3 ne sont plus fabriqués moi je suis le fils caché de Cantona ;-)
Un moniteur c'est pas une TV ;-)
heu, une dalle LCD ca reste une dalle LCD.
un 21 pouces pour pc c'est la meme chose qu'un 51cm pour télé. ya que l'electronique qui change.
Appelles ton pere de suite il va t'offrir une binouse.
Dernière édition de: lyonel (06-10-2007 20:36:00)
brianddddddddddddddddddddddd
quand je pense que certain disait qu il etait pas indispensable ps topic attaquant
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.49 KiO (Pic : 734.39 KiO) ]