Vous n'êtes pas connecté.
c'est surtout qu'il est entrain de déprimer le pauvre avec toute ses blessures
faty bon match à part son mauvais geste qui merita 12 cartons rouge que l'arbitre pourri du match n'a pas vu
Didot, el capitan
Faty avait déjà un jaune en plus.
Il passe à travers le rouge on sait pas comment !!
Oé totalement, l'arbitre distribuait pourtant les cartons....
Sinon énormissime Ziani ! Franchement Nasri à coté il passait pour un rigolo. Tin je suis fan de Ziani maintenant !
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Rodighiero a écrit:Il venait peut-être pour la braderie...
Je doute qu'il ait envie d'être bradé ...
Si il continue à se blesser tous les 2 mois il risque effectivement part ne plus valoir grand chose comme joueur.
Cependant on peut saluer sa décision de rester à Dortmund, c'est vrai que de nombreuses rumeurs avait fait part d'un éventuel retour de Frei en L1 à Lens durant cet été mais finalement il a très bien fait.
Entre un Lens qui peine beaucoup en début de championnat et un Borussia qui se retrouve 4ème a 2 points du Bayern y'a pas photo.
Concernant ces recentes blessures je me fais pas trop de soucis, la première du moins n'étais pas trop génante puisqu'elle est venue pendant les vacances et qu'il avait put rejoindre son groupe peut de temps après les débuts de l'entrainement d'été.
Puis cette seconde blessure qui durera moins d'un mois n'est pas si gênante.
En tout cas cette mauvaise passe semble anodine comparé à sa dernière fin de saison à Rennes.
Dernière édition de: Noldorin (19-09-2007 12:51:40)
Foot - L1 - PSG - Petite alerte pour Bourillon
Le défenseur du Paris Saint-Germain Grégory Bourillon a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi. L'intéressé souffre d'une légère entorse de la cheville droite, selon le staff médical du club. Bourillon fera un test jeudi matin pour savoir s'il peut s'entraîner et préparer la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, dimanche à 18 heures, comptant pour la 9e journée.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bein on peut pas dire que sa derniere saison à Rennes c'était extraordinaire et c'est pas parce qu'il marche ailleurs qu'il aurait été bon au SRFC cette saison, et vu les arrivées à rennes je trouve pas que c'est du gachis. Il marche la-bas, c'est tant mieux pour lui mais on a eu plus de gachis que lui.
Dernière édition de: bop (23-09-2007 10:03:15)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
:non:Quel gachis n'empêche d'avoir virer Hadji ... J'ais toujours été fan de ce joueur a Rennes ! Une classe, une technique et un jeu de tête hors-norme ... Quel gachis
Après je ne crois pas qu'il était utilisé correctement chez nous, ou que le système de jeu lui convenait, ça aurait sans doute été pour lui de gachis de rester ici vu comment Dréossi l'utilisait. Maintenant aussi pour lui le contexte est tout autre, il retourne dans un club qu'il connait, des marques qu'il a déjà,en plus l'équipe de l'année dernière est pratiquement inchangée, dans un environnement familial tant du côté du club que de son côté personnel, il a retrouvé sa famille là-bas, s'est rapproché de ses frères ... Je pense que c'est un tout mais je suis ravie de voir que ce club lui permet de s'exprimer pleinement, pour ceux qui en ont un jour douté ...
+12 lulue
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
passe décisive de Sow qui a gagné face à Guingamp
Au passage, Rémy devrait être remplacé par Lacombe qui est selon moi la meilleure chose qui soit pour l'EAG
Dernière édition de: nicoboul22 (23-09-2007 13:59:20)
Je croisqu'il s'en tape de la "rivalité" Rennes To loose
T'inquiètes j'avais compris ca...
Sinon ila mrqué le Moussa avec Sedan ?
Oui en amical... Il n'a fait que deux matchs sinon, dont un face à Nantes
Interview sympa de notre ancien Oliv Monterrubio.
Romain Salin, gardien de but de Lorient et ancien vainqueur de la Gambardella 2003 où il n'a que rarement joué, est rentré en jeu en tout début de seconde mi-temps en remplacement de Lionel Cappone
Barbosa égalise pour Metz contre Bordeaux.
Bien contente pour lui
Petit article comparatif entre 2 anciens espoirs rennais....
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
ouaip et sympa son interview.
marrant comme depuis 3-4 ans et le retour de Sorlin de Monaco, les joueurs envisage le retour ici.
il pleut tout le temps mais qu'est ce qu'on est bien sous la flotte
Petit article comparatif entre 2 anciens espoirs rennais....
mouai...le montage photo est à chier
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.87 KiO (Pic : 772.77 KiO) ]