Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour te dire "Lulu6" que je n'ai jamais pens? que tu pouvais ?tre un mec car ton pseudo fait trop fille. Ceux qui pensent que tu es un mec je n'aimerais pas les conna?tre
Et pour te citer dans un poste c'est plus facile de se rappeler de "lulu6" que de "lulue6"
C'est fait
Merci !
Juste pour te dire "Lulu6" que je n'ai jamais pens? que tu pouvais ?tre un mec car ton pseudo fait trop fille. Ceux qui pensent que tu es un mec je n'aimerais pas les conna?tre
Et pour te citer dans un poste c'est plus facile de se rappeler de "lulu6" que de "lulue6"
Pourtant l'autre jour quand quelqu'un a parl? de moi il a dit "Il" , J'?tais vex?e , Lol !
Et pour les post j'serais pas vex?e si tu mets Lulu6 et non Lulue6 Lol !
Apr?s le prince de Lu, la Princesse de Lulue
mode d?lire po?tique off
Bon avec roy keane je suis s?r qu'on m'imagine comme un m?chant tacleur, mais au moins on se m?fie de moi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Par contre, j'ai peur de me faire taper sur les doigts mais je le dis quand m?me, Ninifoot j'ai toujours pens? que tu ?tais une fille et j'ai cru comprendre l'autre jour que tu es un gar?on
Dernière édition de: Go-Pouplin (09-06-2006 21:31:48)
la Princesse de Lulue
DE SRO ! Lol
Conserve le mode po?tique pour Mardi si c'est Bonnefoy
Par contre, j'ai peur de me faire taper sur les doigts mais je le dis quand m?me, Ninifoot j'ai toujours pens? que tu ?tais une fille et j'ai cru comprendre l'autre jour que tu es un gar?on
Bon Allez qui commence ? taper dessus ? Lol !
Tu ne sais pas non plus Lulue6 ?
Apr?s le prince de Lu, la Princesse de Lulue
mode d?lire po?tique offBon avec roy keane je suis s?r qu'on m'imagine comme un m?chant tacleur, mais au moins on se m?fie de moi
Yup et moi je passe pour un r?volutionnaire anarchiste communiste.... Si on se met tous les deux en milieux r?cup?rateur de SRO, plus rien ? faire pour les m?chants, ils retourneront directement pleurer dans leur surface
Pi sinon Lulu, pour moi, ?a me rappelle mon pote d'enfance Ludo, ou Ludovic, ou Lulu Ila avait m?me sa bicyclette sp?ciale qu'il appelait la Lulu d'ailleurs
Dernière édition de: Puchkin (09-06-2006 21:57:07)
DE SRO ! Lol
Conserve le mode po?tique pour Mardi si c'est Bonnefoy
c'est not? !
Petite pr?cision sur mon pseudo : pas de majuscules
Puchkin >>> on forme une ?quipe ?
Bah fouille dans la liste des pseudos, si on trouve un Illunga et un Goycochea pour garantir une d?fense de fer derri?re nous, c'est parti
Tu ne sais pas non plus Lulue6 ?
Si C'est un mec ! Lol
Pi sinon Lulu, pour moi, ?a me rappelle mon pote d'enfance Ludo, ou Ludovic, ou Lulu
Tu vois Go-Pouplin que c'est pas une ?vidence pour tou que Je suis une fille !!!! Lol
Lulu moi ?a ma fait penser ? Lucie ou Lucienne Sans oublier Lulu castagnette
Dernière édition de: Go-Pouplin (10-06-2006 08:52:58)
Lulu moi ?a ma fait penser ? Lucie ou Lucienne Sans oublier Lulu castagnette
Bien Vu pour "Lucie" , mais ? c?t? de la plaque pour "Lucienne" Lol !
Euh sinon , Non je ne fais pas de pub pour LLC ! Lol
Avec le "e" rajout? ? lulu6 et ton avatar on ne peut plus se tromper
Ca veut pas dire grand chose, c'est juste une invention de mon grand ami Franck Dubosc, et d'ailleurs si mes souvenirs sont bon c'est "one again a be's to fly"
Tiens au fait j'en profite, si la modération ou l'administration pouvait me changer mon pseudo en "Oneagainabestofly" ça rajouterait à ma crédibilité...
Merci d'avance...
Merci d'avance...
mdr boulet (j'ai la flemme de mettre le smyley et en plus jdois aller bouffer) a++++ kiss bisouxx et tout le reste
Message à la populécheune : pas de majuscules dans mon pseudo, je les laisse au seul et unique Keano.
Merci, depuis le temps que je voulais l'écrire, ouf ça va mieux, je dormirai bien ce soir
C'etait pour savoir si je pouvais changer mon speudo.
En plus c'est la première fois que je demande.
Si c'est possible je voudrais le changer en drogba35.
Merci
ps:aucune fautes
ton speudo ?
Il n'y a pas de "s" à aucune faute
En effet, s'il y en a pas, il ne peut pas y avoir un "s"
ton speudo ?
ouai
Il n'y a pas de "s" à aucune faute
En effet, s'il y en a pas, il ne peut pas y avoir un "s"
Exact en plus j'ai penser à ça
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.17 KiO) ]