Vous n'êtes pas connecté.
l émission est très très sympa plutôt péchu c est bien !
moi aussi je l ai trouvé bizarre leroy tout seul dans sont coin , pas concerné .
cool comme émission , bien joué , vivement les coulisses de l UEFA
Dr Dré : "Hé mais t'es un buteur toi tu sais !"
Didot : "Heureusement que j'écoute pas les consignes !"
Merci Fifi, toujours l'oreille placée là où il faut
Dernière édition de: thegood (17-09-2007 21:14:44)
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En effet Rennes-Lille c'était un match breton tout comme monaco-rennes.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sans oublier nantes - Rennes.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:28)
Wiltord"Bien jouéééééééééééé la ptite danse bretonne"
Dernière édition de: le-godec'h (17-09-2007 22:35:43)
Didot, el capitan
oui le 1er numéro me plait bien aussi
le format de l'émission me parait bon: condensé d'images, itw et coulisses le tout en 4mn. à suivre dans la durée
bonne réplique de Didot ça chambre bien dans l'équipe, par contre attention aux seconds plans dans les vestiaires (enfin y en a à qui ça doit plaire, moi je dis ça pour l'intimité des joueurs)
Dernière édition de: kielin95 (17-09-2007 22:57:54)
Go ahead, make my day
Moi aussi l'émission me plaît bien, elle a la pèche pas de temps mort pour se premier numéro!!! J'espère qu'il vont continuer et pas s'essouffler sur la durée, ou comme le dit finrod lors des périodes creuses.
Es-ce que quelqu'un connaît l'interprète et le titre du générique svp merci, moi je le trouve tip top!!!
Plutôt la mort que la souillure.
ouais j'ai moi aussi trouvé ça très sympa !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
j'ai un pti soucis : les vidéos du site off (avec player) ne se lance pas sur mon ordi. qq'un aurait-il une explication ou une solution à me donner.
Sinon l'émission de TV rennes est-elle rediffusée?
Elle est rediffusée mais seulement le jour même il me semble.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:46:31)
Merci Finrod. C'est effectivement un article de grande compétence et lucidité.
Dans cette analyse judicieuse, je me plais à souligner ce qui pour moi relève une différence essentielle avec le jeu des années précédentes, que l'équipe a maintenant "une bonne gestion des temps forts et des temps faibles", caractéristique que je considère comme une qualité des grandes équipes.
Il aurait juste pu ajouter un mot sur l'habileté du turn over de Dréossi.
En même temps, on na pas encore pu apprécier réellement à sa juste valeur la qualité de ce turn-over on y verra plus clair avec les deux matchs qui arrivent.
Exact Rodighiero, d'autant qu'on peut penser que son turn over résulte autant des indisponibilités pour blessures que de son choix, mais quelque part ( je prends peut-être mes désirs pour des réalités) j'ai cru voir qu'il ménageait certains en vue des matches à venir.
Le futur proche nous dira s'il a bien joué.
PS: Est-ce bien Rodi. qui tient la coupe avec Loulou Cardiet? Il a aussi le regard et la coupe de cheveux de Kéru. J'ai la mémoire qui flanche...
Je pense aussi que Dréossi a ménagé quelques joueurs, enfin je l'espère tout du moins.
Ps : Il me semble que cest le mythique Marcel Aubour, mais je nen suis pas sûr
Un très bon article, bien renseigné, assez élogieux tout en restant prudent
Il mette le doight où ca fait mal, la gestion de la pression, vraiment le plus gros point faible de cette equipe depuis plusieurs années. En fait, le stade rennais me fait paroifs penser à l'EDF de basket: enorme potentiel, exploits et à la derniere marche ou aux matchs clés un trou noir.
Ta comparaison me semble un peu limitée, car lEDF de Basket na rien obtenu lors du dernier championnat dEurope, alors que le SRFC a terminé deux fois en 4ème position lors des trois dernières saisons.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Pour Rodi
Ah non, ce n'est pas Marcel Aubour, sûr. Alors ce doit être André Guy.
J'étais à cette finale, en 1971, avec le Club des supporters du Stade à Paris que nous avions créé quelques mois auparavant (j'étais vice président. Je suis donc probablement le plus vieux du forum. Le soir de cette finale, nous avions dîné avec l'équipe et ses dirigeants au Terminus Nord. Nous avons offert au Stade un camescope et un magnétoscope. Très peu d'équipes en possédaient jusque là. C'est dire si c'est vieux.
Et j'ai eu le droit, quelques semaines après, de garder la coupe (la vraie) quelques jours chez moi. Un bonheur et une fierté.
Respect à toi Hervé... Serais tu la personnes apte à nous remémorer les jours glorieux du stades dans les années.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Elle est bien sympathique cette anecdote, Merci.
Je pense que tu pourrais enrichir de belle manière, les deux topics suivants alors :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1080
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=1097
* André Guy, le fameux buteur de la finale 1971, et la célèbre photo. lorsqu'il tire le pénalty victorieux.
Salut à tous !
Je confirme : c'est André Guy en photo près de Loulou Cardiet. Ephémère rennais mais buteur sur pénalty de la finale de 71...
Pour Rodi
Ah non, ce n'est pas Marcel Aubour, sûr. Alors ce doit être André Guy.
J'étais à cette finale, en 1971, avec le Club des supporters du Stade à Paris que nous avions créé quelques mois auparavant (j'étais vice président. Je suis donc probablement le plus vieux du forum. Le soir de cette finale, nous avions dîné avec l'équipe et ses dirigeants au Terminus Nord. Nous avons offert au Stade un camescope et un magnétoscope. Très peu d'équipes en possédaient jusque là. C'est dire si c'est vieux.Et j'ai eu le droit, quelques semaines après, de garder la coupe (la vraie) quelques jours chez moi. Un bonheur et une fierté.
Preum'ssss pour le trophée de champion de France chez moi.
;)
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.95 KiO) ]