Vous n'êtes pas connecté.
http://media.staderennais.com/3/9269.jpg
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le truc jaune derrière mbia... je cherche depuis tout a l'heure, j'arrive pas...:biglol:
Je crois que c'est le bouton d'arrêt d'urgence !
... ou alors les restes d'un Nantais .
Dernière édition de: loick35-Alr (01-09-2007 18:57:51)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Première match pour Luzi"
Ils sont encore en vacances on dirait
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
T'inquiete pas, ils ont rectifié : "Premier match pour Fabrice Luzi" :biglol:
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:40:55)
N'y avait-il pas deux anciens rennais sur la pelouse???? Si c'est le cas, il se déchire un peu sur le second but...
N'Guema fait un festival sur l'action du but.... Peut être va-t-il se relancer....
malgré sa taille un peu réduite je trouve qu'il a pris en carrure
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Si tu veux parler de Cheick NDiaye, voila un extrait d'article de SRO de ce week-end :
Le gardien de but Cheick NDiaye a lui pris la direction de Créteil (National) en juillet.
Selon les échos, le Sénégalais surnage au sein dune équipe en grande difficulté en ce début de saison (19ème, alors que les Cristolliens viennent juste de descendre de L2), et évite aux siens des défaites plus lourdes encore...
Il a en tout cas été rappelé en Équipe du Sénégal par le sélectionneur franco-polonais Henryk Kasperczak. Les Lions de la Teranga se sont dailleurs qualifiés ce samedi soir pour la prochaine Coupe dAfrique des Nations. NDiaye reste cependant - et logiquement - dans lombre du Lillois Tony Sylva.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:41:05)
alors là c'est énorme !
Je vous mets un ptit copier coller du site du stade rennais
"A noter que les Bretons sentraînement une dernière fois avant le match de demain, à 17h à huit clos sur le terrain de Carnac"
Vi c'est bien Cheick N'Diaye dans les buts de Créteil sur la vidéo.
N'Diaye est le titulaire indiscutable dans les buts de Créteil cette saison
Comme le disait finrod, bizarrement, le site officiel s'interesse de plus en plus aux jeunes. On ne va pas s'en plaindre...
Première fois que je vois un article - compte-rendu d'un match des 18 ans Nationaux.
- Blessure : Gaétan Février sest blessé lors du tournoi national Carisport de Cholet le 26 août dernier. Le défenseur axial originaire de Saint Malo a été opéré dune rupture du ligament croisé.
Il n'a pas été opéré. Il sera opéré le 28 septembre. C'est très long un mois d'attente pour ce type d'opération... du temps de perdu.
Oui, c'est dommage pour Gaëtan parce que je trouve qu'il a du potentiel.
En attendant, il passera peut-être sur Saint-Brieuc voir sa soeur jouer ! Parce qu'elle a un gros potentiel (qu'elle a confirmé la saison dernière en D1 féminine)...
Dernière édition de: KuSo (16-09-2007 08:38:39)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Une famille de sportifs les Février, espérons que Gaëtan revienne vite, on croit en lui!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:44:33)
De mieux en mieux
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
midax a écrit:http://media.staderennais.com/3/9269.jpg
quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le truc jaune derrière mbia... je cherche depuis tout a l'heure, j'arrive pas...:biglol:
Je crois que c'est le bouton d'arrêt d'urgence !
... ou alors les restes d'un Nantais .
Je crois que c'est le poteau de corner.:stargate2:
En fait, il me semble qu'il n'y a qu'une personne qui gère les informations sur le Site Internet Officiel. Il s'agit de Malo ROUSSELIN.
En plus, le site se développe de plus en plus et pourtant Malo ROUSSELIN est toujours seul ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le site officiel est en pleine modification en ce moment même.
Des nouveauté à venir?
L'éternel revenant
la mise en ligne de la photo officielle je suppose
Ils ont juste changé les dimensions du site pour qu'il soit adapté aux résolutions de 1024*768 et non plus aux 800*600 comme avant (un peut désuet de nos jours).
Le header en flash s'est aussi fait la malle au profit d'un header statique sur fond d'hermines.
Dernière édition de: Observateur (28-09-2007 10:35:43)
A part Thiriez qui sont les décideurs de telles aberrrrrrrrations au niveau progamme et horaires des rencontres , des parisiens ??????
En fait, il me semble qu'il n'y a qu'une personne qui gère les informations sur le Site Internet Officiel. Il s'agit de Malo ROUSSELIN.
En plus, le site se développe de plus en plus et pourtant Malo ROUSSELIN est toujours seul ...
Sauf erreur de ma part, Malo Rousselin est responsable des relations presse, c'est Rodolphe MARSOLLIER le webmaster, il s'occupe de tout ce qui touche au site internet. Mais d'autres ont sans doute leur mot à dire sur les infos qui filtrent sur le site
P.S.: J'étais au lycée à "Bréquoche" dans la même classe que Malo
Dernière édition de: kielin95 (28-09-2007 16:53:17)
Go ahead, make my day
Ils ont juste changé les dimensions du site pour qu'il soit adapté aux résolutions de 1024*768 et non plus aux 800*600 comme avant (un peut désuet de nos jours).
Le header en flash s'est aussi fait la malle au profit d'un header statique sur fond d'hermines.
y'a aussi eu un remaniement des news, sous la présentation flash, avec le mini classement et tout
et puis ya un peu des vides partout, ils sont parti en week end sûrement
L'éternel revenant
Le site officiel est un peu décevant c'est vrai, pour un club comme Rennes, il faudrait un site qui péte....
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.58 KiO (Pic : 770.48 KiO) ]