Vous n'êtes pas connecté.
Ah?
Bah si c'est un deuil personnel, je vois pas pourquoi engueuler maxime alors...
L'éternel revenant
Et pourquoi pas plutôt lui faire apprendre le breton que le français à EMERSON ????
:lol::biglol:
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Coach Maxou !!
Dernière édition de: airwan22 (08-09-2007 22:54:53)
Scorer c'est pas vraiment francais ... frenchie a la rigueur
C'est ce que l'on appelle parfois du "franglais"
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
ok
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Est ce que qqln a vu dernièrement un entrainement avec emerson balle aux pieds ? si oui comment se débrouille t'il devant le but ?
Même question....
Comme aujourd'hui il y avait des oppositions, cela devait être plus facile à apprécier
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Eh je suis allée aujourd'hui avec Elo ! Et c'était vraiment très sympa comme ambiance et tout ! Par contre pas d'Emerson à l'horizon, ni d'Etienne Didot, ni de John Mensah (qui était là pourtant).
Emerson en Didot se sont entrainés le matin, Emerson a été ménagé l'après-midi et Didot devait avoir un mot d'excuse de ses parents
Mensah est resté en soin nan?
L'éternel revenant
Zut alors!!!!!
Ceux qui y sont allés ont pu malgré tout faire bronzette
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
je reviens de l'entraînement ce matin
le groupe séparé en deux : les attaquants - les défenseurs
j'ai suivi plus particulièrement les attaquants et j'ai vu un Emerson très adroit devant le but surtout ballon arrêter (de bon augure pour les coups francs) et des deux pieds s'il vous plait
sinon seul bémol, il n'est pas prèt physiquement, au bord des crampes avant le fin de la séance, Dréossi a raison, il ne sera sans doute pas prêt pour lorient
en tous cas plûtot satisfait de sa prestation
Dernière édition de: Franz Ferdinand (12-09-2007 11:39:11)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Eh je suis allée aujourd'hui avec Elo ! Et c'était vraiment très sympa comme ambiance et tout ! Par contre pas d'Emerson à l'horizon, ni d'Etienne Didot, ni de John Mensah (qui était là pourtant).
hey luluE tu as posté à 22h22 (youhou)
bon pour revenir à l'entrainement d'hier
oui effectivement vraiment très sympas ! un wilou en très grande forme !!!
un pti romichou aussi qui a fait du vélo toute l'aprem mdr
bah quoi il faut bien qu'il serve à quelquechose ... rho je blague biensûr
(hey romain si tu passes par là ne m'en veux pas lol)
Dernière édition de: élo fandeboubou (13-09-2007 10:13:34)
Merci frenchwill.
Merci pr les photos !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
j'ai remarqué que les joueurs jouaient sans protege tibia les photos ... superbes merci frenchwill
Dernière édition de: srfc35 (12-09-2007 15:39:10)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est sans doute pas top, mais j'ai jamais vu les joueurs rennais s'entrainer avec des protèges tibia...:/
Ils n'ont peut-être pas de tibia :eyes::eyes:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est sans doute pas top, mais j'ai jamais vu les joueurs rennais s'entrainer avec des protèges tibia...:/
Moi , non plus d'ailleurs ... et cela m'a toujours inquiété ... je me rappelle avoir lu quelque part que les joueurs à l'entrainement ont de meilleurs sensations sans ce matériel de protection ... c'est évident dans une sens !
Mais regrettable pour Moreira ...
Par contre , je me suis souvent demandé si Pouplin ( grand amateur de Hand-ball ) portait une coquille !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca c'est de la question existentielle loick
En tout cas superbes photos frenchwill, merci beaucoup, pcq le diaporama du site off fait un peu lèger
L'éternel revenant
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.91 KiO (Pic : 746.8 KiO) ]