Vous n'êtes pas connecté.
1506 messages de pur bonheur
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Tais-toi, tu m'énerves
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
excellent quel boulet, c'est exceptionnel de voir un gars comme ça......:clown:
Dans 2-3 jours lorsque Breizh Mobile m'aura fourni mon code de dessimlockage je vais passer chez Virginmobile avec un abonnement à 17 et quelques : 40 minutes/mois + sms illimités vers tous les opérateurs 7j/7 24h/24.
Quelqu'un est chez VirginMobile, ou connaît des personnes qui y sont ?
J'y suis mais chez les rosbeefs... Ce que je dirais c'est qu'ici ils ont en général le service et les prix les plus compétitifs, et une couverture réseau exemplaire... Par contre, beaucoup moins de gadgets que leurs adversaire (nottament "3" ou "O²"), mais c'est pas le plus important... Bon service sans fioritures a prix compétitif donc de ce côté ci...
Je passe désespérément un message : je suis à la recherche d'une housse pour mon téléphone : W810i.
Je précise que je recherche bel et bien une housse et non pas une coque ou un (simple) étui !
Répondez moi de préférence en mp. Merci
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
http://www.topmobile.org/housse-sony-ericsson-w810i.htm
Tu devrais trouver ce que tu cherche désespérément Maxime...
Dernière édition de: airwan22 (31-07-2007 11:52:49)
J'ai remarqué que Orange proposait de nouveau tarif notamment pour le " Telephone + Internet ". Le 1 megamax plus le téléphone illimité avec la location de la live box ne couterait que 32,90. Le seul problème est l'engagement de 12 mois.
Orange s'aligne face a ses concurrents donc niveau prix avec une qualité supérieur. Qu'en pensez vous ?
Et me voici sur Virgin Mobile ! C'est la galère parce que la portabilité ne marchait pas de Breizh vers Virgin et du coup j'ai un nouveau numéro mais en gardant mon téléphone j'ai 40mn + sms illimités tout ça sans engagement pour 17 par mois.
J'ai toujours mon vieux forfait orange d'il y a 6 ans ^^
15 les 60min, maintenant 80min avec l'ancienneté.
Ca se trouve plus et c'est pas mal
J'ai un forfait SMS illimité. Est-ce que si j'active sur mon portable la "réponse offerte" cela permettra à mes destinataires de me répondre sans qu'eux payent et moi non plus puisque j'offre le sms retour que je ne paye pas avec l'option illimitée ?
vous en pensez quoi de ce mobile ? http://www.lesmobiles.com/telephones/sa … -e840.html
Sinon aucune idée pour ton post Go-Pouplin, mais franchement ça m'étonnerait
Dernière édition de: breizhatoi (09-09-2007 19:53:41)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Il est super.
Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Wow, j'ai un Sony-Ericsson.
Alors si Oneagain l'a dit, c'est qu'c'est vrai
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
les samsung et nokia sont pas mal non plus
Ma cabine téléphonique démodée Sagem me satisfait plainement ! Donc vive Sagem ^^
J'en pense que les seuls portables valables c'est les Sony-Ericsson.
(Et moi j'me traîne un Sagem vieux comme chépakoi... Mais il fonctionne, c'est l'essentiel )
Il est vrais que Sony-Ericsson, c'est le top pour la musique et photo !
Ensuite le Samsung SGH-E840 est pas mal. La seule chose que je n'apprécie pas est les touches tactiles.
j'ai un sony ericsson et kel plaisir de mettre de la musique avec (k610i je crois)
Didot, el capitan
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.68 KiO (Pic : 773.58 KiO) ]