Vous n'êtes pas connecté.
170 cm pour 69 kg, on ne peut pas dire qu'il soit fluet !
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
nan mais le truc c'est que tout les joueurs ce sont arreter et y avait deux joueurs devant lui donc il était bloquer et y a un petit de 5 ans qui a taper a la vitre pour qu'il la baisse et il la meme pas calculé!ça fait moyen!:/
merde pourvu qu'il nous fasse pas une barthez!
17O cm pour 69 kg, sa ressemble à Lionnel Messi.J'espère qu'il est aussi fort que lui:)
topher35 a écrit:nan mais le truc c'est que tout les joueurs ce sont arreter et y avait deux joueurs devant lui donc il était bloquer et y a un petit de 5 ans qui a taper a la vitre pour qu'il la baisse et il la meme pas calculé!ça fait moyen!:/
merde pourvu qu'il nous fasse pas une barthez!
ha, en meme temps il va rien capter du francais donc autant filer.
nan mais le truc c'est que tout les joueurs ce sont arreter et y avait deux joueurs devant lui donc il était bloquer et y a un petit de 5 ans qui a taper a la vitre pour qu'il la baisse et il la meme pas calculé!ça fait moyen!:/
Ca se trouve au qatar les voitures ont des vitres teintées de l'intérieur
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pour les posts précédents topher parlait de Wilou je crois pas d'Emerson
17O cm pour 69 kg, sa ressemble à Lionnel Messi.J'espère qu'il est aussi fort que lui:)
je crois que tu as mis un O au lieu d'un zéro dans la taille. c'est inadmissible de laisser passer ce genre d'erreur de langage. mais que font les modos?
bon ok j'abuse mais c'est la trêve, le mercato est fini et on a plus gd chose à se mettre sous la dent donc circonstances atténuantes
Dernière édition de: kielin95 (07-09-2007 16:18:00)
Go ahead, make my day
topher35 a écrit:nan mais le truc c'est que tout les joueurs ce sont arreter et y avait deux joueurs devant lui donc il était bloquer et y a un petit de 5 ans qui a taper a la vitre pour qu'il la baisse et il la meme pas calculé!ça fait moyen!:/
Ca se trouve au qatar les voitures ont des vitres teintées de l'intérieur
euh je parlait de wiltord
C'est bien Uwa EchiejileUwa Echiejile qui s'entrainait avec les pros aujourd'hui ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Merki Loïck
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Si c'est bel et bien lui, c'est simplement pour lui faire goûté progressivement au groupe pro et aussi parce que, une partie des joueurs est blessée, l'autre partie est en match international.
Par exemple, si DREOSSI décide de faire des "mini-match" à l'entrainement, il faut bien des joueurs à tous les postes !!! ... ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Dans son cas , c'est pour suppléer à l'absence d'Edman donc !
Bien vu Maxime .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Cest vrai, que à part JEUNECHAMP, on peut tenter BORNE ou DANZE pour dépanner. Mais, tous les 3 ne sont pas de véritables arrières gauches.
Sinon, en CFA l'arrière gauche c'est qui? C'est ce nigérian?
Non , c'est Samuel Souprayen !
Bravo Finrod , l'effectif C.F.A sur S.R.O est plus complet que sur le site off !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (07-09-2007 22:10:33)
Quelqu'un a vu Emerson à l'entrainement? Si oui, qu'est qu'il donne ?
Et fait-il toujours un entrainement spécifique ou a-t-il déjà commencé l'entraînement collectif ???
Sur le site off , tu trouveras la réponse à ta question ... il y a les photos de l'entrainement même ... Emerson discutant avec Wiltord dans je ne sais pas quelle langue ? ( portugais ? )
Depuis quand Wiltord parle portugais lui aussi ?
Ca devait être en anglais, tout simplement.
C'est clair.
Et au fait, Landry CHAUVIN doit maitriser un peu le portugais, hein?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:38:50)
Non mais dis-donc, je ne te permets pas :d
( tu es dur là .... Finrod )
... enfin , avec tout ce qu'il t'a fait endurer ...le maxime ...
... ...............Nân , en fait !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (08-09-2007 11:41:43)
Non mais dis-donc, je ne te permets pas :d
:rires: Tu me feras toujours autant marré devant mon écran...
@ Maxime 35
Tu ne crois pas qu'il y a assez de fous sur terre? Je ne trouve pas cela trés fin de vouloir faire de l'humour sur ce sujet ? Vouloir banaliser, il en restera toujours qque chose !!
Le 11 Septembre est pour moi un jour de Deuil ..
Journée de deuil? Faut pas exagèrer non plus...
Tu fais un jour de deuil pour tous les morts en Irak et en Afghanistan aussi?
L'éternel revenant
Journée de deuil? Faut pas exagèrer non plus...
Tu fais un jour de deuil pour tous les morts en Irak et en Afghanistan aussi?
T'es dur, ca n'a ptet rien à voir avec les tours de NYC son deuil ...
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]