Vous n'êtes pas connecté.
Et qu'il a joué au FC Bois de Boulogne tant que tu y es?
C'etait du 2nd dégré çà m'est complétement égal les magouilles qu'il fait en dehors du terrain...
Mais c'est pour dire que ce personnage est mystérieu avec toutes ces rumeurs (apparement foudé) qui l'entoure...
François Pinault a toujours eu le flair des bonnes affaires et, en matière de football, je rappelle quand même que c'est grâce à lui si, au début des années 70, Laurent Pokou, le meilleur Rennais de tous les temps, a rejoint notre club. Ca valait le rappel, non?
Oui mais rapellon qu'il a aussi flairré Lucas lol Mais là je suis très confiant pour Emerson
Dernière édition de: naw (28-08-2007 23:04:27)
François Pinault a toujours eu le flair des bonnes affaires et, en matière de football, je rappelle quand même que c'est grâce à lui si, au début des années 70, Laurent Pokou, le meilleur Rennais de tous les temps, a rejoint notre club. Ca valait le rappel, non?
J'avais jamais entendu parler de ça... Comment ça s'était déroulé?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Voilà un bout de réponse...
Le 7 juillet 93, le groupe Pinault (La Redoute, Conforama, Fnac...) devient sponsor. François Pinault n'est pas un inconnu dans la maison puisqu'il contribua à la venue de l'attaquant Ivoirien Laurent Pokou en 1973
Il est même parti le chercher dans son avion privée
Je demeure, néanmoins, assez dubitatif sauf si ça vient de François Pinaut lui-même. Pourquoi? François Pinault a toujours eu le flair des bonnes affaires et, en matière de football, je rappelle quand même que c'est grâce à lui si, au début des années 70, Laurent Pokou, le meilleur Rennais de tous les temps, a rejoint notre club. Ca valait le rappel, non?
C'est aussi François Pinault qui avait mis le paquet pour acheter Lucas. Ca valait le rappel, non ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Il faut pas confondre amener l'argent d'un transfert et apporter le nom du joueur.
Qu'a fait exactement Pinault pour la venue d'Emerson ?
Je pense que Pinault n'a pas filer que 5M à Al-Sadd !!! Je verrais bien notre cher actionnaire verser un peu plus vu la fortune qu'il possède !!!
" Pour la Gloire et la Fierté, Stade Rennais allez, allez !!! "
Pourquoi il verserait plus a al saad alors que ce prix était celui annoncé depuis le debut des negociations?
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
Je pense que Pinault n'a pas filer que 5M à Al-Sadd !!! Je verrais bien notre cher actionnaire verser un peu plus vu la fortune qu'il possède !!!
c'est pas parceuque tu ai miliardaire que tu doit donner plus il ne va pas donner donner 3 ou 4 millions de plus pour le plaisir :rolleyes:
Peux-tu en dire plus ?
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
emerson sera presenter quand a la presse
PAGIS LEROY FANNI WILTORD EMERSON EN FORCE
VIVE LA BRETAGNE
Tu croit qu'il donne l'argent pour son plaisir si s'était le cas il aurrait recruté henry, ribery, kaka... C'est pas parce qu'il est milliardaire (33eme homme le plus riche du monde) qu'il doit rien calculé, le stade rennais est une entreprise comme une autre pour lui et il veut faire des recettes pas des pertes...
emerson sera presenter quand a la presse
jamais je crois
Pinault 33ème homme le plus riche du monde!:crazy::o
Je pensais pas qu'il l'était autant.
Dernière édition de: pp_53 (31-08-2007 21:02:54)
"Le Brésilien rejoint le Golfe Persique. Là-bas, il hérite du surnom de Scorpion, en raison de sa capacité à marquer encore et encore ."
source
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pinault 33ème homme le plus riche du monde!:crazy::o
Je pensais pas qu'il l'était autant.
mais qui est le premier ?
bin bill gates
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
bin non enfin plus vraiment puisque la majorité de sa fortune est aujourd'hui à la fondation Bill et mélinda gates !
enfin bon on s'en fout !!
Dernière édition de: les marmottes (31-08-2007 23:03:17)
Ben nonon on ne s'en fout pas si y'a pu de Pinault faudra lui trouver un remplacant !
c est un mexicain magna de la telephonie qui a détroné bill gates
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
emerson passos est completement inconnu au bresil. Mon coloc est bresilien et fan de foot (monologues de 20 mins a supporter a propos des corinthians) et ne le connait pas. il a appele des copains au bresil et personne ne connait d'emerson passos.
par contre notre lucas ils le connaissent comme une sacree imposture
Dernière édition de: paquit35 (01-09-2007 23:32:48)
Comme je le disais dernièrement je taf avc pas mal de gens de plein de nationalités différentes dont pas mal de bresiliens et jai discuté avc un d'entre eux fan de foot et lui il connait, me disant d'ailleurs que pr lui c'est un très bon joueur et ne comprenant pas pourquoi il n'a pas été plus tôt en europe.
Comme quoi
Ben, c'est vrai qu'on a eu pas mal de chances depuis quelques année : Frei, Rubio, Kallstrom, Gourcuff, Pouplin, Wiltord etc
J'en laisse passer
...........
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Pierre dréossi:
Concernant Emerson, même s'il n'a pas encore commencé à jouer, on a la confirmation de ce que l'on savait. Après l'ensemble des tests, c'est le joueur le plus rapide que nous ayons eu depuis six ou sept ans !
l'interview entiere ==> http://www.rennes.maville.com/Dreossi-L … _actu.html
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.55 KiO (Pic : 760.45 KiO) ]