Vous n'êtes pas connecté.
Oui sûrement comme les autres. Les matches sont souvent dispos vers minuit les soirs de matchs en VOD
L'éternel revenant
Une faute d'orthographe sur la brêve "EDF : Briand, Didot, Wiltord non retenus"
Jimmy Briand, Étienne Didot, et Sylvain Wiltord qui étaient pré-sélectionnés par Raymond Domenech dans une liste de 33 joueurs, non finalement pas été retenus par le sélectionneur français pour participer aux deux rencontres des éliminatoires de l'Euro 2008 face à lItalie et à lÉcosse.
oulala !! j'avais pas fait gaffe, il a peut etre mélangé n'ont finalement pas été retenu et non, finalement, sont pas retenu....enfin bref, impardonnable !! je fais ça en français, c'est -2 point direct !!!
Dernière édition de: midax (30-08-2007 13:56:08)
oulala !! j'avais pas fait gaffe, il a peut être mélangé n'ont finalement pas été retenus et non, finalement, sont pas retenus....enfin bref, impardonnable !! je fais ça en français, c'est -2 points direct !!!
Tu dois souvent avoir 0 en Français toi...
euh c'est bien gentil de faire la morale en orthographe, mais je te rappelle que on n'accorde pas le participe avec le verbe avoir, sauf si le COD se trouve après la forme verbale, enfin bref, une faute d'orthographe, dans un site officiel, surtout une aussi grave que cella-là, ça la fout pas très bien, mais bon, c'est pas dramatique non plus.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Pas de faute de la part de crevette.
le "n'ont pas été retenus" est tout à fait correct.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le sîte off a corrigé son erreur :
France : aucun rennais retenu
Jimmy Briand, Étienne Didot, et Sylvain Wiltord qui étaient pré-sélectionnés par Raymond Domenech dans une liste de 33 joueurs, n'ont finalement pas été retenus par le sélectionneur français pour participer aux deux rencontres des éliminatoires de l'Euro 2008 face à lItalie et à lÉcosse.
Aaaaah, le WebMaster du site off' est donc une taupe inflitrée sur S-R-O.
Ninifoot, votre mission, si vous l'acceptez, sera de traquer ce traitre infâme et de le bannir sans attendre de votre forum.
Ce message s'autodétruira .. Quand un autre modo que moi le supprimera
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Pas de faute de la part de crevette.
le "n'ont pas été retenus" est tout à fait correct.
?? Les joueurs c'est le sujet, c'est pas le COD, haaa, mais tu as raison, il s'accorde avec le "être", j'ai rien dit . Je retire mes propos crevette
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
J'éspère bien !
J'éspère bien !
On remet ça ??
Oups
dis que c'est une faute de frappe, le " e " et le " é " sont pas très éloignés
Aaaaah, le WebMaster du site off' est donc une taupe inflitrée sur S-R-O.
Ninifoot, votre mission, si vous l'acceptez, sera de traquer ce traitre infâme et de le bannir sans attendre de votre forum.
Ce message s'autodétruira .. Quand un autre modo que moi le supprimera
Le "STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB" nous a rendu en moyenne visite 25 fois par jour sur les trois derniers jours, donc...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le webmaster est inscrit sur le forum, loin de là...
Ce qui ne l'empêche pas de le consulter.
Oui, c'est une faute de frappe...
Plus serieusement, c'est le genre de fautes que je fais à l'ordinateur mais pas à l'écrit...
Oui, je sais que c'est bizarre...
Le "STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB" nous a rendu en moyenne visite 25 fois par jour sur les trois derniers jours, donc...
Mais ça ne veut pas dire pour autant que le webmaster est inscrit sur le forum, loin de là...
Ce qui ne l'empêche pas de le consulter.
Le Site off a mis un article sur la titularisation de souprayen.
Dernière édition de: srfc.kop (30-08-2007 16:05:37)
Ha ouais tu peux savoir qui rend visite au site/forum ? Je pensais que tu avais la liste des adresses IP s'étant connecté à SRO mais de là à avoir le nom de ces adresses IP ...
Ha ouais tu peux savoir qui rend visite au site/forum ? Je pensais que tu avais la liste des adresses IP s'étant connecté à SRO mais de là à avoir le nom de ces adresses IP ...
En fait, sur OVH, dans les stats, il peut savoir quel site consultait les visiteurs avant le SRO. Ca veut pas dire que c'est le webmaster du site off
L'éternel revenant
Vous comptez relever chaque faute du site off' ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce "non" était tellement énorme que je n'ai pas pu résister ...
Go-Pouplin a écrit:Ha ouais tu peux savoir qui rend visite au site/forum ? Je pensais que tu avais la liste des adresses IP s'étant connecté à SRO mais de là à avoir le nom de ces adresses IP ...
En fait, sur OVH, dans les stats, il peut savoir quel site consultait les visiteurs avant le SRO. Ca veut pas dire que c'est le webmaster du site off
Grand Club... grands moyens... Big Brother is upon us...
L!thos a écrit:Go-Pouplin a écrit:Ha ouais tu peux savoir qui rend visite au site/forum ? Je pensais que tu avais la liste des adresses IP s'étant connecté à SRO mais de là à avoir le nom de ces adresses IP ...
Grand Club... grands moyens... Big Brother is upon us...
LoL, grands moyens...
Prend un compte 20gp chez ovh à 1 euros par moi, créez un site et tu verras toi aussi d'où viennent tes visiteurs (moteurs de recherches, site de pub, etc...)
L'éternel revenant
Je ne consulte pas les stats OVH (Urchin), qui sont surestimées - ou du moins l'étaient quand je les consultais - mais celles de Google Analytics.
Et ce n'est pas l'IP qui me permet d'identifier le visiteur, mais le "nom d'hôte". En l'occurrence, pour vous et moi, c'est quelque chose du genre "Orange", "Free", etc...
Pas pour le Stade Rennais, Ouest-France, Le Télégramme, Canal+, Eurosport, etc... ce qui me permet d'identifier leur visite.
En tout cas leurs vidéos sont nulles, y'a pas du tout de commentaires et les scènes de joies sont coupées (on voit juste les ralentis de buts et les grosses actions, ça leu couterait pas bcp plus cher de nous faire un beau résumé...)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Et ce n'est pas l'IP qui me permet d'identifier le visiteur, mais le "nom d'hôte". En l'occurrence, pour vous et moi, c'est quelque chose du genre "Orange", "Free", etc...
Pas pour le Stade Rennais, Ouest-France, Le Télégramme, Canal+, Eurosport, etc... ce qui me permet d'identifier leur visite.
Je me demande pourquoi d'ailleurs ?
Que viennent-ils chercher sur les forums ?
Peut-être lire les posts de maxime35 ... me direz-vous !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.78 KiO) ]