Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas lui qui voualit retrouver les grosses ambiances, c'est pas à Wigan qui va avoir mal aux oreilles...
1- Le stade est à moitié vide
2- L'ambiance est bien en dessous de la Route de Lorient
Et puis je crois qu'il était meme pas titulaire samedi...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Melchiot était titulaire et a joué tout le match.
Pour son choix, difficile de lutter contre l'attrait de la premiere league et de ses livres sterlings
Ok merci pour Melchiot, parce que j'ai regardé le résumé sur la BBC et je l'ai pas vu sur les premières actions à droite...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Melchiot joue depuis longtemps en Angleterre, il est un peu fait pour ce championnat, et puis l'argent ça arrange plus facilement
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Melchiot était titulaire et a joué tout le match.
Pour son choix, difficile de lutter contre l'attrait de la premiere league et de ses livres sterlings
Je crois même savoir qu'il est captaine de cette équipe...
....
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:13:18)
J'espère qu'il va encore en récolté pas mal de lauriers le Wiltord
avec Pagis finalistes des coupes tous les ans et lui, on va tout gagner bon sang
Par contre avec les deux là, on va pas aller loin en Europe(Arsenal,Lyon pour Wiltord)
Foot - RTC - Petr Cech encore sacré
Le gardien de Chelsea Petr Cech a remporté le Ballon d'or de la République tchèque désignant le meilleur joueur de la saison passée, a révélé lundi soir à Prague le Club des journalistes sportifs. Déjà lauréat en 2005 et 2006, le portier des Blues, qui totalise 52 sélections, a notamment devancé Tomas Rosicky d'Arsenal et Marek Jankulovski de la Juventus Turin.
Un petit retour Petr?
Un long article sur Stéphane Grégoire, très intéressant je trouve, est paru ce matin dans "La république du centre".
Je vous rappelle qu'il est depuis cet été entraineur-joueur d'Orléans en CFA avec un objectif de montée e national à l'issue de cette saison ou de la suivante.
L'article retrace son parcours notemment son passage très apprécié à Rennes.
Si cela intéresse du monde, j'essaierai de vous recopier l'article mais ça va me prendre pas mal de temps. (Et la feuille de choux est trop large pour que je puisse la scanner correctement).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
mouf72 a écrit:Une personne de la génération Gambardella 2003 en moins...
De la finale il ne reste plus que Briand, sinon Pouplin qui était remplaçant de Chaigneau..
En parlant des gardiens de cette époque, beaucoup de personne ont oublié Romain Salin même si il a pas joué...
Il a fait une excellent saison avec Libourne St Seurin en Ligue 2 l'année dernière et est la doublure de Audard à Lorient
Un long article sur Stéphane Grégoire, très intéressant je trouve, est paru ce matin dans "La république du centre".
Je vous rappelle qu'il est depuis cet été entraineur-joueur d'Orléans en CFA avec un objectif de montée e national à l'issue de cette saison ou de la suivante.L'article retrace son parcours notemment son passage très apprécié à Rennes.
Si cela intéresse du monde, j'essaierai de vous recopier l'article mais ça va me prendre pas mal de temps. (Et la feuille de choux est trop large pour que je puisse la scanner correctement).
Moi je veux bien !!!
Merci Caroline. Je ne sais que dire de plus.
(Désolée pour le hors sujet. Je me tais)
Et pendant ce temps là à Marseille, Ronald Zubar remplace Samir Nasri. Notre bon Jacques Faty doit se demander ce qu'il fou là. Il n'a plus qu'à espérer une, voire deux blessures sérieuses pour jouer...
Et dire que chez nous, il nous manque un défenseur...
Il y avait danger!!! Bourillon s'est emmêlé les pinceaux et cela a faillit profiter à l'attaquant lillois. Suite à un centre fuyant, il veut protéger le ballon mais le Lillois tente de passer devant et oblige le défenseur à dégager .
ça se passe pas mieux pour Greg
Galatasaray : Objectif Nonda
Fabrice LAMPERTI - mardi 28 août 2007 - 10h03
Après les échecs Kuranyi, Arouna Koné ou Grafite, les Stambouliotes négocient la venue de l'attaquant congolais de l'AS Rome. Ils espèrent boucler ce dossier rapidement.
Les dirigeants de Galatasaray croient tenir le bon bout. Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, le club stambouliote a jeté son dévolu sur Shabani Nonda. Lundi, des membres de l'état-major turc se sont rendus à Rome pour négocier la venue du Congolais.
A Istanbul, l'optimisme enveloppe ce dossier. Il est vrai que la Roma, à qui appartient l'ancien Monégasque, ne compte absolument plus sur lui. La saison passée, Nonda avait été prêté au club anglais de Blackburn.
src mercato365
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et pendant ce temps là à Marseille, Ronald Zubar remplace Samir Nasri. Notre bon Jacques Faty doit se demander ce qu'il fou là. Il n'a plus qu'à espérer une, voire deux blessures sérieuses pour jouer...
Et dire que chez nous, il nous manque un défenseur...
je sais pas pourquoi mais je sens bien le retour à Rennes au mercato...la queue entre les jambes biensur...juste au moment ou le stade aura besoin de lui.
Une Sorlin...
Prêts à l'accueillir ?? Moi non.
Lu dans France Foot d'hier :
Fernandes recalé en Roumanie
L'ex-Rennais, Fabrice Fernandes, passé du Bétar Jérusalem (Israël) au Dinamo Bucarest (Roumanie), n'a pas séduit. "Désolé, mais Fernandes a montré qu'il n'était pas un bon pro", a lancé l'entraîneur. "Son apport au cours des matches est presque nul".
Sympa...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
l autre version est que les salaires au dinamo ne sont plus règlés depuis 3 mois
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Fernandes, c'est un pôv gars de toute maniere ! A l'époque ou il jouait à Rennes, il était venu chez mon père qui avait un bar et lui avait sortit comme un crevard : "Des clopes !". Mon père l'avait envoyé baladé...
Moi j'aimerais bien le voir revenir Faty! Il n'a jamais balancé sur Rennes et il a toujours été bon.
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.97 KiO (Pic : 776.87 KiO) ]