Vous n'êtes pas connecté.
mmmh et ce n'est que son premier match à Rennes:)
Apparemment Nino était déjà présent au Délicat' hier soir... (selon les dires d'une serveuse de la Banque...)
La serveuse c'est pas keilig ?
La serveuse c'est pas keilig ?
Je ne connais pas son prénom, mais elle était bien charmante...
Bon au moins avec pietro et David villa on est VIP à la banque éhéhéh :cool:
On a essayé de faire présenter mr pringles mais bon... éhéh
Mais bon quoi ?
Keilig j'ai bien tripper avec elle la derniere fois, et flo il me connait maintenant
keilig c'est la serveuse blonde tres TRES charmante
Dernière édition de: Mr Pringles (27-08-2007 14:46:21)
Ouais mais de nos jours faut passer sous le bar pour obtenir cetains privilèges ;p
** De toute façon, le ciné c'est pour ceux qui ont pas l'adsl **
Alors Pringles, c'était bien à Damgan toudé ?
:naughty::oui::langue::love::top::color::rires::color2:
Est-ce que ca repond a ta question ?
Alors, du monde pour voir le match ce soir?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Présent au tiff'
quel heure le rendez vous ?
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Y a une "before" de prévue ??
Dernière édition de: breizhatoi (01-09-2007 11:45:31)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Y a un "after" de prévu ??
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
L!thos et moi aussi présents ce soir au match.
Dernière édition de: bop (01-09-2007 11:56:07)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pour ceux qui vont au stade, on peut aller boire un verre après le match ?
Sachant que Nini nous quitte en début de semaine prochaine et roy à la mi-septembre, on aura peut-être pas l'occasion de les revoir de sitôt !
Je dirai même plus : dès demain.
On se retrouve après le match
on se donne rdv quelquepart à une heure précise avant le match pour se rejoindre ?
Avec Tibo-brezhatoi on se donne rendez-vous à 19h devant le stade. Pas d'endroit précis mais on s'appelera sur place. Vous pouvez m'appeler d'ici là si vous voulez !
Je sais pas si on fait quelques chose après le match... rien de prévu encore mais on avisera là-bas.
Je confirme... faut voir avec les filles aussi pour l'after
Je serai là, mais pas vers 19h (19h15-20 plus sûrement).
le problème c'est qu'en tant qu'abonné, vu que leur systême est loin d'être rapie et efficace, faut rentrer assez tôt afin d'éviter la queue
Dernière édition de: breizhatoi (01-09-2007 18:09:36)
Sachant qu'un certain Italie-France se profile à l'horizon, une soirée entre onlineurs samedi ne serait pas de refus en ce qui me concerne... (histoire aussi de fêter le départ prochain de notre ami roy)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.45 KiO (Pic : 764.34 KiO) ]