Vous n'êtes pas connecté.
vous etes sur? j'ai regardé la photo des espoirs et on dirait Oniangue...
oui c'est bien Uwa
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:18:57)
la vache il a du jambon le esteban. comparé à Pierrick c'est kazi pareil !!!
Ou est-ce que l'ont peut voir les horaires des entrainements ?
Programme de la semaine du 27 août au 2 septembre
Je ne sais pas si j'aurais du te servir ce lien sur un plateau !
Merci pourtant j'ai chercher.
T'as oublié la bollé de Cidre avec .
Le ptit personel, c'est plus ce que c'était....
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Fabrice Catherine, troisième gardien de leffectif professionnel sera indisponible quelques semaines. Dimanche matin, il sest blessé à lentraînement, se faisant une fracture du 4ème métacarpe de la main droite, indique le site officiel du Stade Rennais.
La faute à Schmidt sans aucun doute
Go ahead, make my day
évidemment. Danzé, Moreira, Catherine. On part sur de bonnes bases.
on a vraiment pas a se pleindre, on a été une des equipes les moins touché du championnat question blessure...
Ya de quoi devenir chauve en lisant ce genre de conneries.
Fracture d'un metcarpe, la faute au préparateur physique ? Faut arrêter là. Vous voulez un bouc émissaire d'accord, mais c'est vraiment pas fin !
De toute façon, Catherine ou Luzzi c'est la merde...
Moi je prie tout les jours pour que Pouplin ne se blesse pas, autrement c'est une catastrophe pour notre défense...
Je ne leur fait pas du tout confiance aux 2 papys!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'es dur Rosso, traiter deux joueurs du SRFC de merde, c'est limite quand même, et puis Luzi n'a que 26 ans.
eh Tib j'aime pas du tout Schmidt mais là je déconnais, qd même je pensais que c'était évident.
sinon j'aime bien ton nvel avatar
Go ahead, make my day
Ya de quoi devenir chauve en lisant ce genre de conneries.
Fracture d'un metcarpe, la faute au préparateur physique ? Faut arrêter là. Vous voulez un bouc émissaire d'accord, mais c'est vraiment pas fin !
Je crois que c'était ironique de la part de kielin...;)
EDit: Houps, devancé!
Dernière édition de: MagicBreizh (28-08-2007 17:14:01)
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
T'es dur Rosso, traiter deux joueurs du SRFC de merde, c'est limite quand même, et puis Luzi n'a que 26 ans.
Opopop je ne dis pas que ce sont des merdes mais que c'est la merde...c'est pas pareil!
Aucun des 2 de m'inspire confiance, c'est tout...
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2007 17:14:15)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ceci n'a peutetre pas énormément d'importance, mais je travail comme animateur pour les 5/6 ans au centre de la prevalay, et hier matin en m'y rendant j'ai failli chouter Sylvain Marveaux!
Tu pourrais viser Sorlin la prochaine fois ? Humour bien sur !!!! lol (désolé c'était plus fort que moi)
un seul joueur ne c'est pas aretter avec les supporter ce matin biensur c'est...wiltord
Vous allez pas pigner a chaque fois qu'il s'arrete pas (ou un autre) pour faire des coucous, ou signer des autographes quand meme? >__<
nan mais le truc c'est que tout les joueurs ce sont arreter et y avait deux joueurs devant lui donc il était bloquer et y a un petit de 5 ans qui a taper a la vitre pour qu'il la baisse et il la meme pas calculé!ça fait moyen!:/
Avec quoi il a tapé sur la vitre le petit ?:)
Te metes conmigo y te saco la yile !
Ce que je préfère dans la gueule de bois c'est la veille !
juste avec sa main il lui disait de baisser la vitre.On aurait été 500 ok mais on était une trentaine et en plus il était bloquer alors ça lui coutait rien d'ouvrir mais bon.
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.38 KiO (Pic : 722.28 KiO) ]