Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#551 hier 20:41:02

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Re: [Amicaux] Matchs pré-saison 2026-2027

Je ne sais pas si c'est bien Soumaré devant, mais visiblement toujours des problèmes de crampons. Beau coup-franc de Cissé sur le poteau

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#552 hier 20:43:28

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Le but concédé est symptomatique des buts pris depuis les matchs de préparation.
Des défenseurs centraux délaissés par des latéraux qui sont positionnés tous les deux trop haut et des milieux qui n'arrivent pas à compenser.
Je ne sais pas ce que fait Haise mais on va droit dans le mur avec un tel déséquilibre (qui n'apporte rien dans l'aspect offensif qui plus est).

Dernière édition de: ErWaNn (hier 20:44:25)

#ToutDonner

#553 hier 20:45:22

L_ere_de_rien
Membre
Inscrit(e): 08-12-2024

Bien vu 🤣

Clowny a écrit:

Le niveau de jeu est abyssal avec un Stade emmené par Nordin et Merlin dont on dirait qu'ils ont parié pour foirer le plus de gestes possibles

Ajouté plus tard 07 min 51 s:
C'est qd même bien faible le niveau affiché. Et dire que l'Europe pointe son nez. Vivement les prochains matchs... Y a du boulot en perspective...

#554 hier 20:58:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

ErWaNn a écrit:

Le but concédé est symptomatique des buts pris depuis les matchs de préparation.
Des défenseurs centraux délaissés par des latéraux qui sont positionnés tous les deux trop haut et des milieux qui n'arrivent pas à compenser.
Je ne sais pas ce que fait Haise mais on va droit dans le mur avec un tel déséquilibre (qui n'apporte rien dans l'aspect offensif qui plus est).

Et devant des joueurs qui vont s'empaler sur la défense, pas de soutien, personne dans la surface et pas de variété. Défensivement comme offensivement, on a l'impression que chacun reste dans sa petite zone sans venir aider les autres

#555 hier 20:58:36

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Bon pour la confiance...

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#556 hier 21:31:10

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Très déçu par le spectacle que je viens de voir. Cette équipe n’a pas d’âme, pas de cohésion, pas d’attaque.
Rappelez moi combien le club vient de débourser pour en arriver là.
Et c’est moi l’éternel optimiste qui écris cela.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#557 hier 21:43:32

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Encore une confirmation qu'aucun remplaçant dans le secteur offensif n'a le niveau pour démarrer un match (à part peut-être Dia).
Nordin et Mayenda ont été nullissimes, j'en reviens pas qu'on ait mis 25M sur ce dernier, il n'a aucune qualité.

Sinon je suis toujours pas convaincu par Thomasson qui n'a été bon seulement quand Rongier n'était pas sur le terrain. Et en plus il ne tire pas très bien les CPA. J'espère voir Szymanski débuter contre Auxerre.

#558 hier 22:12:05

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

On va espérer que c'est le contre coup de la préparation...

Bon je n'ai vu que les premières minutes mais c'était déjà très pauvre.

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#559 hier 22:26:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Non mais démarrer avec une attaque Nordin- Mayenda - Quinones .. c'est niveau National et encore, quand j'y repense, je n'en reviens pas qu'on n'ait pas pu faire mieux offensivement niveau recrutement ... sachant que Blas, Al Tamari, Lepaul, c'est pas l'éclate non plus... Merlin et Reynolds c'est pas foufou même si Reynolds on peut avoir quelques espoirs.. Cissé n'a toujours pas marqué de points..

Donc on a bien un 11 titulaires, qui n'a pas trop de marge pour la ligue1 et encore moins pour l'Europe.. passé ce 11, on descend rapidement en qualité et talent.

Rien de rassurant et pas beaucoup plus de réponse quand à une concurrence qui chamboulerait le 11 titus.

Pas très optimiste.. on va ramer, il nous manque trop d'armes offensivement pour briller sur une saison complète.. l'effectif est pour moins trop limité.

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.9 KiO (Pic : 740.24 KiO) ]