Vous n'êtes pas connecté.
A Supprimer...
Dernière édition de: THEOS (hier 14:53:17)
@ Monsieur Poisson Sacha. T es qui toi pour décider qui aime le Stade Rennais ou pas? Va t inventé une vie en t en prenant à quelqu' un d autre. 0 argument dans ton post que de l'attaque ad hominen, aucun intérêt
Dernière édition de: Petit Jean (hier 16:39:56)
Poisson Sacha, c’est justement parce que Petit Jean aime énormément le club qu’il est aussi déçu.
Moi aussi, j’ai vibré en écoutant à la radio le Stade Rennais s’imposer 6 buts à 0 face à Jeanne d’Arc de Biarritz en Coupe de France mais ce n’est pas un argument valable ! 
Ben oui évidemment.
C'est le seul et l'unique.
Ce n'est même pas un choix, c'est là et c'est tout, depuis que je suis né je respire, je mange, je bois et j'aime le stade rennais.
C'est le stade où j'allais quand j'étais minot avec mon paternel, le stade où on allait de temps en temps avec notre club de foot quand on était invité, c'était toute une aventure pour le gosse que j'étais, les multiplexes de la deuxième division le samedi soir à la radio pendant que mes parents regardaient la télé... aujourd'hui c'est le club où ma mère est abonnée, le seul club de foot que mes enfants connaissent, on y va à trois générations.
Mario Relmy, VDB, la victoire face au Matra Racing, Gérard Soler qui venait s'entraîner à Combourg sur le terrain à côté du collège...
La porte explosée d'un coup de pied rageur sur le but de Fauvergue. Juste après j'ai arrêté mon abonnement à foot+ et à canalsat, j'etais tellement dégoûté que j'ai mis plusieurs mois avant de regarder à nouveau un match du stade.
Falcao, j'avais été éblouie, je n'avais jamais vu ça.
La victoire contre Lyon avec Majer.
La finale perdu contre Guingamp, bordel
Bref, le stade rennais, c'est au-delà d'un caprice de milliardaire, ce club appartient à ceux qui l'ont gravé dans la peau et dans le coeur, ceux dont l'histoire personnelle se mélange avec celle du club, c'est bien autre chose qu'une simple entreprise, qu un simple divertissement.
Ce serait bien que les proprios sortent de leur tour d ivoire, si ils en ont quelque chose à carrer, c'est pas une chanson à la con qui va satisfaire les supporters.
Poisson Sacha, c’est justement parce que Petit Jean aime énormément le club qu’il est aussi déçu.
Moi aussi, j’ai vibré en écoutant à la radio le Stade Rennais s’imposer 6 buts à 0 face à Jeanne d’Arc de Biarritz en Coupe de France mais ce n’est pas un argument valable !
Ah mais j'entends bien (en vrai j'ai une ouïe de merde mais c'est pas le suet). En aucun cas , je ne remets en cause sa passion (ou je ne sais pas comment appeler ca), c'est juste que Petit Jean répète à l'envie que le supporter rennais n'a pas l'occasion de vibrer et là je répondais à un de ses posts où il disait qu'à part le betis et arsenal il n'y avait pas eu de moments forts pour nous supporter en Europe.
Et petit Jean ne parlait pas en son nom mais au nom de nous tous donc il me semble plutôt légitime de dire que ce n'est pas mon cas.
Et pour le reste, chacun fait comme il veut moi je m'en fout hein. Mais parfois je me dis que si les attentes ne sont pas en adéquation avec les objectifs du club , on ne peut pas faire autrement que d'être déçu. Et puis quand on est des vieux supporters comme nous, on aime quoi au final ? Le club en lui même avec tout ce qu'il comporte ou on est simplement à la recherche d'un bonheur perdu et d'une certaine nostalgie souvent liée à de l'affectif ( membre d'une famille par exemple) ??
Mais j'ai toujours trouvé bizarre de rejeter en permanence ses propres frustrations et déceptions sur le club qui pourtant ne nous doit rien. Nous sommes devenus des consommateurs pas des investisseurs et ni des vrais supporters (au sens premier du terme).
Dernière édition de: poisson sacha (Aujourd'hui 10:10:05)
Tapie, le fils. Arnault, le fils. Pinault, le fils. Ont rachetés la marque Delage pour fabriquer des voitures de super luxe pour des super super riches. Prix minimum des voitures: 2 millions d'euros.
Je réfléchis un peu avant de passer commande.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
#JeSuisPetitJean
C’est qu’il est touchant, le bougre.
J’ai malgré tout une pensée émue pour ta porte, quand même…
Je comprends mieux pourquoi tu ne fermes jamais à clé chez toi : tu ne peux plus. 
Merci Naalardo
Tapie, le fils. Arnault, le fils. Pinault, le fils. Ont rachetés la marque Delage pour fabriquer des voitures de super luxe pour des super super riches. Prix minimum des voitures: 2 millions d'euros.
Je réfléchis un peu avant de passer commande.
Ah bah c'est marrant, je croyais que les Tapie étaient ruinés! Il devait rester un bas de laine quelque part, ou alors pour eux être ruiné c'est en dessous des 50M€.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.39 KiO (Pic : 725.92 KiO) ]