Vous n'êtes pas connecté.
Depuis plusieurs matchs c'est portes ouvertes derrière. On laisse des trous béants derrière.
On n'arrivera jamais à rien avec une équipe coupée en 2.
Combien de fois les défenseurs se sont retrouvés en infériorité numérique ?
À quand une équipe compacte qui presse ensemble avec des joueurs qui compensent les déplacements de leurs coéquipiers ?
Haise et son staff ont une grande responsabilité dans ce qui nous arrive actuellement.
Il est urgent de remédier à cela...
#ToutDonner
On va pas tirer sur l'ambulance mais depuis le début j'ai l'impression que Haise est un bon meneur d'hommes plus qu'un bon tacticien.
Et parfois on le ressent sur le terrain...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sans blague..
On va pas tirer sur l'ambulance mais depuis le début j'ai l'impression que Haise est un bon meneur d'hommes plus qu'un bon tacticien.
Et parfois on le ressent sur le terrain...
C'est pas vraiment un scoop. il a ramené de la sérénité dans le vestiaire, mais depuis qu'il est là on a perdu quasiment tous les gros matchs, sauf si on considère l'OM actuel comme un adversaire de standing.
J'étais dubitatif sur le fait de mettre l'équipe A en Autriche et faire tourner à Lyon, les lyonnais sont reposés en tout cas.
J'adore l'homme mais en continuant ainsi on va au fiasco sur l'aspect défensif.
Pendant cette trêve, il va falloir que ça bosse sévèrement.
Retrouver une équipe compacte qui ne se fait pas transpercer en 2 passes à chaque récupération de balle adverse.
Sans une défense forte, tu ne vas nulle part.
#ToutDonner
Contre Paris on avait une défense forte pourtant.
Rien à voir. Le match contre Paris est à part car tu n'as pas le ballon 70% du temps. Tu peux attendre et contrer, ce n'est pas le cas le reste du temps.
Zéro changement 1 heure de jeu.. bravo chef
Il confond athlétisme et football, c'est embêtant. Il n'aime pas les ailiers qui dribblent, ni les milieux qui cassent les lignes (Szymanski). On se régale...
Cette défaite honteuse est à 100% pour lui.
3 semaines pour bosser et trouver des solutions.
#ToutDonner
Bosser avec 10 joueurs dont 3 gardiens, ça va être compliqué de bosser correctement....ils l'ont fait en stage avant Lyon apparemment 🫤
Perdre oui. De cette façon non.
J'en veux à F Haise.
Pour la première fois je doute de Haise.
Ce n'est pas le premier match où on voit l'équipe totalement dépassée...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça rappelle un peu une compo de Gourcuff en coupe à Monaco. Mais franchement qu’est-ce qu’il lui a pris ? J’attends de voir les commentaires de Vincent S sur Pleine lucarne Facebook ce soir. Ça va dézinguer !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Incompréhensible de faire tourner, avant une coupure de 3 semaines...
Il est le fautif ! il a mis une équipe qui ne tient pas la route.. merde quoi.. tu joues un concurrent direct comme Lyon, tu t'amuses pas à mettre une équipe avec aucun repère... nos latéraux sont à chier, ça on sait, on n'a pas d'ailier de niveau européen, ça on sait... tu peux pas tout changer en défense et en attaque et te dire que ton milieu va se démerder..
On ne se trouvait pas entre les lignes.. passer de la défense au milieu, du milieu à l'attaque, y avait pas de liant..
Résultat 3 points offerts aux lyonnais qui n'en demandaient pas tant, une différence de buts qu'on va traîner (-8 sur le seul Lyon ce soir) comme un boulet, et des têtes à l'envers.. TOUT BENEF.
On a très clairement pas de banc qualitatif.. Je cherche encore le remplaçant de Embolo, j'insiste mais c'est très embêtant de ne pas avoir un second attaquant de niveau européen.
Pour moi l'effectif est bancal et il ne permettra de tenir avec les seuls 11/12 titulaires qu'on connaît.. on va le payer (déjà ce soir).
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Il fait clairement une erreur ce soir dans sa compo. Maintenant, cela montre aussi que nos remplaçants devant ne sont pas au niveau. Alors évidemment, ils n’ont pas joué dans des conditions faciles mais c’est aussi à eux de mettre le doute dans la tête du coach. Ce soir, on n’a pas vu grand chose.
Dernière édition de: joquetino (hier 23:02:20)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Haine a vraiment déconné ce soir. Mettre 3 attaquants qui ont 0 titularisation depuis le début de saison c'est jeter le match...
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Il fait clairement une erreur ce soir dans sa compo. Maintenant, cela montre aussi que nos remplaçants devant ne sont pas au niveau. Alors évidemment, ils n’ont pas joué dans des conditions faciles mais c’est aussi à eux de mettre le doute dans la tête du coach. Ce soir, on n’a pas vu grand chose.
C'est certain mais c'est aussi la responsabilité de Haise, qui a voulu ces joueurs, et qui a refusé de recruter un ailier digne de ce nom.
Le sabordage intégral de Heize qui est sur-côté. Notre équipe est devenu aussi molle que lui, aucun caractère. Cette défaite est entièrement de sa faute avec sa compo foireuse
Clairement le choix de ne pas recruter de véritable ailier va faire très mal comme prévu.
La défaite est totalement pour lui, sa compo est totalement délirante. Je reste persuadé que si on commence le match avec les 11 qui ont fini, on prend pas un tel bouillon. Lyon a été vraiment bon à partir du 2ème but avec la confiance en plus mais avec le 11 type je suis sur qu'on est pas mené 2-0 en première.
Plus jamais ça Francky sinon je vais commencer à douter sérieusement.
J'essaye de chercher les principes d'action mais c'est difficile. D'autant qu'avec un match "au sommet", avant une transition de 3 semaines, difficile de l'entendre invoquer un manque de fraîcheur de certains joueurs pour cause à effet. C'est le genre d'argument qui passe difficilement auprès des joueurs puis des supporters.
Donc ?
Devant, "sanctionner" le manque de réalisme à Graz ? Spécifiquement sur Lepaul, éviter qu'il ne se blesse avant ce qui représente son graal, la sélection en EDF ?
C'est gros, quand même, d'en arriver à imaginer cela.
Derrière, c'est clairement inexplicable. Présenter Merlin face à Nuamah, cela relève de la faute professionnelle.
Aït Boudlal à la place d'un Rouault qui avait pris des marques plutôt satisfaisantes avec Cresswell, c'est lancer une pièce en l'air.
Le truc est d'autant plus extraordinaire que les joueurs que Haise maintient sur le terrain d'un match à l'autre, les milieux, y compris ce soir, sont ceux dont la défaillance a été assez patente pour penser que nos défenseurs et attaquants du jour ne sont pas totalement fautifs au global. De loin
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Derrière, c'est clairement inexplicable. Présenter Merlin face à Nuamah, cela relève de la faute professionnelle.
Ca c'est clair sachant qu'il y'a 2 semaines il s'était fait mangé tout cru par Jim Allevinah... Tout sauf une surprise le bouillon qu'il a encore pris ce soir.
Haise a fait l erreur de faire tourner ce soir alors qu il fallait faire souffler quelque joueurs contre Graz .
2 ème erreur , c était de presser haut lyon , quand on n a pas les joueurs capables de gérer cela a la perte du ballon .
On se faisait transpercer sur les ballons en profondeur.
On aurait dû jouer plus bas , et c est nous qui aurions dû contre attaqué .
Asa .....me plait beaucoup !
De 1 il fait tourner sans raisons valables tout son secteur offensif par des joueurs qui ont 10 min dans les jambes.
De 2, lors de l'interruption, aucun changement tactique réaliser concernant le gros problème à la perte de balles concernant les transitions rapides qui au final à durer tout le match. Donc aucun changement tactique à la mi-temps et après.
De 3, attend la 60 ème et à 3-0 pour tout changer devant.
J'attend avec impatience sa réaction et des arguments cohérents par rapport à tout ça.
Je suis sur le cul d'avoir vu un tel match.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.2 KiO (Pic : 797.73 KiO) ]