Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#101 hier 21:50:30

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015

Re: [Ligue 1 - 5e journée] Olympique Lyonnais 4-0 Stade Rennais FC

Non-match à peu près total, dont le seul responsable est Frank Haise. Quel est le sens de ce turnover absurde, alors que tu as trouvé une équipe type qui a réussi un excellent début de saison et que se profile une trêve (totalement débile, par ailleurs) de trois semaines ? Tactiquement on est débordé, en retard sur tout, devant il ne se passe rien avec trois mecs qui n'ont jamais joué ensemble (et quasi pas joué du tout depuis la reprise), on laisse des boulevards sur les ailes avec des latéraux trop hauts et des ailiers qui ne redescendent pas défendre... ça ne ressemble vraiment à rien. Comment peut-on se priver de Lepaul ou Tamari pour un tel match, ça me dépasse complètement. Vraiment furieux de ce sabordage que rien ne justifiait.

#102 hier 21:50:59

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Autant l'attaque et la défense, c'est compliqué, mais le milieu de terrain n'y est tout simplement pas. Que de ballons perdus bêtement au milieu !  yikes

#103 hier 21:51:32

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

On ira nulle part avec Haise, je le pense depuis un bon moment.

#104 hier 21:52:16

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

La mi-temps la moins surprenante de l'histoire. La compo annonçait le désastre, Haise fait n'importe quoi il balance complètement le match c'est assez honteux d'avoir pondu cette compo.
Tout le monde est aux fraises, y'a aucun automatisme, des mecs en dessous de tout (coucou Merlin) sont remis titulaires alors que ceux qu'ils remplacent faisait plutôt le taf.

Mention au trio offensif qui est nullissime (Sunderland nous a bien eu).
Il faut changer au moins 4 joueurs à la mi-temps mais ça n'arrivera pas puis le match était perdu dès l'annonce de la compo de toute façon.
J'adore Haise mais la c'est la 1ère fois qu'il me saoule autant. Plus jamais ce genre de compo sans queue ni tête.

#105 hier 21:52:20

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

5 min puis plus rien... Tactiquement c'est un désastre, un gruyère au milieu, une interruption qui n'a rien changer, ça pose question.

Dans l'envie, l'engagement c'est pareil, il y a rien.

Chaque transition lyonnaise est synonyme d'occasions de buts, on s'en sort bien à 2-0.

Copie conforme du match de la saison dernière, on apprend pas de nos erreurs.

Il reste 45 min va falloir marquer en premier sinon ça va être un supplice.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#106 hier 21:52:59

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013

Le seul moment où on a pu espérer gagner pendant cette mi-temps, c’est quand le délégué a arrêté le match… C’est dire le niveau de la prestation.

Offensivement, c’est le néant. Il manque clairement un joueur capable de faire le lien entre le milieu et l’attaque, parce que là, on ne crée absolument rien.

Dernière édition de: JPIT7 (hier 22:02:06)

#107 hier 21:53:09

Breizh-Robinho
Membre

4ur a écrit:

On a déjà pas de marge avec nos titulaires. Alors avec les remplaçants....

C'est très bien résumé.

#108 hier 21:53:13

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Pas vraiment surpris par le résultat. Lyon est meilleur et met en évidence que notre début de saison en terme de points était trompeur. Pas de match référence pour le moment que des périodes où on fait illusion. On redescend sur terre et notre niveau actuel se situe entre la 5eme et 10 ème place pas mieux.
J'ai pas l'impression que haise ait des solutions mais il va falloir tenter qqchose car c'est pas en changeant de joueurs que le résultat va évoluer favorablement...

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#109 hier 21:53:40

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

Haise qui veut faire la saison sans ailiers de qualité c'est un peu la même que Beye sans ailiers tout court ni milieux créateurs, on risque d'être mis en difficultés souvent

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#110 hier 21:54:53

SRFCforever35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2017

Belle performance de Merlin et Frankowski. Heureusement que Ait boutlal est présent pour la vitesse car le reste c’est très lent entre le milieu et La Défense.

Mais le plus dérangeant c’est qu’il n’y a toujours aucune combinaison de passes, de triangle à 3. On va sur les ailes et on est bloqué. Et ça alors qu’on a un milieu a 3.
Il n’y aucun joueur qui reçoit le ballon face au jeu.

C’était un peu similaire mercredi.  Ça commence à devenir un problème.

#111 hier 21:54:58

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Qu'est-ce que ça va vite Lyon...

Allez, un but en début de mi-temps les fera douter et nous redonnera du baume au coeur.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#112 hier 21:55:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Aymoz  top  tout bien dit!

J'ai mal à mon stade rennais... ça va mettre les lyonnais dans une très belle dynamique, ils se serviront de ce match pour croire en de belles ambitions.

Nous, on prend dans la face qu'on a un 11 titulaire et pas de banc au niveau.. ce soir c'est le banc qui joue.. on voit.

Déçu qu'on est abandonné ce match et les 3 points aux lyonnais en insultant le foot et les supporters rennais par une telle compo.. 7 joueurs différents, on avait trouvé une charnière, il la change, on a une des meilleures attaques depuis x temps, il sort les 3 titulaires (même s'il y a débat pour Blas).. du coup zéro repère sur le terrain.

Je vais me couper du foot ce week-end car entendre que Lyon est fort alors qu'on envoie une équipe bis...

On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais

#113 hier 21:55:14

Breizh-Robinho
Membre

winnibob a écrit:

Pas vraiment surpris par le résultat. Lyon est meilleur et met en évidence que notre début de saison en terme de points était trompeur.

Franchement leur début de saison n'était même pas si impressionnant que ça. Mais Francky a décidé de balancer le match, forcément Lyon passe pour une très bonne équipe ce soir.

#114 hier 21:55:40

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Bien résumé Aymoz.

C'est d'une faiblesse devant, même une équipe de ligue 2 poserait plus de problème.
La première touche, la conduite de balle de nos attaquants, c'est à pleurer quand tu compares avec les lyonnais.
Au milieu, on est bouffé, les joueurs sont trop loin des Lyonnais qui peuvent tranquillement ajuster leurs passes.
Derrière, on a des latéraux qui ont un positionnement étrange, jamais au marquage.
Cresswell, AB et Samba sont abandonnés par tous les autres

Et pour conclure : Haise est à côté de ses pompes. Les matchs précédents montraient déjà des limites dans tous ces aspects. Aujourd'hui, on joue une équipe top 4, ça ne passe pas. Ça ne passera pas non plus contre des équipes comme le Paris FC, Strasbourg & co.
Il est urgent que ça bosse tactiquement, c'est le néant actuellement.

#ToutDonner

#115 hier 21:56:41

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Haise a eu une mauvaise stratégie sur ce match .
Tu n essaies pas de presser haut ... quand tu n as pas les joueurs qui peuvent gérer la profondeur, face a un duo d attaquants top 5 de L1 .

Je suis très déçu de notre milieu qui fait un match très moyen .
Je trouve qu ils alternent le bon et le moins bon cette saison .

On aurait dû laisser moins d espaces entre les lignes , jouer plus bas le contre .
On a voulu montrer des choses mais on sent une impuissance offensive , pas beaucoup de qualités , du mal a construire les actions.
Du côté lyonnais ça fait mal en profondeur en deux passes.

Je n étais pas optimiste pour ce match , cela confirme nos lacunes, notre irrégularité....

Asa .....me plait beaucoup !

#116 hier 21:57:13

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Petit Jean a écrit:

On ira nulle part avec ce genre de remarque....D'autant que je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Au-delà, une mi-temps sans nos rennais qui subissent partout, ils n'y sont pas.

Les personnes qui voient en Haise le responsable de ce soir, bah c'est oublier que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain accessoirement. A eux de se réveiller et de reprendre le fil du match, sont suffisamment grand pour le faire tout de même.

Dernière édition de: roazhon67 (hier 21:58:12)

Hopla!

#117 hier 21:58:29

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

roazhon67 a écrit:
Petit Jean a écrit:

On ira nulle part avec ce genre de remarque....D'autant que je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.

Au-delà, une mi-temps sans de nos rennais qui subissent partout, ils n'y sont pas.

Les personnes qui voient en Haise le responsable de ce soir, bah c'est oublier que ce sont les joueurs qui jouent sur le terrain accessoirement. A eux de se réveiller et de reprendre le fil du match, sont suffisamment grand pour le faire tout de même.

Le premier responsable c'est celui qui fait l'équipe, par exemple Nordin on sait tous qu'il n'a rien à faire titulaire dans ce genre de match (même lui) il n'est pas responsable de sa titularisation

#118 hier 22:00:38

Breizh-Robinho
Membre

Aucun changement à la mi-temps, Haise balance le match c'est hallucinant.

#119 hier 22:01:20

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Sauf erreur, chaque joueur de l'équipe doit pouvoir postuler à une place de titulaire.
Ok pour dire qu'il a une responsabilité Haise, je rappelle juste qu'il ne faut pas oublier les joueurs dans l'équation.

Hopla!

#120 hier 22:01:32

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Erw a écrit:

Le premier responsable c'est celui qui fait l'équipe, par exemple Nordin on sait tous qu'il n'a rien à faire titulaire dans ce genre de match (même lui) il n'est pas responsable de sa titularisation

Je ne suis pas certain que le problème sur ce match soit l'attaque expérimentale...

#121 hier 22:01:42

Eric65
Membre
Inscrit(e): 02-08-2025

Pas de changement à la mi-temps. Tout va bien. On est bien en place.J'aime bien Haise mais je commence à avoir un léger doute.

#122 hier 22:03:30

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

J’ai fait une pause de 30 ‘ au Roazhon Park .
Les Vannetais se débrouillent bien.

Et j’ y  repars 2 ‘ plus tard

Je ne suis pas là pour me faire humilier.

Dernière édition de: poupoune (hier 22:06:46)

La place d'Espagne

#123 hier 22:05:18

newsupp
Membre
Inscrit(e): 04-05-2024

Un entraineur qui change autant de joueur çà se fait mais dans le matchs amicaux. C’était quoi son plan ? En tout état de cause ca fonctionne pas.

#124 hier 22:05:41

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010

J’aime pas ce milieu Camara rongier thomasson , trop similaire les 3 et ça ne fait pas un beau milieu pour moi , ça manque de créativité ou de combinaisons placés… le pressing ne fait pas tout. Et merlin c’est juste une blague dans ses placements défensifs , en retard ou pas aligné aux autres

#125 hier 22:06:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Y'à intérêt que ça se bouge en seconde! C'est quoi ce cirque sérieux??
2-0 ! HO!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 19
jeraud,
[Bot] proximic (2),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.49 KiO (Pic : 801.02 KiO) ]