Vous n'êtes pas connecté.
C'est le moment pour Dia et Mayenda de montrer que Haise avait raison de les mettre sur le banc 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce midi, je pensais qu'on allait prendre une tôle. Je ne sais plus quoi penser.
Il est chaud le coach.
On verra ce que ça va donner.
Poignée de main très froide entre les deux capitaines des équipes...
Ah ca drop direct?
Merlin qui couvre.
Mdr on a un coup franc pour nous, il y a un ralenti et après une touche pour Lyon, faudra m'expliquer comment.
Puis sur le but, une passe qui élimine 5 rennais, bref une incursion lyonnaise 1 but...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Pourtant on sait de quoi il est capable Merlin, on l’a eu toute une saison. Incompréhensible qu’il soit encore au club ce mec
Merlin c'est vraiment plus possible... Deuxième fois déjà qu'on prend des buts à cause de ses alignements, tous les défenseurs apprennent ça en u13 sérieux..
Dommage, le début de match était très bon.
Le souci c'est que Merlin est déjà cuit il a joué mercredi... ah non.. oups.. ben, il pouvait pas savoir qu'il fallait monter, il est pas à son poste... ah si... oups... bon ben, je sais pas.
Lyon dans leur petit soulier sur le seul tir.. on faisait une entame correcte mais un seul homme qui déconne et toute l'équipe est pénalisée..
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Merlin qui couvre.
Je ne le vois pas couvrir moi. Pour moi, il y a hors-jeu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De pire en pire Merlin.... joueur au fond du trou
Petit Jean a écrit:Merlin qui couvre.
Je ne le vois pas couvrir moi. Pour moi, il y a hors-jeu.
S'il y avait hj, la VAR serait revenue sur le but.
Il couvre bêtement.
À part ça, on propose quelque chose de cohérent pour l'instant.
#ToutDonner
Après sur le but, ce n’est pas le seul joueur aux fraises … on va revenir.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On a failli manger 2x le même but c’est grave
Y’a quand même une classe d’écart entre les deux équipes sur ces 25 premières minutes.
N'importe quoi ce post.
Comme l'arbitrage
Merlin qui couvre encore à la 26e. Heureusement que AAB est là.
2-0 c’est une jolie équipe de merde qu’on a là!
Quelle honte.Du sabotage en règle
C'est pas possible d'être autant à découvert à chaque perte de balle.
On a pas de bloc équipe.
#ToutDonner
Bon ben c'est plié.
On se fait exactement punir de la même façon que la saison passé ici, on se fait niquer en transition comme des gamins.
Encore 1 fois on est pas à la hauteur d'un match comme ça, c'est fébrile avec le ballon, ça defend avec la peur, ça joue pas ensemble, bref il y a rien qui va, ça nous pendait au nez.
Dernière édition de: Gun Jack (hier 21:19:27)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est l'équipe B, moi je dis pourquoi pas, les mecs vont avoir envie et tout donner... Bein c'est bien l'équipe B, mais à priori aucune envie de quitter le banc. Il doit être doux et moelleux.
Pour Merlin, je l'aime bien, mais il faut qu'il aille voir le psy, faut l'aider
Rennais for ever
Bien joué cette composition... on a abandonné ce match avec une compo bis..
Lyon n'est pourtant pas exceptionnelle mais entre Merlin et Frankowski qui ont décidé de jouer en blanc..
On change ce qui fonctionne, on a ce qu'on mérite... dommage ça ternit très clairement ce début de saison.. Il y avait mieux à faire ce soir.. on les a mis dans un confort de dingue.
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
On se fait exactement punir de la même façon que la saison passé ici, on se fait niquer en transition comme des gamins.
Encore 1 fois on est pas à la hauteur d'un match comme ça, c'est fébrile avec le ballon, ça defend avec la peur, ça joue pas ensemble, bref il y a rien qui va, ça nous pendait au nez.
Absolument d’accord. Nous ne sommes jamais à la hauteur dans ce genre de rendez-vous, qui pourrait propulser l’équipe dans une superbe dynamique.
Est-ce qu’on remercie notre génie FH avec sa ligne d’attaque pathétique ?
Comment le staff a réussi à pondre une compo comme celle ci ??
Je le revois encore dire aux journalistes « oui vous êtes stéréotypés dans votre approche. On a pas besoin d’ailier en plus… »
Ça n’ira jamais plus haut qu’une 6eme place avec un effectif où tes remplaçants sont autant limités
[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.22 KiO (Pic : 804.12 KiO) ]