Vous n'êtes pas connecté.
ZZ précise que Diouf sera testé en arrière gauche. (Il est piston droit à l'Inter.)
Super liste enfin du changement, de la nouveauté et on sent que le critère principal n'est plus : il s'entend avec untel ou il est important pour le groupe etc..
Franchement très agréablement surpris, la trêve va peut-être un peu moins longue pour une fois.
C'est un peu normal pour une première liste, ensuite l'obligation de résultat viendra...
Mais c'est assez étonnant de voir autant de joueurs formé à Rennes.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
ErWaNn a écrit:6 joueurs formés au club sélectionnés en EDF : Jacquet, Truffert, Camavinga, Da Cunha, Doué, Dembélé.
Et Diouf, non ?
Oui, bien vu !
Quelle belle visibilité et reconnaissance pour le CDF.
#ToutDonner
C'est fou...
Il plaisante pas pour le renouvellement le père Zidane, même si la première sélection est parfois plus facile à obtenir que la deuxième.
Master class de la formation rennaise sur cette 1 ere liste de Zizou
C'est quand que c'est arrivé la dernière fois autant de joueurs formés dans un même club en EDF ?
Le Lyon des grandes années ? St-E ou Nantes dans les années 90 ?
Bizarrement, je trouve que ce fait n'est pas très souligné dans les médias.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je pense que les médias nationaux n'ont pas encore pris le temps d'analyser cela, mais je ne doute pas que ce sera mis en valeur
Sinon j'ai beaucoup aimé quand Zizou a dit dans un grand sourire à propos de M'Bappé "je l'aime bien à gauche"
Dernière édition de: Sylvain_Msu (hier 20:07:44)
Je viens de voir la conférence de presse.
Il est trop cool Zizou, nature, sympa, tranquille.
ErWaNn a écrit:6 joueurs formés au club sélectionnés en EDF : Jacquet, Truffert, Camavinga, Da Cunha, Doué, Dembélé.
Et Diouf, non ?
+ une question de notre bon Clément Gavard !
Bizarrement, je trouve que ce fait n'est pas très souligné dans les médias.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ur/1719661
Voilà c'est chose faite
Magnifique!!! Plus qu'à ce que ça prenne 
On a besoin de la coupe d'Europe pour exister, faites briller nos couleurs! Vive le Stade Rennais
Oui oui oui! Ca c'est beau! 4 à la suite? Non, 7 je dis 7 Rennais !
Normal pour Truffert, il méritait déjà d'être au Mondial, la Deche avait raté le coche à gauche, alors que Koné et Mateta dans la foulée des JO y étaient. Notre futur Bixente, il va s'installer j'espère pour 10 ans.
Pour Lepaul c'est normal de le tester, j'avais un peu peur le concernant car il surjouait un peu ces tout derniers temps, ça va être génial, qu'il profite et plante.
Jacquet, surprise pour moi même si c'est le plus talentueux, futur taulier.
Da Cunha, pas plus surpris que ça car j'ai suivi Côme et j'aime bien ce joueur, il va en surprendre encore plus d'un.
Diouf je le connais peu mais je serai curieux de le voir, et bien sûr nos trois (merci Rangifer tarandi !) plus anciens glorieux complètent cette liste désormais légendaire pour le Stade Rennais.
Dernière édition de: tall (Aujourd'hui 00:23:02)
On va dire trois pour ne pas oublier Camavinga 😉
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.55 KiO (Pic : 732.45 KiO) ]