Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#2051 Aujourd'hui 12:49:02

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Re: BLAS Ludovic

Le problème avec Blas c'est pas qu'il soit nonchalant c'est qu'il joue tout seul, à contre temps, et qu'il manque clairement d'intelligence de jeu là où Riquelme etait un pur genie capable de rendre meilleur les autres.
Je répète ma question, non par "idolâtrie" du jeu collectif mais parce que le jeu appelle parfois cela: c'est quand  la dernière fois que vous l'avez vu faire un une deux?

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 12:51:16)

#2052 Aujourd'hui 13:12:24

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Tu veux dire cette action collective où tu cours le risque de faire une course dans le vide ? Ça existe encore ça ?

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#2053 Aujourd'hui 14:44:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Petit Jean a écrit:

Le problème avec Blas c'est pas qu'il soit nonchalant c'est qu'il joue tout seul, à contre temps, et qu'il manque clairement d'intelligence de jeu là où Riquelme etait un pur genie capable de rendre meilleur les autres.
Je répète ma question, non par "idolâtrie" du jeu collectif mais parce que le jeu appelle parfois cela: c'est quand  la dernière fois que vous l'avez vu faire un une deux?

Contre Marseille il en a fait un ou 2 (flemme de retrouver mais je crois qu'on en voit un dans le résumé).

Pourquoi je réponds...

#2054 Aujourd'hui 14:55:27

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Et pourtant il l'avait sous les yeux mrgreen

Même lors du match mercredi j'ai le souvenir d'en voir au moins un. Mais j'ai autre chose à faire que de compter les une deux.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] Mediapartners-Google,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.57 KiO (Pic : 713.95 KiO) ]