Vous n'êtes pas connecté.
Le problème avec Blas c'est pas qu'il soit nonchalant c'est qu'il joue tout seul, à contre temps, et qu'il manque clairement d'intelligence de jeu là où Riquelme etait un pur genie capable de rendre meilleur les autres.
Je répète ma question, non par "idolâtrie" du jeu collectif mais parce que le jeu appelle parfois cela: c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu faire un une deux?
Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 12:51:16)
Tu veux dire cette action collective où tu cours le risque de faire une course dans le vide ? Ça existe encore ça ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le problème avec Blas c'est pas qu'il soit nonchalant c'est qu'il joue tout seul, à contre temps, et qu'il manque clairement d'intelligence de jeu là où Riquelme etait un pur genie capable de rendre meilleur les autres.
Je répète ma question, non par "idolâtrie" du jeu collectif mais parce que le jeu appelle parfois cela: c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu faire un une deux?
Contre Marseille il en a fait un ou 2 (flemme de retrouver mais je crois qu'on en voit un dans le résumé).
Pourquoi je réponds...
Et pourtant il l'avait sous les yeux 
Même lors du match mercredi j'ai le souvenir d'en voir au moins un. Mais j'ai autre chose à faire que de compter les une deux.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.14 KiO (Pic : 714.48 KiO) ]