Vous n'êtes pas connecté.
JeuneRennais a écrit:Pour cet hiver il faut un latéral gauche, un milieu technique et créatif, un ailier qui sait percuter (2 idéalement)
On est minable là ca fait de la peine.
D’ailleurs Haise merci de nous avoir sauvé de massacre Beye mais maintenant on a besoin d’un bon coach, pas d’un mec qui est juste meilleur que BeyeJe vais suivre les recommandations de Petit Jean et apporter ma réponse.
Moi je n'ai pas de peine et je nous trouve pas minable.
10 points après 4 matchs dont le PSG et l'OM, c'est même bien.
Haise est rendu à 9 matchs sans defaites consécutifs.Pour rappel et après des recherches:
Saison 2025-2026 : Sous sa direction, le club breton a terminé l'exercice en bouclant la saison avec le 2e meilleur bilan de Ligue 1, à égalité de points avec le Paris Saint-Germain et juste derrière le LOSC.
2026-2027 : Le dynamique se poursuit avec brio. Après 4 journées, Rennes est co-leader et invaincu (10 points pris sur 12 possibles, dont 3 victoires consécutive.
Depuis l'arrivée de Haise sur le banc en février , notre club se classerait à la 2ème place de la Ligue 1 si on cumule les 16 matchs dont il a été entraîneur.
C'est des chiffres bruts mais des arguments pour la défense de Haise.
Je ne trouve pas qu'il est juste meilleur, il a un bilan largement meilleur.
Haise est rendu à 9 matchs sans defaites consécutifs.
On a perdu à Marseille 34e journée de la saison dernière, on a pas fait 9 matchs depuis
Oui pardon c'est 5, tu as raison.
Toutes mes confuses.
[ Généré en 0.016 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.54 KiO (Pic : 738.8 KiO) ]