Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#176 Aujourd'hui 06:51:12

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Re: [Europa League - 1e journée] - SK Sturm Graz 0-0 Stade Rennais F.C.

Il s'agirait de doser aussi un peu. On est que le SRFC, on a toujours galérer à gagner des matchs européens, d'autant plus à l'extérieur comme la quasi totalité des clubs français. Ceux qui pensaient qu'on allait gagner à Graz, les doigts dans le pif, sans forcer, il faudrait peut-être revoir vos attentes.

Ce match nul est certes décevant, mais c'est encore long.

#177 Aujourd'hui 08:08:03

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Oui pour notre retour en coupe d'Europe à l'extérieur chez un habitué de ces compétitions on rend un match où on a une large possession, des occasions et une bonne réponse physique au combat et à l'intensité.

J'ai envie de dire, ça aurait pû être pire !
On pêche par manque de maîtrise et lucidité aux abords de la surface adverse pendant 60 minutes on va dire, là où c'était le moment de faire la décision car nous étions dominateurs.

C'est en partie dû à des problèmes techniques mais pas que ! Il y a certainement aussi une disposition mentale de tueur, de volonté d'aller caler ce but qui nous a manqué au delà de toute considération technique .
Il faut que l'on débloque quelque chose sur ce point, on a été trop sur la retenue à mon sens.
Côté Graz par exemple, sur le peu d'occasions qu'ils ont eu on sentait pus ce côté 100% qui permet de faire beaucoup avec peu.

Enfin bon on pose les bases pour bien entrer dans cette compétition, après notre production d'hier, une défaite aurait été par contre mauvaise pour la confiance.

Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 08:08:56)

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#178 Aujourd'hui 08:13:31

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009

On peut dire ce que l’on veut sur le match, mais 17 matchs d’affilé sans victoires c’est absolument minable et indéfendable, j’espère qu’il se rend compte (et que la direction lui a bien fait comprendre) que de continuer une telle série ici ne sera pas accepté longtemps surtout face à des équipes qu’on est sensé battre!

Dernière édition de: jedilegendes (Aujourd'hui 08:15:00)

Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

#179 Aujourd'hui 08:15:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Raclur a écrit:

Franchement quelle médiocrité!

Y’a aucun talent devant c’est à désespérer. Dès que Lepaul est moins bien ce qui est le cas depuis 2-3 matchs y’a rien en attaque.
Blas, Al tamari, Nordin, Mayenda, Soumaré et Dia ont tous le même niveau. Tu peux les interchanger autant que tu veux le résultat est le même.

On a tout raté ou presque, techniquement, collectivement que c’est laborieux.

Bref on s’est bien fait chier contre une équipe très moyenne, avec un arbitrage très moyen aussi.

Un triste retour en coupe d’Europe quand même

Entièrement d'accord.
Et annoncer viser le top 8 avec cette attaque là, c'est presque faire insulte au niveau de l'Europa League.

#180 Aujourd'hui 08:20:07

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

jedilegendes a écrit:

On peut dire ce que l’on veut sur le match, mais 17 matchs d’affilé sans victoires c’est absolument minable et indéfendable, j’espère qu’il se rend compte (et que la direction lui a bien fait comprendre) que de continuer une telle série ici ne sera pas accepté longtemps surtout face à des équipes qu’on est sensé battre!

Haise démission !!!

#181 Aujourd'hui 08:39:45

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

J'ai trouvé nos joueurs pas mal.

Pas géniaux mais pas mal.

Avec un peu de réussite ils auraient pu revenir avec une victoire (et l'inverse est vrai )

Samba nous sauve la mise en fin de match.

Et Rongier malgré son petit problème physique est toujours aussi utile malgré la panique générale en fin de match face à une équipe fougueuse.

Nagida et Tamari à un degré moindre ont fait un mauvais match.

La place d'Espagne

#182 Aujourd'hui 08:43:55

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

J'ai trouvé que l'équipe était déséquilibrée.
Beaucoup d'activité à gauche, avec deux joueurs, Nagida et Al Tamari qui ont à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts. Ca, pour courir, ça court. Mais alors, quel manque de technique, que de déchêts!
De l'autre côté, par contre, c'était le néant offensivement. Reynolds, en défense ça va, mais quand il s'agit d'attaquer, c'est faible et emprunté, et y a personne pour combiner avec lui. Où sont passés Blas et Szimanski? On critique Frankowski, mais lui au moins il sait attaquer.
Al Tamari, sa grande (seule?) qualité, c'est de courir très vite. Il pourrait le faire aussi bien à droite qu'à gauche. J'aimerais bien que ce soit essayé, avec Blas (ou Mayenda) à gauche.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#183 Aujourd'hui 08:44:17

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

jedilegendes a écrit:

Je lis cet argument depuis quelques temps. Mais si la Direction lui rappelle, "et lui fait comprendre" son bilan dans son ancien club, alors qu'il leur mette un gros doigt et qu'il se barre. Ce qui compte c'est ce qu'il fait à Rennes depuis qu'il est là. Cela suffit à mon avis pour balayer cette histoire. On va gagner contre l'OFI Crète à domicile et on arrêtera avec ça.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#184 Aujourd'hui 09:19:32

keru2
Membre
Inscrit(e): 18-11-2017

Le bilan depuis le début du championnat c'est zéro match perdu, je trouve que c'est plutôt bien, même si visiblement pour certain ce n'est pas assez bien.

Derrière avec Reynold ça devient très solide.
Même si à gauche ça pèche en technique c'est toujours très compliqué pour les adversaires
Le milieu de terrain est solide et fiable.
On est seulement en manque de réussite devant je trouve que Lepaul se force un peu et perd en spontanéité.

#185 Aujourd'hui 09:27:59

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Merci pour ces deux derniers commentaires !

- j'en ai vraiment marre de lire cette statistique d'absences de victoires de Haise en Coupe d'Europe. Son bilan avec d'autres équipes, on n'en a rien à foutre. C'est vraiment une plaie... et ça contribue à mettre un doute ou un scepticisme là où il n'y a pas lieu.
- depuis le début de la saison, on n'a pas perdu un match, alors qu'on a affronté le PSG (qu'on aurait pu battre), Marseille, et un habitué des coupes d'Europe.

Je comprends la déception après le match d'hier, mais je le répète à nouveau : ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, et prenons conscience qu'on ne gagnera pas tous les matches, et même qu'on va en perdre !

#186 Aujourd'hui 10:04:34

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Oui surtout qu'il y'a de grandes chances que cette série s'arrête au prochain match contre Crête (vivement parce que c'est vrai que c'est saoulant...).

Pour revenir à hier, c'est un match qui ressemblait à plein d'autres dans notre histoire en coupe d'europe à l'extérieur (Astana, Larnaca, Jablonec...), c'était pas immonde mais faut avouer que c'était pas fameux non plus surtout la panique incompréhensible en fin de rencontre.
J'adore Blas mais je lui en veut pas mal sur la double occas, il doit lever son ballon et la foutre au fond c'est la plus belle du match... Va vite falloir qu'il score parce qu'il en a des occas depuis le début de saison.
Globalement on en revient au problème soulevé en fin de mercato : on manque de talent offensif sur les ailes c'est indéniable.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 14
flg657114,
Breizh-Robinho,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] Bytespider,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Leikibot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.99 KiO (Pic : 774.52 KiO) ]